[Epcot] Nouveautés 2016

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 19 Juin 2016, 22:09:38

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je n'ai pas trouvé de sujet (récent) sur Epcot ? Flûte, j'adore ce parc. :)

En voici un petit pour parler des dernières nouveautés :

- Du côté de Soarin' : l'attraction est restée fermée quelques mois pour un passage en numérique. Réouverte fin mai avec le même film que précédemment durant une quinzaine de jours... Pour devenir finalement Soarin' around the World à partir du 17 juin (idem pour Disney California Adventure et... Shanghai Disneyland).
A noter que l'attraction doit également être agrandie avec un troisième théâtre, je ne sais pas si c'est fait ou si les travaux sont toujours en cours.

- Frozen Ever After : fermée depuis octobre 2014, la croisière scénique Maelstrom du pavillon de la Norvège a été transformée sur la thématique de la Reine des Neiges. Ouverture prévue le mardi 21 juin, et sans doute un succès assuré. ;)

Sans nul doute, l'été sera chaud à Epcot du côté des files d'attente !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Allez hop, pour celles et ceux qui veulent se gâcher la surprise de Soarin' around the World. :P



Et dès demain, on aura sans doute droit aux vidéos du nouveau ride Frozen. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#2
Frozen Ever After est ouvert :









Attractions Magazine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

C'est bluffant, sérieusement ils ont gardé quoi de Maelstrom? Parce que tout semble tellement adapté que je me dis que c'est une nouveau ride à 100%. Les animatronics sont magnifiques, particulièrement le premier Olaf, les décors sont sublimes, il y a de belles surprises...je suis fan, et comme d'habitude je regrette ce qu'on se tape en Europe...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Et beaucoup d'attente pour la voir ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci Wonder World, ça m'évite de chercher. ;)

Maelstrom était déjà une attraction très populaire, et là : 5 heures d'attente pour ce premier jour, wahou.
Le ride est incroyable, je n'arrive pas à distinguer ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Tous les personnages sont des animatronics ? C'est vraiment très beau.

Les bateaux sont les mêmes qu'avant il me semble (j'ai comparé avec une vidéo de Maelstrom) et pour le coup ils ne semblent même pas avoir été repeints. Mais ça reste bien dans l'ambiance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Julien

Je ne dirais pas que Maelstrom était une attraction populaire. Ni par l'attachement des gens au ride ni par son attente : je n'ai jamais vu plus de 20minutes.

Ils ont fait ce qu'il fallait faire avec ce qui leur a été donné et c'est vraiment bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Effectivement, il semble que mon expérience est biaisée. J'ai connu "Maelstrom" après le passage aux fastpass+. Et il semblerait que ce processus a singulièrement allongé la file d'attente de ce ride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: Nikolas le 21 Juin 2016, 19:46:31Tous les personnages sont des animatronics ? C'est vraiment très beau.

Absolument.  ;) Et certains, Anna, Elsa, Kristoff et les trolls, ont le visage retro-projeté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions