[North America 2016] Trip en trio !

Démarré par Yoshiii, 11 Juillet 2016, 21:05:00

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Merci pour ce bon gros TR qui m'a fait marrer par moment, je sais pas si c'était voulu!  :D

Citation de: Yoshiii le 07 Août 2016, 20:34:32
Nous sommes tous les trois émus d'être à l'endroit où cette tragédie s'est passée il y a 15 ans déjà...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Yoshiii

De rien  ;) Et non, ça en tout cas c'était pas voulu  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'achève la lecture de ton TR... Quelle douche froide ce dernier chapitre (sans jeu de mot) !

On a parfois cette impression, si on rate un crédit : même si on a passé une super journée dans le meilleur parc du monde, on a quand même un peu d'amertume le soir. Je trouvais ça super que tu puisse retourner à La Ronde pour valider les derniers crédits, mais pour le coup c'est THE bad trip. :P Et l'histoire ne dit pas si la météo s'est arrangée en soirée pour le festival de feux d'artifice !

Bon c'est pas bien grave, comme tu dis vous avez découvert des tas de choses, visité des villes et des parcs sur deux pays. :) Petite question indiscrète : quand tu nous donnes le budget de 2000 euros, c'est le total pour vous trois ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Citation de: Nikolas le 06 Octobre 2016, 12:40:51
On a parfois cette impression, si on rate un crédit : même si on a passé une super journée dans le meilleur parc du monde, on a quand même un peu d'amertume le soir. Je trouvais ça super que tu puisse retourner à La Ronde pour valider les derniers crédits, mais pour le coup c'est THE bad trip. :P Et l'histoire ne dit pas si la météo s'est arrangée en soirée pour le festival de feux d'artifice !

Bon c'est pas bien grave, comme tu dis vous avez découvert des tas de choses, visité des villes et des parcs sur deux pays. :) Petite question indiscrète : quand tu nous donnes le budget de 2000 euros, c'est le total pour vous trois ?

Il a plu toute la journée, donc à mon avis pour le festival de feux d'artifices c'était loupé !

Pour le budget c'est la somme par personne, incluant la totalité des frais (billet d'avion aller-retour, les parcs, les bus, les logements, les dépenses sur place, etc...) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Voilà, j'ai rattrapé mon retard !

Un grand merci à toi d'avoir été jusqu'au bout, la fin de l'aventure parconautique est pas terrible avec cette courte revisite de la Ronde, mais bon un p'tit +2 quand même pour se consoler.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !