[Walygator Parc] Nouveautés 2017

Démarré par Looper, 02 Novembre 2016, 16:24:53

« précédent - suivant »

loganleoni

Citation de: AlexHL le 20 Décembre 2016, 23:58:03
Ah parce ce que quelqu'un qui fait autant d'efforts pour détruire l'image et la réputation d'un parc soit en plus remercier de ses actes ? Pardon c'est sorti tout seul mais ça fait du bien ! :)

Sinon être remercié veut dire de façon polie (être licencié)... C'est juste au cas ou hein  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: loganleoni le 21 Décembre 2016, 11:52:06
Citation de: AlexHL le 20 Décembre 2016, 23:58:03
Ah parce ce que quelqu'un qui fait autant d'efforts pour détruire l'image et la réputation d'un parc soit en plus remercier de ses actes ? Pardon c'est sorti tout seul mais ça fait du bien ! :)

Sinon être remercié veut dire de façon polie (être licencié)... C'est juste au cas ou hein  ;)

Snif, même sur Ameworld mon humour reste incompris...  :'(

@King, au moins, s'ils rachètent encore des attractions nippones, qu'ils prennent aussi la théma. Au moins on est sûr d'en avoir enfin une ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: AlexHLSnif, même sur Ameworld mon humour reste incompris...  :'(
Meuh non, j'ai failli faire la même mais je me suis retenu. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#73
Y a t'il que Walygator comme sujet sur ce forum ? Je commence à me poser des questions... Pendant que certain membre se casse le cul a publier plein de sujets, de news ou de TR's super bien rédigés, sans réaction ou très peu, on s'aperçois qu'il est tout à fait possible de remplir paradoxalement un sujet comme celui de Walygator avec une petite dizaine de pages d'un vide intersidéral.

Cela dit, j'ai rien contre les fans du parc lorrain, mais j'ai la fâcheuse impression de lire le même ramassis de conn***** depuis des années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Olivier R.

Citation de: Wonder World le 21 Décembre 2016, 17:45:09
Y a t'il que Walygator comme sujet sur ce forum ? Je commence à me poser des questions... Pendant que certain membre se casse le cul a publier plein de sujets, de news ou de TR's super bien rédigés, sans réaction ou très peu, on s'aperçois qu'il est tout à fait possible de remplir paradoxalement un sujet comme celui de Walygator avec une petite dizaine de pages d'un vide intersidéral.

Ah, tu n'étais pas au courant ?
A compter du 1er janvier 2017, AmeWorld devient WalygaWorld !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Ah c'était pas Bocasseworld à l'origine? :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Citation de: Wonder World le 21 Décembre 2016, 17:45:09un sujet comme celui de Walygator avec une petite dizaine de pages d'un vide intersidéral.

C'est un peu normal vu que la nouveauté de l'année prochaine vous emmène dans l'espace !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Le parc vient de publier ses tarifs pour 2017 et, surprise, ils sont revus à la baisse.

Il faudra donc compter 21,50€ pour un billet enfant, et 25€ pour une entrée adulte (en lieu et place de respectivement 25€ et 30€).

De plus, le parc a lancé via Pôle Emploi sa recherche de saisonniers pour la saison 2017 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah tiens oui. Ils ont publié les tarifs, mais pas encore le calendrier. :P

Sinon une bonne nouvelle, un gros boulet de moins pour Walygator... Je suis tombé dessus ce matin en première page du Républicain Lorrain : la photo de notre cher ex-chargé de comm' du parc, en compagnie du jeune directeur de Pokeyland... Donc c'est officiel, il a changé de parc et il est désormais responsable marketing de Pokeyland. Et à l'intérieur du journal, un gros article et encore sa photo (oui il aime se montrer, on le sait).
Il faut croire qu'il continue aussi un peu dans la comm'... Amusez-vous à visiter le facebook de Pokeyland : la nouvelle brochure et les réponses apportées par le parc sont blindées de fautes. ;D
J'ai seulement envie de dire : l'incompétence paye ! C'est fou !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Effectivement, ça fait déjà un petit moment qu'il est parti d'ailleurs. ;)

Maintenant j'espère qu'on va pouvoir parler d'autre chose (positif si possible mais vu comme ça part c'est pas gagné)^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum