[Parc Astérix] Nouveautés 2015 : 3 nouveaux spectacles

Démarré par cmoiromain, 05 Juin 2014, 00:19:21

« précédent - suivant »

Teddy

Les palissades de Vanille Cassix ont été retirées. On peut y voir une jolie terrasse:




La nouvelle entrée de Romus & Rapidus est terminée ! Une nouvelle cascade a été créé dans la grotte:



Source: Le Lutécien - Fans du Parc Astérix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Découvrez le parc à 360° !! ;)

http://irealite360.com/asterix/360.html

"Chez Vanille Cassix" vient d'ouvrir ses portes:





Source: Fan du Parc Astérix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

fullmetal

Le parc est passé à un niveau supérieur quand même avec toutes ces rénovations ! Très impressionnant tout le travail accompli.

Bravo au parc  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: fullmetal le 20 Mai 2015, 13:14:48
Le parc est passé à un niveau supérieur quand même avec toutes ces rénovations ! Très impressionnant tout le travail accompli.

Bravo au parc  !

C'est vrai, ces dernières années, le parc s'est métamorphosé et c'est tant mieux. Oz'iris, la forêt d'Idéfix, les nouveaux spectacles qui font passer le parc de 3 spectacles à 5 + les animations, mais aussi toutes ces petits changements, améliorations, réfections qui redorent l'image du PA font du bien. Il est plus sympa de déambuler dans les allées désormais, plus de zone vides et laissées à l'abandon, cachées par des palissades pâles, tel fut le cas du théâtre de Pano et une partie de la zone enfant.
C'est malheureusement dommage que Pano soit parti (même si cette décision était la meilleure pour lui), il avait mis tout son cœur et sa motivation pour améliorer le site, apporter un réel plus, une grande partie restait invisibles à nous et aux visiteurs (on découvrait tous ces aménagements réalisés), mais ses commentaires et photos m'ont toujours intéressé. J'espère que d'autres employés poursuivront tout son travail !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Romain Fanatix

#64
Une petite vidéo qui présente des extraits de ce qui est diffusé sur écran pendant le nouveau spectacle "Gaulois - Romains : le Match" (si quelqu'un pouvait me le confirmer)
http://vimeo.com/128064917

Personnellement je trouve ça génial, bien fichu et surtout ça me semble très drôle!
Le nom du présentateur romain m'a bien fait marrer!  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Oui c'est bel et bien des images diffusées sur les écrans géants du show ! :p

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ce second degré tellement spécifique au Parc Astérix. :D

Merci pour la vidéo. Très bien fichu, effectivement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Je reviens d'une demie journée passée au parc hier.

Quelques remarques en vrac :
- beaucoup d'employés (à l'entrée des files d'attente, au dispatch, à l'embarquement, ...). Ca fait vraiment un énorme changement par rapport à il y a quelques années, c'est vraiment très appréciable !

- peut-être une conséquence du premier point, les employés avaient l'air beaucoup moins stressés, ils discutaient avec les visiteurs, les vendeurs rigolaient avec nous, il y en avait même un qui dansait avec les enfants. Vraiment génial !

- le spectacle des daphins a changé depuis la dernière fois où je l'ai vu (2012 je crois). Maintenant il y a un espèce de faux scientifique avec des grosses lunettes et un défaut de langue qui parle et se fait humilier par les animaux. J'ai pa trouvé ça très drôle. Par contre les performances des dauphins sont toujours aussi exceptionnelles, et j'ai apprécié de voir beaucoup plus les otaries, qui étaient vraiment anecdotiques dans le passé.

- Le nouveau théâtre de panormaix est très beau (de l'extérieur du moins, je n'y suis pas rentré) avec des cascades sur la façade et tout

- le dark de romus rénové est plus beau qu'avant, mais pas non plus exceptionnel. Les cascades fonctionnent. Les éléphants à l'entrée ont été enlevés.

- Les effets de pano dans le grand splatch étaient tous éteints (le mur d'eau et les deux geisers), mais le matériel est encore en place. Je ne sais pas si ils sont définitivement arrêtés ou si c'est une question de qui pilote l'attraction.

- Globalement, une excellente journée. On sent vraiment qu'un cap a été franchi en terme de qualité et d'accueil des visiteurs, c'est indéniable et très appréciable. Bravo !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Photos officielles du spectacle "GAULOIS - ROMAINS : LE MATCH":












Source: FB Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Ca fait du bien de voir que tous les efforts entrepris ces dernières années portent leurs fruits !! Décors refaits, nouveautés et spectacles renouvelés. En plus si l'esprit second degré a été bien respecté alors là c'est tout bon (après tout n'est pas parfait mais ça s'en rapproche ^^). Tout cela rend le parc bien plus intéressant à visiter aussi bien pour les français que pour les étrangers ! Pour moi, le parc Astérix commence à rivaliser avec d'autres grands parcs européens tels que Port Aventura, Mirabilandia, Heide Park, Alton Towers, Liseberg ou Tivoli.

Sinon je trouve que les nouveaux spectacles du parc sont modernes et recherchés tout en respectant l'humour et la fantaisie d'Astérix avec tout ce qu'il faut comme critiques de la société, jeux de mots et anachronismes. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS