[Walibi Holland] Nouveauté 2016: Lost Gravity (Wing Coaster Mack)

Démarré par SphinX, 05 Avril 2013, 16:43:56

« précédent - suivant »

John_attend

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

C'est très coloré, j'attends de voir la disposition de tout ça pour savoir si c'est vraiment mauvais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#102
Bon, et bien c'est pas un Spinning, mais un Wing. Une première pour Mack.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

En spinning il avait l'air de bien envoyer ce layout dommage. Mais ce train me plaît bien aussi, je suis curieux de voir si ça donne un Wing plus intense ce genre de train.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#104












themepark.nl

Animation non-officielle:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

mathius

Je trouve le train vraiment beau ! Après a voir si se genre de train "wing" est mieux / moins bien / pareil ( rayez les mentions inutiles ...) que ceux que nous connaissons déjà. Moins j'ai peur que ça soit moins bien ... Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est mon ressenti...
Après dans tout les cas je pense que ça sera un super ajout pour Walibi Holland !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#106
Je ne trouve pas vraiment que ça ressemble à un "wing". Pour moi un "wing", les passagers sont situés sur chaque côté du rail et pas au dessus. Je trouve que ça ressemble plus à un "Floorless" compact.

Petite question, si ce n'est pas une vidéo officielle, comment ont-ils pu avoir les nouveaux trains sur nolimits?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

mathius

Citation de: Lord_of_the_rides le 20 Février 2016, 11:43:14
Je ne trouve pas vraiment que ça ressemble à un "wing". Pour moi un "wing", les passagers sont situés sur chaque côté du rail et pas au dessus. Je trouve que ça ressemble plus à un "Floorless" compact.

C'est exactement se que je pense mais je n'arrivais pas a le verbaliser. Maintenant les sensations doivent être la quand même. En plus les sièges de l'extérieur ont quand même l'air d'être un peu dans le "vide"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#108
A noter qu'un film protecteur bleu protège la coke des trains. Il faudra voir ceux-ci une fois les films enlevés et la sérigraphie posée.

Pour ce qui est de la dénomination exacte du type de coaster, aucune information sur le site de Mack actuellement. Cependant, un tout nouveau site est en préparation et devrait voir le jour d'ici quelques semaines. Il est fort vraisemblable que les nouveaux produits comme le Power Splash et le modèle de Lost Gravity y figurent.

Mais un indice, selon une petite phrase lâchée par Mack sur FB, "BigDipper" serait le terme employé en interne.

CitationThe first pictures of our BigDipper car are here! Extremely sharp turns, massive airtime and floorless outer seats with our comfortable lap bars will let you enjoy Lost Gravity!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Lord_of_the_rides

Au fait, je ne vois pas trop l'avant première mondiale. D'accord, c'est la première fois que Mack fait des trains "single car" pour inversions. Mais ce ne sont que des "single car" de trains type Bluefire avec 4 sièges  en plus débordant un peu sur l'extérieur. Ce qui accentue l'effet "floorless", mais pour beaucoup de personnes on déjà cet effet sur les trains du Bluefire (moi pas, vue ma taille). Au fait, j'ai juste l'impression qu'ils ont annoncé première mondiale juste parce qu'il y a de nouveaux trains et un tracé avec des figures un peu plus compact (le top hat) adapté aux trains "single car". Pour moi, ils n'ont pas pondu une grande nouveauté, je vois un simple Méga Coaster de leur catalogue avec simplement des trains à un wagon (http://www.mack-rides.com/en/products/coasters/mega-coaster/c-mc-options/index.html).

Mais terminons sur une note positive, je suis content pour le parc qu'il y ait enfin une belle nouveauté. J'ai bien envie de tester cette nouveauté. Un très bon ajout à mon avis même avec une telle annonce qui présageait quelque chose de plus unique. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône