[Movie Park Germany] Nouveauté 2017 : Star Trek™: Operation Enterprise

Démarré par Tralala02, 28 Octobre 2015, 22:11:57

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: loganleoniJe me demande si c'est du au premiers tests que le train ne monte pas plus haut sur la flèche car la il va a peine a la moitié...
Oui vu que c'est des tests, j'imagine qu'ils font des essais à différentes vitesses. J'ai cru entendre "langsam" ("'lent") de la part de personne qui filme et qui fais donc la même constatation. :)

Ca m'avait échappé, le coup de la table de transfert. Pour préparer un train pendant que l'autre est sur le parcours ? Un peu à la Pulsar en quelque sorte ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Nikolas le 02 Février 2017, 22:17:10
Ca m'avait échappé, le coup de la table de transfert. Pour préparer un train pendant que l'autre est sur le parcours ? Un peu à la Pulsar en quelque sorte ?

En fait, le train quittera la station pour arriver directement sur la table de transfert, cette dernière se déplacera sur la droite pour s'aligner au launch. Pendant qu'un train fera son cycle (multi launch + parcours), l'autre chargera ses passagers et ainsi de suite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


lepitstef

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

ultracoasters

Même principe que sur powder keg de silver dollar city, à l exception du multi launch. Sur ce dernier, il y a bien une flèche à l arrière du launch mais ne sert qu en cas de roll back.
À movie Park, launch avant puis arrière puis à nouveau avant pour atteindre la bonne vitesse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

mabo57

Pour se donner une idée du fonctionnement, ce principe (avec triple launch et flèche) existe déjà sur "Soaring with Dragon" à Wanda Park Hefei
https://www.youtube.com/watch?v=uYzWqA2mANI
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

Sympa les vidéos mais au final je crois que je comprendrai réellement le truc quand je me retrouverai devant. :P

Je ne crois pas avoir lu l'info (pardon j'ai pas relu tout le sujet) mais l'ouverture est-elle prévue dès le démarrage de la saison ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Nikolas le 19 Février 2017, 13:56:26
Sympa les vidéos mais au final je crois que je comprendrai réellement le truc quand je me retrouverai devant. :P
Pourtant on voit très bien le fonctionnement de la table de transfert sur la vidéo. Bon c'est assez rapide, mais quand même. :)

Citation de: Nikolas le 19 Février 2017, 13:56:26
Je ne crois pas avoir lu l'info (pardon j'ai pas relu tout le sujet) mais l'ouverture est-elle prévue dès le démarrage de la saison ?
Il y a fort à parier qu'il soit prêt pour l'ouverture, vu que tout semble terminé point de vue montage et tests. Ils leur reste un bon gros mois pour finaliser le reste.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


xxxx-GDPR-DEMANDE

L'ouverture est proche et ça fait plus d'un mois qu'on n'en a pas parlé. Quelques photos avec un changement de logo sur le portail d'entrée, plus sobre... et surtout le looping en arrière plan, du plus bel effet pour accueillir les visiteurs dans le parc. :)



Source : forum coasterfriends.de

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Dite moi c'est bien sympa cet abondance de photos et de tests en tout genre depuis plus de 2 mois maintenant... Mais ça leur dirais rien de filer une date d'ouverture ? Car on est quand même le 12 avril, tout les parcs ont annoncé des dates pour leur nouveautés et ici on dirais que c'est pas du tout urgent de filer des infos... J'ai prévu de visiter le parc le 13 mai mais finalement je me dis que ça sera pas ouvert malgré les presques 4 mois de test...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions