[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

Benjo

Le 3 Février, j'avais envoyé un mail à PortAventura pour mentionner l'incohérence des tarifs et pour leur demander, s'il ne s'agissait pas d'une erreur, comment ils justifiaient le fait que les résidents des hôtels devaient payer 35€ par jour et par personne alors qu'aux guichets le surcout n'est que de 13 ou 14€...

Voici la réponse reçue ce jour :
CitationBonjour Monsieur

Nous avons bien lu votre courrier si aimablement rédigé par écrit, en référence au prix pour Ferrari Land , et prenons note de vos commentaires afin d'agir en conséquence.

L'ouverture de Ferrari Land será un grand evenement et depuis la Direction de l'Hôtel et du Parc nous travaillons constamment pour améliorer nos prestations et rendre le séjour de nos visiteur le plus facile, agréable et confortable.

Merci beaucoup pour votre collaboration car vos suggestions nous aident à mieux connaître l'opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous, une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien.

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt au parc, veuillez recevoir, Madame, nos sentiments les respectueux.

Sincèrement,

Voilà, voilà... En gros, "cause toujours tu nous intéresse"...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationBonjour monsieur....
Veuillez recevoir, Madame...

Faudrait qu'ils choisissent ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Benjo

Citation de: ErYx le 14 Février 2017, 11:30:56
CitationBonjour monsieur....
Veuillez recevoir, Madame...

Faudrait qu'ils choisissent ;D
J'avais même pas fais gaffe à celle là.  ;D

J'ai juste bloqué 3 secondes sur le "votre courrier si aimablement rédigé par écrit" alors que c'était un simple mail. De toutes évidences, c'est une réponse type qu'ils vont envoyer à tout le monde...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Nouvelle vidéo sur les tours de chute et le circuit de voiture, pour les tours si j'ai bien compris il y aura deux types de chutes possible soit vous serez propulsé puis il y aura une chute normale (comme Walygator) ou soit vous aurez une ascension à vitesse constante (lente) et une chute libre par la suite. ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Red Force, voici le nom du nouveau coaster de Ferrari Land à Port Aventura ! :)


(Source: PAC)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah ah, j'avais complètement zappé que ce coaster n'avait pas de nom jusqu'à hier. Ca me semblait tout à fait normal. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Sinon voila la vidéo postée sur Youtube...



Blague a part je suis le seul a trouver que 1,3 G c'est assez peu pour ce type de coaster ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Titou31

Quand tu sais que le Furieux c'est 4,7g...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

cmoiromain

Tout dépend de quoi on parle... Un G ne veut pas dire grand chose en soi.
Il faut en regarder la direction, le sens, et la durée pour que ça ait un sens.

Quand on donne une grosse gifle à quelqu'un, notre main subit facilement une quinzaine de G pendant une fraction de seconde. Un astronaute dans une fusée qui décolle (ou qui rentre dans l'atmosphère) subit plutôt de l'ordre de 3 à 5G, pendant plusieurs secondes d'affilée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions