[Plopsaland] Nouveauté 2017 : "Heidi The Ride" (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Fan2RollerCoasters, 23 Août 2014, 16:29:15

« précédent - suivant »

Julien

It's A Small World est étrangement plus écoutable que A Pirate's Life For me : IASW est monotone, à un moment tu l'oublies. Les variations de tonalité de APLFM font que tu es obligé de l'entendre malgré tout

Petite anecdote en passant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Mais la musique de la petite vidéo, c'est une chanson existante qui s'appelle "Heidi", cependant qui dit que ça sera bien la bande-son de la zone ?
Car cette chanson n'est pas made in Plopsa, perso je l'ai déjà entendue dans le Biergarten du quartier allemand à Europa Park. ;D

Bon voilà la saison hivernale s'achève demain dimanche, toujours sans Heidi.
On y croit pour une ouverture en tout début de saison 2017, le dimanche 2 avril ? (d'après le calendrier du site, le parc ouvre en vérité le samedi 1er avril mais ce jour est déjà affiché "complet" :o peut-être un indice ? Ou tout simplement un événement privé ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 07 Janvier 2017, 17:09:32
Mais la musique de la petite vidéo, c'est une chanson existante qui s'appelle "Heidi", cependant qui dit que ça sera bien la bande-son de la zone ?
Car cette chanson n'est pas made in Plopsa, perso je l'ai déjà entendue dans le Biergarten du quartier allemand à Europa Park. ;D

Bon voilà la saison hivernale s'achève demain dimanche, toujours sans Heidi.
On y croit pour une ouverture en tout début de saison 2017, le dimanche 2 avril ? (d'après le calendrier du site, le parc ouvre en vérité le samedi 1er avril mais ce jour est déjà affiché "complet" :o peut-être un indice ? Ou tout simplement un événement privé ?)

A la base c'était une blague mais merci pour tes infos ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Certainement un event privé oui, Plopsa loue souvent son ou ses parcs pour les employés d'une entreprise (nettement plus que Bellewaerde ou Walibi je dirais). Et dans ce cas, les employés en question vont être de sacrés veinards si Heidi ouvre ce jour-là. Ou alors c'est une inauguration qui sera organisé avec tri des invités ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ca fait des années que le parc ouvre avec un jour de décalage par rapport aux autres parcs belges, du fait d'une privatisation le 1er jour de la saison...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Plopsaland a confirmé sur les réseaux sociaux l'ouverture pour le dimanche 2 avril 2017.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

Ouverture officielle au le 2 donc, et ouverture pour l'event le 1er si mes infos sont bonnes.
Note: je ne voudrais pas avoir l'air vache, mais ils ont fait en sorte que la gamine puisse se retenir à la barre sans les mains ou quoi? :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ca vaut ce que ça vaut mais c'est tout de même présenté sur le Facebook de Plopsa : un tour virtuel de Heidi the Ride en vue 360° réalisée par "Remeha België".


Dans moins d'un mois on aura enfin les premiers retours. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

J'aime bien cet ajout ! C'est sur que si le tour avait été plus long je n'aurais pas dis non... Après c'est pas l'attraction qui me fera aller à Plopsa. Je trouve que c'est encore assez enfantin. Et puis j'ai d'autres parcs à découvrir avant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Lu sur Parcplaza voici une demi bonne nouvelle  :P

Jeudi, Plopsaland De Panne a reçu le feu vert définitif de la province de Flandre Occidentale pour l'ouverture de la montagne russe en bois Heidi the Ride, qui pourra donc ouvrir dès le début de la saison 2017. L'attraction satisfait aux normes en matière de bruit, mais elle ne pourra pas ouvrir plus tard que 19 heures. Lors des nocturnes estivales, cette attraction fermera donc avant la fermeture du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions