[SeaWorld Abu Dhabi]: Nouveau parc

Démarré par ErYx, 13 Décembre 2016, 18:25:26

« précédent - suivant »

ErYx

Non, vous ne rêvez pas.  C'est bien ce qui vient d'être annoncé dans l'émirat:
CitationBREAKING : SeaWorld to open a new theme park in Yas Island, Abu Dhabi. The park is due to open in 2022. The new theme park will include rides and an aquarium "with a wow experience", as well as the first of its kind in the country marine-life research, rehabilitation, rescue and return centre, which is planned to open ahead of the theme park. The park will be the first new SeaWorld to NOT have orcas.

Traduction:
CitationSeaWorld va ouvrir un nouveau parc à thème à Yas Island (Abu Dhabi). Le parc ouvrirait en 2022. Il offrira des attractions ainsi qu'un aquarium avec une aventure extraordinaire. Le premier centre de recherches, de secours, de réhabilitation et de retour de la vie marine de l'émirat est également prévu devant le parc à thème. Ce parc sera enfin le premier nouveau SeaWorld à NE PAS avoir d'Orques

A suivre...

Source: Facebook des parcs et resorts de Dubai
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World

En partenariat avec le groupe de gestion et de développement Miral Asset Management, qui a pour ambition de doubler le nombre de visiteurs à 48 millions d'ici 2022 sur Yas Island, la plus célèbre des îles artificielles des Émirats.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ErYx

La localisation du parc par rapport à Ferrari World!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

axcolmaraz

Avec tous les parcs déjà existants et ceux en construction, les Emirats Arabes Unis est le nouvel eldorado des parcs d'attractions. Ça me plaît bien tout ça  ;D même si l'attractivité européenne en prends un gros coup  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mettre des freins dès le hill de Formula Rossa ou comment ne pas faire peur aux guests émiratis.