[Parc du Bocasse] Nouveautés et aménagements pour les 50 ans

Démarré par Teddy, 03 Août 2015, 22:36:39

« précédent - suivant »

France

Bien joué pour les fausses pistes depuis le début et bien vu à ceux qui avaient prédis un flume comme celui-ci lors de l'annonce vendredi dernier. ;)

C'est une nouveauté très correcte pour moi, qui va proposer de l'inédit en France comme cela est évoqué !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

loganleoni

Rassuré que ce soit pas un tunnel immersif  :P Je trouve l'idée vraiment cool en espérant que ça mouille ce qu'il faut !

Pour le lift en ascenseur il y a celui de Belantis aussi si je ne me trompe pas et peut-etre encore bien d'autre en Europe mais je ne suis pas un Flume Fan alors je ne m'avancerai pas  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

C'est une excellente nouveauté pour le Parc du Bocasse, une attraction très utile en été et dans une forme peu habituelle et pleine de fun. Pour le circuit de ce que je vois sur les images que tu as partagé ce sera le même que celui de Mami Wata, mais personnellement vu la distance entre les deux parcs ça ne me gêne pas...et en plus ce circuit est court mais est un concentré de bons éléments
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Au moins ce sera une attraction quasi unique en Europe, vu le nombre de personnes ayant déjà eu l'occasion d'aller au parc autrichien.  On connaissait le principe de l'ascenseur dans d'autres types d'attractions (bouées, coaster, shoot-the-chute), là on le verra dans un flume.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Niveau flume avec ascenseur il y a aussi celui à la théma inachevée de Klotten en Allemagne, un modèle d'ABC Rides.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Le noyau de la tour qui sera occupé par l'ascenseur est actuellement en cours de montage, quatre étages sur les six sont déjà monté (soit 10m sur 15m), le parcours est en cours de réalisation dans l'usine Soquet et la gare commence à se dessiner:






(Source: FB Officiel)

Le Carrousel a été totalement démonté, tout comme une partie du Ranch:









Au passage, cette année, la piscine à balles recevra visiblement un petit toit. :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La thématisation se prépare à l'autre bout du monde. :)








(Source: FB Officiel)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouvelles photos du chantier:





Voici une photo plus récente où on peut voir que la gare est en cours de montage, le quai a été réalisé, le parcours en béton semble presque terminé (reste un virage), de même pour le lift et la première chute tout comme la tour qui a atteint son sommet. On voit en arrière plan la livraison de la fin de la chute finale qui vient tout droit des usines Soquet:



Au passage le parc a enfin des vraies mascottes ! :D



Des arbres remplacent donc le Carrousel au passage:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

CitationLe Splash-O-Saure est unique en France : l'ascenseur est presque terminé et les chutes en train d'être montées ! Alors vous êtes pressés ?



(Source: FB du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)