[Bellewaerde] Nouveauté 2017 : Dawson Duel (Dueling Alpine Coaster Wiegand)

Démarré par Teddy, 02 Septembre 2016, 15:33:57

« précédent - suivant »

Mick59000

Non, non, Nikolas, nous sommes au moins 2 à être optimistes !

Comme je le pensais, plusieurs craintes exprimées ici ont déjà été balayées (attraction qui serait payante, pas vraiment inédite, pas thématisée...).

Alors certes, nul ne peut encore dire si les sensations seront au rendez-vous et le débit à la hauteur. Mais l'allure générale de l'attraction m'impressionne assez.

Seul bémol pour l'instant : j'aurais préféré moi aussi une autre localisation car je crains un peu l'effet "cul de sac" avec cet accès entre le Big chute et le bateau pirate. Mais on peut imaginer un prochain développement de ce secteur avec pourquoi pas la création de cheminements vers le Niagara d'un côté et le Stunt show de l'autre...

Bref, on aurait pu toujours espérer mieux, mais aussi tellement pire... ou rien, comme ces 3 dernières années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Une question aussi vu la hauteur et la localisation : est-ce que ce sera pas vue ouverte sur les coulisses du spectacle de plongeon, qui n'étaient pas prévues pour être vues d'en haut ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

La question est plutôt : y a t'il encore un spectacle de plongeon ?
Il serait d'ailleurs temps d'en changer : c'est du vu et du revu...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ils ont investi pour une infrastructure en dure (avant c'étaient de simples gradins).  Donc je ne crois pas que c'est pour supprimer la zone du spectacle comme cela (mais je peux me tromper...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Elle est la depuis un moment l'infra en dur. Et ca n'empêche pas de changer de spectacle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

ca fait seulement la 3 eme saisons de l'amphithéâtre actuel... Puis même si c'est vu et revus le scénario peux changer et devenir intéressant. Exemple celui de Walygator avec les clows m'avait bien fait rire pourtant c'est toujours la même chose mais vu sous un angle différent... Le principal c'est que ça plaise au public tout comme ce pseudo coaster unique en Europe  ::)  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Sinon infos lue sur NewsRides :

Bellewaerde (Belgique) a fini le montage du double Alpine Racer Dawson Duel comme on peut le voir sur le FB officiel. Par contre une info qui risque de décevoir, les freins ne seront pas manuels et laissés à la discrétion des passagers ... mais automatisés.

Personellement je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle car du coup impossible de freiner durant le parcours et donc impossible de ralentir le débit initiale... En revanche impossible aussi de se la jouer vitesse lumière  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: loganleoni le 29 Mars 2017, 14:21:34
En revanche impossible aussi de se la jouer vitesse lumière  :P
MDR sur un Alpine, y'a peu de chance que ça arrive.  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Coasterman

Citation de: Wonder World le 29 Mars 2017, 13:04:08

Je l'avais pas encore vue elle est passé hier à la TV et bon sang elle est juste dégueulasse cette pub...

On est en 2017 comment est-ce que l'on peut encore utiliser des fonds vert aussi mal foutu...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions