[Festyland] Nouveauté 2017 : Miølnyr (Air Race Zamperla)

Démarré par Mehdi, 23 Juillet 2016, 12:31:43

« précédent - suivant »

Mehdi

Voici une image du Facebook du parc:



Qu'en pensez-vous ?

(Source: Facebook du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Syl

Ça sent l'attraction à sensations fortes qui s'appellera certainement Thor ou Mjöllnir (le nom de son marteau). Je vois bien un flat-ride comme le Star Sharpe Zierer comme d'autres l'ont suggéré le Zamperla Hawks. En fait un gros flat-ride offrant des inversions, sans ça sera décevant. Et rêvons encore, pourquoi pas un nouveau coaster :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Syl le 23 Juillet 2016, 17:20:46
Ça sent l'attraction à sensations fortes qui s'appellera certainement Thor ou Mjöllnir (le nom de son marteau). Je vois bien un flat-ride comme le Star Sharpe Zierer comme d'autres l'ont suggéré le Zamperla Hawks. En fait un gros flat-ride offrant des inversions, sans ça sera décevant. Et rêvons encore, pourquoi pas un nouveau coaster :-)

Ils ont déjà l'Eretic, même si ce n'est pas le même flat, les gens vont pas trop faire la différence. ;)
Et comme je l'ai dis sur CW, il faut vraiment un nouveau coaster, au bout de 16 ans ils vont commencer à être à la ramasse... :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02



Citation de: Syl le 23 Juillet 2016, 17:20:46
Ça sent l'attraction à sensations fortes qui s'appellera certainement Thor ou Mjöllnir (le nom de son marteau). Je vois bien un flat-ride comme le Star Sharpe Zierer comme d'autres l'ont suggéré le Zamperla Hawks. En fait un gros flat-ride offrant des inversions, sans ça sera décevant. Et rêvons encore, pourquoi pas un nouveau coaster :-)
Je suis d'accord avec Ted pour le coup de l'Eretic VS le Star Sharpe Zierer, aux yeux des visiteurs ça s'en rapprocherait trop (même si c'est bien différent).
Pour le Zamperla Hawks (je savais même pas ce que c'était, j'ai cherché sur le site de ZAmperla, et c'est donc ça :



Je pensais ce type d'attraction en voie de disparition justement... Pour le coup, j'accroche moyen.  ;D

Citation de: Ted76340 le 23 Juillet 2016, 17:54:59
il faut vraiment un nouveau coaster, au bout de 16 ans ils vont commencer à être à la ramasse... :)
Ca ne ferait pas de mal pour le coup ouais. Du coup avec leur annonce et Thor, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec :



(Thor's Hammer - Djurs Sommerland)

Blague à part, il ne sont pas coincé point de vue surface à Festyland ? Car si Coaster ça sera surement un modèle compact pour le coup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Oh que si ! La place commence déjà à manquer là bas...

Après, on sait que ce sera en zone viking, et là bas, on peut faire de la place. ;)
Ils peuvent virer ça:




En plus j'ai remarqué que la boutique du parc est une boutique "Thor", donc on peut faire une mini place Thor avec son coaster et sa boutique. ;)



Si on vire les deux petites attractions, ça peut faire un peu de place:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Citation de: Ted76340 le 23 Juillet 2016, 22:54:31
Oh que si ! La place commence déjà à manquer là bas...

En plus j'ai remarqué que la boutique du parc est une boutique "Thor", donc on peut faire une mini place Thor avec son coaster et sa boutique. ;)

Si on vire les deux petites attractions, ça peut faire un peu de place:



Après, la zone entre le coaster et le train n'est pas aussi large que tu ne le penses. Avec la butte et les barrières de la sncf, au final, le drakkar express n'est qu'à 2 ou 3m de la limite du parc. Du coup ça ne laisse pas vraiment d'espace pour y installer réellement quelque chose. Par contre, pour le reste c'est faisable. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

Citation de: AlexHL le 25 Juillet 2016, 08:10:42
Citation de: Ted76340 le 23 Juillet 2016, 22:54:31
Oh que si ! La place commence déjà à manquer là bas...

En plus j'ai remarqué que la boutique du parc est une boutique "Thor", donc on peut faire une mini place Thor avec son coaster et sa boutique. ;)

Si on vire les deux petites attractions, ça peut faire un peu de place:



Après, la zone entre le coaster et le train n'est pas aussi large que tu ne le penses. Avec la butte et les barrières de la sncf, au final, le drakkar express n'est qu'à 2 ou 3m de la limite du parc. Du coup ça ne laisse pas vraiment d'espace pour y installer réellement quelque chose. Par contre, pour le reste c'est faisable. :)

Mais pourquoi pas une interaction entre les deux coasters. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Ok ça laisse un peu de place dans ce coin là... Par contre avec la voie ferrée juste derrière, le parc ne peut pas se permettre n'importe quoi et doit garder une distance de sécurité (ils ont le même cas à Papea Parc, la SNCF émet ses conditions également).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


ErYx

Citation de: Ted76340 le 23 Juillet 2016, 22:54:31
Oh que si ! La place commence déjà à manquer là bas...
Heu.. Comme d'hab... Et les affirmations de Ted..
Non, le parc a encore pas mal de place à l'entrée à droite ;)

https://www.google.fr/maps/place/Festyland/@49.1825259,-0.424353,365m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x480a4342a12f88a5:0x726330e142bf4fa1!8m2!3d49.181633!4d-0.421059
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

cmoiromain

Petite remarque en passant, je trouve que pour un parc de cette envergure, le visuel de la nouvelle attraction est de très bonne facture. A comparer, notamment, avec ceux d'un parc qui fait couler beaucoup d'encre sur le forum...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions