[WDW - Animal Kingdom] Nouveauté 2017 : Pandora Land

Démarré par Julien, 21 Septembre 2011, 00:09:42

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Les derniers animatronics de chez Disney sont stupéfiants de réalisme... Je repense à ceux du nouveau ride Frozen à Epcot, la première fois que j'ai vu une vidéo, j'ai cru que c'était des images de synthèse. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#41
Une nouvelle video de ce qui s'annonce deja comme la plus merveilleuse des nouveautées de 2017 !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Mince alors... ils n'ont pas fait dans la simplicité, mais si c'est aussi réussi que la vidéo en donne l'impression, ça sera merveilleux de dépaysement. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Comme d'habitude Disney sera encore au top de l'immersion !  :-*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

momo76

Si je comprends bien le rocher suspendu doit être relié de l'autre coté aussi!?(les dernières photos que j'ai vu il y avait un seul coté, S: Wonder world)
Vraiment bien conçu on dirait que c'est les Lianes qui tiennent le rocher!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

A vrai dire... J'admire ces photos, et je suis peut-être une des rares personnes qui ne cherche pas à comprendre comment ça fonctionne. :) Je me laisse émerveiller par le truc et je ne cherche pas à voir les backstages. C'est pour ça aussi que je ne suis pas friand des photos de chantiers en général !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Perso je pense qu'une fois sur place l'an prochain j'y penserai plus aux photos de chantier  :P

Ce qui m'intrigue c'est comment ca peu ouvrir fin mai vu tout ce qu'il reste encore a faire apparemment  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Alors on en parle moins, mais le show nocturne Rivers of light a fait ces débuts il y a quelques jours!







source: http://www.easywdw.com/easy/blog/rivers-of-light-initial-thoughts-and-pictures/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)