[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

din4112

Nouvelle photo (source FB PA):



...et en exclusivité, les trains de Pegase Express !



Ben quoi ? Mais si... Là !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

ErYx

Bien vu pour les trains ;)


Et la nouvelle video de l'attraction:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

cmoiromain

Je vais me rendre au parc le week-end du 1er avril.

Certains sites donnent une ouverture le 1er avril justement, d'autres parlent du mois de juin... Quelqu'un a des informations fiables ? Est-ce l'inauguration officielle en juin, après deux mois de "rodage" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Le parc a dit au printemps donc ça m'étonnerai fortement qu'elle soit finie le 1er Avril mais après tout ils ont bien ouvert Discobélix avec une décos pas finie alors... Après pour la vidéo je trouve ça beaucoup trop court pour une vidéo tout les mois et très peu fournie en infos...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: din4112 le 23 Février 2017, 22:45:43
...et en exclusivité, les trains de Pegase Express !



Ben quoi ? Mais si... Là !



Déjà je dirais qu'on est pas sûr et en plus là ce n'est le châssis du train, c'est pas hyper intéressant. ;)

Pour ce qui est de la vidéo elle est pas mal on y découvre la gare, le stagging, pas mal de belles petites courbes, mais on ne voit ni le temple de médusa, ni la first drop, ni le lift... Un peu dommage mais, est-ce que le montage de ceux-ci a déjà commencé ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: cmoiromainCertains sites donnent une ouverture le 1er avril justement, d'autres parlent du mois de juin... Quelqu'un a des informations fiables ? Est-ce l'inauguration officielle en juin, après deux mois de "rodage" ?
Pareil il me semblait avoir lu juin mais je ne retrouve pas où. En tous cas je me suis fait à l'idée que l'attraction ne sera pas achevée en avril, et je n'espère même pas qu'elle ouvre en rodage.

Sympa la vidéo sinon, ils rendent le chantier intéressant, ça me parle. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

Et bien après vous avoir lu concernant la date d'ouverture de l'attraction j'ai tout de suite appelé le Parc Asterix car je comptais y aller pour le mois d'Avril, mais si attraction fermée il y a alors pas de mois d'Avril il y aura pour moi ^^ (parle bueno francais)

Et la personne au bout du téléphone vient de me confirmer que l'attraction ne sera pas prête pour avril mais plutôt "fin Mai début Juin" ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

A la base j'avais de gros doute sur le choix du coaster... Ouais peut-être que j'aime trop les grosses machines !!!  :-*

Au final elle à l'air pas trop mal ! C'est sur ça sera pas un monstre de sensations et de vitesse mais quand même je trouve que c'est un bon ajout.

Je me tâte également à y aller mais je serais plus sur du Août voir Septembre pour être sur de l'ouverture car de nombreux parcs nous ont habitués à des retards ... (suivez mon regard qui part vers l'Allemagne)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Le parc asterix a communiqué ce matin. On apprend que Pegase Express ouvrira bien en juin 2017:

CitationLes gaulois sont de retour à partir du 1 er avril

La saison 2017 débute au Parc Astérix à partir du 1 er avril 2017, avec 50 nouvelles chambres d'hôtel, un centre de séminaires et des animaux dans le Village Gaulois ; avant l'ouverture d'une grande attraction familiale en Juin 2017, Pégase Express.

Des nouveautés pour les séjours
Le Parc Astérix ouvre 50 nouvelles chambres à l'Hôtel des Trois Hiboux, permettant de proposer une offre de 150 chambres familiales. Un nouveau restaurant sera inauguré pour permettre d'accueillir les visiteurs supplémentaires à l'Hôtel des Trois Hiboux. Un centre de conventions et séminaires ouvrira également ses portes avec un espace événementiel de 166 m 2 et 3 salles de réunion modulables de 44 m 2 à 55 m 2 .

L'Hôtel des Trois Hiboux, un séjour chaleureux en pleine forêt
Situé dans le Parc Naturel Régional de l'Oise, l'hôtel du Parc Astérix est un havre de paix qui permet de faire une pause détente entre deux journées au parc. Bénéficiant d'un accès direct au parc, l'hôtel des Trois Hiboux propose également un bar d'ambiance et un espace détente.

Les animaux du Village Gaulois
Nouveauté 2017 : Les visiteurs pourront retrouver les animaux de la BD (lapins fauves de Bourgogne, poules brahma, chèvres naines,...) dans le Village Gaulois. Ils découvriront l'histoire de ces animaux tous spécifiques et anciens, petits et plus grands, lapins ou caprins.

Le Vol d'Icare : une attraction totalement rénovée
L'attraction familiale le Vol d'Icare a été remise à neuf, avec la mise en place de nouveaux rails et de nouveaux wagons. Direction le soleil ! Montez, montez, montez... la descente vous donnera un coup de chaud !

Des offres et événements spéciaux pour l'ouverture
Chasse aux œufs inédite pour les petits Gaulois
Pour le week-end de Pâques (les 15,16 et 17 avril), le Parc Astérix s'associe à la marque Léonidas pour proposer une chasse aux œufs inédite pour les enfants dans le Village Gaulois.

Gratuit pour les moins de 12 ans !
Du 1 er avril au 1 er mai 2017 inclus, l'entrée au Parc sera offerte pour les enfants de moins de 12 ans (1 entrée enfant offerte pour un adulte payant le plein tarif).

Offre adulte au prix de l'enfant
Du 03 au 31 mai 2017, le billet adulte sera au prix du billet enfant (41€).

Les offres seront valables sur le site internet du Parc Astérix et en caisses.

Et en Juin 2017, ouverture de Pégase Express !
Après Discobélix en 2016, Parc Astérix inaugure une nouvelle attraction familiale en Juin 2017, Pégase Express. Accessible à partir d'1m, cette montagne russe inédite en Europe propose aux visiteurs un voyage insensé à travers le Monde Antique avec de belles successions de virages, de descentes et de montées impressionnantes.

Parc Astérix, une potion testée et approuvée depuis plus de 25 ans
À 35 km au nord de Paris, Parc Astérix est un détonnant mélange de 39 attractions et des spectacles mis en scène dans 6 univers (les Gaulois, l'Empire Romain, la Grèce Antique, les Vikings, À Travers le Temps, et l'Egypte). Parc Astérix, c'est une aventure renversante à bord d'OzIris, l'attraction pharaonique, ou de Goudurix, le grand huit aux 7 loopings ; de l'émotion pour les petits gaulois dans la Forêt d'Idéfix, ou encore des sensations pour toute la famille dans la dernière attraction Discobélix !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

King_RCT 3

Citation de: Teddy le 24 Février 2017, 21:20:12
Déjà je dirais qu'on est pas sûr et en plus là ce n'est le châssis du train, c'est pas hyper intéressant. ;)
Heureusement que tu cites les images avec ton post, comme ça on voit bien par deux fois les images "pas intéressantes". ;)

Sinon, Gerstlauer n'a pas trente mille projets, surtout pas avec ces couleurs. Et c'est plus un clin d'œil qu'un vrai scoop. Ça reste plus intéressant qu'un flume. :p Je taquine, je taquine.

En tout cas la vidéo nous donne des vues sur de jolies courbes ! :-*



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions