[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

Dite c'est quoi ce plat suivi d'une remontée digne de RCT3 ?  :D il a fumé quoi Intamin sur le coup ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: loganleoni le 01 Février 2016, 00:13:27
Dite c'est quoi ce plat suivi d'une remontée digne de RCT3 ?  :D il a fumé quoi Intamin sur le coup ??

Sûrement pour ralentir le train avant les brakes finaux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

loganleoni

Citation de: TicTac le 01 Février 2016, 13:34:04
Citation de: loganleoni le 01 Février 2016, 00:13:27
Dite c'est quoi ce plat suivi d'une remontée digne de RCT3 ?  :D il a fumé quoi Intamin sur le coup ??

Sûrement pour ralentir le train avant les brakes finaux...

Oui je m'en doute mais la conception est comment dire... très spéciale voir douteuse... ils auraient pu tout simplement faire comme Kingda Ka (un joli camelbak) très esthétique ici on dirais vraiment un coaster RCT3, ça n'a rien de beau... enfin ce n'est que mon avis bien entendu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Citation de: loganleoni le 01 Février 2016, 15:29:23
Citation de: TicTac le 01 Février 2016, 13:34:04
Citation de: loganleoni le 01 Février 2016, 00:13:27
Dite c'est quoi ce plat suivi d'une remontée digne de RCT3 ?  :D il a fumé quoi Intamin sur le coup ??

Sûrement pour ralentir le train avant les brakes finaux...

Oui je m'en doute mais la conception est comment dire... très spéciale voir douteuse... ils auraient pu tout simplement faire comme Kingda Ka (un joli camelbak) très esthétique ici on dirais vraiment un coaster RCT3, ça n'a rien de beau... enfin ce n'est que mon avis bien entendu

C'est vrai que tant qu'à faire, autant rajouter un joli camelback quitte à mettre un peu plus d'euros de côté pour se le payer OU faire des final breaks plats et simples comme sur Top Thrill Dragster.
Aussi est-ce que je suis le seul à trouver qu'il y a beaucoup trop de supports sur la section des freins? ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Benjo

Ça rouspète pas mal sur Coasterworld à cause du fait que la drop serait non-twistée. Perso, je trouve ça pas plus mal. J'ai jamais testé TTD ni KK mais perso,  j'ai dans l'idée qu'une drop de 112m face contre terre, ça doit être encore plus impressionnant qu'une twistée...  :o

En tous cas, ça me choque moins que cette bosse bizarre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Malheureusement, les fans ne seront jamais contents.. On leur offre un super coaster, mais il faut encore qu'ils râlent que la drop n'est pas twistée.   ;D
Je suis assez d'accord avec toi, une drop de 112 m face contre terre, c'est impressionnant :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

#169
Le plus décevant c'est la toute petite bosse...  :-\



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)