[Disneyland Paris] Le futur du resort

Démarré par Olivier R., 05 Août 2011, 12:59:03

« précédent - suivant »

nikiks

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Merci pour le post, n'ayant pas pu le faire ce matin pour cause de pas d'Internet en ce moment...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

nikiks

Citation de: TicTac le 10 Juin 2015, 14:16:27
Merci pour le post, n'ayant pas pu le faire ce matin pour cause de pas d'Internet en ce moment...

Il y a pas de quoi, c'est rien.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

En gros, jusque mi-2017, il sera impossible d'aller à Disneyland en ayant toutes les attractions majeures ouvertes...  ;D

Globalement, c'est une excellente initiative. J'ai juste une crainte pour Animagique que j'adore tel qu'il est actuellement. J'espère qu'ils ne vont pas le transformer en show Pixar comme ça a été évoqué dans un précédent post. Ça serait une mauvaise idée, selon moi, car ça donnerait l'impression que Disney cherche à faire table rase du passé pour se focaliser sur les films récents alors  les gens sont encore très attachés aux grands classiques Disney à l'ancienne. De plus, à part dans "La Reine des Neige", je vois pas trop dans quels Pixar il y a des chansons vraiment marquantes...

Je m'étonne aussi qu'il n'y ait rien à propos de Moteurs Action! qui ne ressemble plus à grand chose...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

Autre sujet total, les perches télescopique seront interdit dans les parcs à partir de juillet 2015.

insideDLParis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

Citation de: nikiks le 15 Juin 2015, 12:01:16
Autre sujet total, les perches télescopique seront interdit dans les parcs à partir de juillet 2015.

insideDLParis

Il serait temps, ces foutues perches sont plus que gênantes lors de Disney Dream!! Et c'est dangereux, les gens ne regardent pas autour d'eux quand ils l'utilisent. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'en éviter sinon c'était en pleine poire. En tout cas, j'approuve l'initiative.

On devrait aussi interdire et confisquer ces lasers dangereux. D'accord, ils sont interdit à la vente, mais ça n'empêche pas qu'il y en ait. J'en ai eu un qui s'amusait à pointer le ciel et le château lors de Disney Dream. Bon je pense qu'il s'est fait choper puisque la 2e moitié du show, il ne le faisait plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Polodisney

Bonjour a tous en 2016, les wds acceuilleron un nouveau héros marvel c'est capitaine america
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Allez, je dépoussière un peu ce topic, afin de vous faire part d'un bruit de couloirs persistant...

On peut dire définitivement adieu à un possible Indiana Jones Adventure dans le Parc Disneyland. En effet, le site qui était prévu pour l'attraction verrait finalement arriver... Soaring Over The Horizon (clone de la version de Shanghai Disneyland) !

Cette nouveauté devrait arriver à l'horizon 2020.

On peut tout de même se poser la question de la stratégie de Disneyland Paris, alors que les Flying Theaters fleurissent un peu partout en Europe... Même si au final, la technologie n'est pas tout à fait la même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cmoiromain

Comme toi, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette nouveauté au moment où la concurrence construit la même chose. Peut-être pour montrer au monde à quel point la version Disney est supérieure (mais l'est-elle vraiment ?)

J'ai surtout du mal à comprendre l'emplacement...

Soaring n'a pas forcément un thème facile à caser dans le parc Disneyland, à part sur la main street où il n'y a plus de place. Mais quitte à le caser n'importe où, je trouve qu'il aurait été plus judicieux de le caser entre It's a Small World et le bâtiment de l'hyperion, qui est actuellement très vide, mais surtout qui n'est pas en impasse comme Indiana Jones.

Quant au regret de ne jamais voir d'Indiana Jones Adventure, c'est dommage mais d'un autre côté, ce n'est plus une licence en vogue (le dernier film était d'une nullité effarante, je trouve...), donc son arrivée était de toute façon peu crédible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lulu2000

j'ai appris que indiana jones verra bien le jour à adventureland avec soarin dans les studios afin de les dynamiser et enrichir l'offre d'attraction. Et l'arrivé d'Indiana jones adventure arrivera presque en même temps que le nouveau film. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions