[Parc Disneyland] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (7 mai 2017)

Démarré par SphinX, 16 Février 2012, 22:17:24

« précédent - suivant »

o-LiveWebTV

les trains ils font tout sauf star wars  :'(

Déjà que c'est gonflé d'ouvrir l'attraction après le début du 25ème anniversaire ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile"

loganleoni

moi ce qui m'intrigue c'est cette grosse coque carrée au niveau de la tete... Ca va vachement réduire le champ de vision a l'intérieur  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

o-LiveWebTV

Citation de: loganleoni le 19 Avril 2017, 17:25:29
moi ce qui m'intrigue c'est cette grosse coque carrée au niveau de la tete... Ca va vachement réduire le champ de vision a l'intérieur  ::)

Pour les Tout petit peut être mais je pense que ce qu'il y aura à voir sera soit sur les coté soit en hauteur pas juste droit devant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile"

Romain Fanatix

Moi non plus je n'aime pas les trains! Du peu qu'on arrive à voir, je vois pas le rapport avec Star Wars hormis l'enseigne qui n'est pas si moche que ça en vrai!

J'étais sur le parc dimanche 9 et lundi 10 et non non on a pas eu de soft opening!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cmoiromain

Je ne suis pas sûr que la vue soit tant que ça altérée par rapport aux anciens trains. Entre l'appuie-tête et les harnais qui en sortent sur les côtés, globalement, on n'y voyait déjà pas grand chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Star Wars Hyperspace Mountain ouvrira officiellement ses portes le dimanche 7 mai 2017.

Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez tester l'attraction en avant-première lors des soirées Star Wars des 5 et 6 mai 2017.
Pour cela, il faudra acheter un billet premium "Pack Hyperspace" et débourser la somme de 64 € (soit 15 € de plus que le billet standard).

La restriction de taille passe de 132 cm à 120 cm avec l'arrivée des nouveaux trains, ce qui cumulé avec la thématique Star Wars, promet de belle files d'attente !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

King_RCT 3

Y'a vraiment rien de prévu pour le 4 mai, date mondialement iconique pour Star Wars ? May the fourth be with you.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Une autre vue plus... intéressante...


(Source: TT de Michel_SprC)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: King_RCT 3Y'a vraiment rien de prévu pour le 4 mai, date mondialement iconique pour Star Wars ? May the fourth be with you.
Juste pour dire que moi, ça me fait beaucoup rire. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mabo57

La nouvelle photo me rappelle la TOT version GOTG de DCA. Pour le coup j'aime bien, mais si le but était de faire un thème star wars c'est raté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions