[Orlando, Floride] Une lune de miel de 18 jours

Démarré par Romain Fanatix, 24 Octobre 2015, 10:59:10

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Citation de: cmoiromain le 27 Avril 2016, 14:20:10par principe je n'irai pas à Sea World (une entrée = on cautionne leur business)

Dans ce cas, évite aussi les Busch Gardens vu qu'ils sont aussi sous la tutelle du groupe SeaWorld Parks & Entertainment. Et si on étend encore un peu, évite également tous les parcs Merlin qui rapportent de l'argent à la maison mère du groupe Sea World : The Blackstone Group... ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est pas pour débattre, mais je suis d'accord avec vous. 8)

Ou alors il faut aller au bout de ses principes et comme dit King_RCT 3, en boycottant SeaWorld, il faut aussi boycotter Busch Gardens qui fait partie du même groupe.
Et plus proche de nous, s'il y en a qui boycottent le Parc Astérix à cause du spectacle de dauphins, alors il faut aller au bout de la démarche et boycotter les autres parcs de la CDA : Walibi, Futuroscope, etc.

Et aussi l'ensemble des zoos et parcs animaliers, bien sûr.

Ca me rappelle des choses que j'ai lues il y a quelques temps, où des personnes appelaient au boycott de Seaworld. Jusqu'à ce que ces personnes se rendent compte qu'il y a aussi des dauphins à Epcot, mais pour elles c'était beaucoup plus difficile de boycotter Walt Disney World. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

En soi, la captivité ne me pose pas particulièrement de problème, tant qu'on s'occupe correctement des animaux. Surtout que, en effet, certaines espèces sont protégées dans des parcs animaliers pour ne pas disparaître complètement.

Là où j'ai particulièrement du mal avec Sea World, c'est (comme tu le soulignes) que la priorité est donné au public, avant les animaux : on les fait vivre dans une piscine microscopique, ce qui compte c'est que pour les visiteurs, ça en jette ! Et d'autre part, le fait qu'ils ont créé une vraie consanguinité chez les orques, si bien qu'ils sont devenus un peu détraqués et extrêmement violents par rapport à des orques sauvages.

L'argument d'éviter les parcs du même groupe, j'ai du mal à l'entendre : si quelqu'un fait une chose bien et une chose mal, on a le droit d'en féliciter une sans pour autant cautionner l'autre. De même, aller à Busch Gardens et pas à Sea World (même en payant un pass qui permet d'aller aux deux) fait augmenter le compteur chez l'un, mais pas chez l'autre. Si Sea World finit par perdre en rentabilité, soit il sera fermé (et ce sera la fin de la captivité des orques), soit les investisseurs se poseront la question de ce qui doit changer pour que ça reparte. Certes, ça ne changera pas leur morale, mais ça fera évoluer la pratique. On le voit déjà très bien, en France, avec les zoos : ceux qui font l'effort de créer des beaux enclos, où les animaux ont de la place (même au détriment des visiteurs) comme le Pal, Beauval, ou encore le Parc des Félins, sont plébiscités. Ceux qui ont gardé les pratiques du siècle dernier, on plus de mal.

Après, sur ce genre de sujets, de toute façon le débat n'apport jamais grand chose : c'est propre à la sensibilité de chacun. On touche même à des questions assez complexes ("Les animaux ont-ils une âme ? - Vous avez quatre heures !") qui n'ont pas vraiment de réponse. Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut. Certains aiments les animaux plus que les humains, d'autres les considères un peu comme des objets qui bougent tous seuls, d'autres les voient comme un être vivant qui fait partie d'un groupe, pas trop comme un individu.

Enfin bref, arrêtons ici cette parenthèse, et revenons en à ce sur quoi nous sommes tous d'accord : les parcs Universal envoient vraiment du pâté =D Et le TR de RomainFanatix également !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

axcolmaraz

Vite Romain !!! On attend avec impatience la fin du récit de ton périple  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mettre des freins dès le hill de Formula Rossa ou comment ne pas faire peur aux guests émiratis.

Romain Fanatix

#114
Citation de: axcolmaraz le 04 Mai 2016, 22:49:13
Vite Romain !!! On attend avec impatience la fin du récit de ton périple  :)
Merci de votre patience à tous mais c'est vrai qu'avec le beau temps de ces derniers jours, j'avais moins la tête à passer des heures devant mon PC!

Jour 12, vendredi 2 octobre

Levé à 7h10 pour une entrée à 8h pétante dans le parc Universal Studios Orlando, ouvert une heure en avance pour les résidents des hôtels. On ne prendra pas le petit déjeuner à l'hôtel car j'ai une petite idée en tête!

Pour faire durer un peu plus ce compte rendu et ne pas terminer par "on a fait ci, ça et ça", je détaillerais une attraction sur deux.

On commencera par Shrek 4D qui se trouve juste sur la droite en entrant dans le parc. La file d'attente est composé de posters qui parodient ceux des attractions de WDW, ça commence bien!



Des lunettes 3D "OgreVision" nous sont remises.
Le préshow se passe dans le donjon de feu Lord Farquaad. Sont fait prisonniers les trois petits cochons (dans une cage en paille, bois et en brique), pinocchio et le miroir magique: ils dorment tous, on entend leurs ronflements. Il y a également des écrans qui affichent les images de la caméra de sécurité de la salle de torture.
Les employés jouent les tortionnaires, en disant sans cesse que nous serons flagellés!


Les prisonniers sont réveillés, tibiscuit est lui prisonnier de la salle de torture. Ils demandent au miroir de nous raconter "l'histoire": le miroir part alors dans un délire à la Star Wars : "in a galaxy far far away!"
Le miroir se fait recadrer et nous raconte l'histoire de Shrek : "once upon a time"... bref Lord Farquaad a été dévoré par le dragon mais, son fantôme apparait à l'écran! Il demande à Pinocchio où se trouve Fiona, ce dernier ment: son nez s'agrandit!
Le fantôme de Lord Farquaad souhaite nous torturer interroger dans l'auditorium, le miroir nous donne quelques consignes.

Je vais pas détailler tout le film (vous pouvez facilement le voir sur le net) mais en gros, ça se passe juste après le premier film, Shrek, Fiona et l'âne partent en lune de miel et Fiona se fera kidnapper par un sbire de Lord Farquaad.
Le film est très sympa, drôle avec quelques références au monde de Disney et même à une attraction, Mickey's Philarmagic. La qualité de l'image est clairement dépassée et surtout, pendant la longue course poursuite en calèche, les mouvements des sièges sont trop brusques et cette partie du film est vraiment désagréable.

La sortie s'effectue via dans une boutique et, en face de la rue, il y a une photolocation avec Shrek mais à cette heure-ci, il n'y avait personne.
On se rendra à Diagon Alley pour un petit tour de Harry Potter and the Escape from Gringotts: je l'apprécierais chaque jour à peu plus!


Il est alors plus de 9h et on commence à avoir faim: ça tombe bien, nous avions pris l'option Universal Dining Plan en quick service pour 4 jours ce qui nous donnait droit à 4 repas en quick service, 4 snacks et 4 boissons, et ce premier crédit quick service, je comptais bien l'utiliser au Leaky cauldron ou chaudron baveur! D'ailleurs l'enseigne porte bien son nom.




Si vous avez vu le film, le restaurant y est fort similaire avec une grande hauteur de plafond.
On commande, on nous remet un chandelier et nos boissons puis on va s'assoir. Un serveur nous remettra nos plats en échange du chandelier.
Au menu ce matin: Traditional et Amercian Breakfast, accompagné d'un jus de fruit et d'un jus de citrouille... oui on a osé et ma foi, c'était pas mauvais du tout!




On prendra ensuite le temps de découvrir tout Diagon Alley en commençant par l'allée la plus sombre, l'allée des embrumes (Knockturn Alley) où on y trouve le magasin d'antiquité Borgin et Burkes, finement décoré.





Retour à la lumière du jour, la rue est bourré de détails, de fausse devanture de magasin (avec les nombreux livres de Gilderoy Lockhart dont la couverture s'anime) , mais aussi de vraies boutiques comme une ménagerie, un bar,  ou encore un glacier proposant le parfum inédit "bierrobeurre". Il y a également une petite scène où l'on peut entendre un conte de Beedle le barde ainsi qu'une chanteuse mais qui partait à notre arrivée.















Le summum étant pour moi le Weasley's Wizard Wheezes, la boutique de farce et attrapes des frères Weasley, complètement loufoque.






Il y a une boutique commune à Diagon Alley et Hogsmead (pré-au-lard) et pour cause, c'est sans doute celle qui rapporte le plus d'argent: la boutique de baguettes magiques d'Ollivanders et sera d'ailleurs notre dernier arrêt avant de quitter la zone. On ne savait pas à quoi s'attendre et la mécanique est savamment huilée!


Nous sommes accueillis par petit groupe d'une dizaine de personne dans une petit pièce à la lumière tamisée, les murs sont remplis d'étagères avec des boîtes de baguettes à foison.
Un vendeur calme, avec une voix posée, joue les grands sages et demande à un enfant (ou sinon le plus jeune du groupe) de s'approcher pour la sélection de sa baguette. Il pose des questions à l'enfant, s'applique à choisir la bonne baguette , le rôle est joué à la perfection.

Une baguette, c'est comme une paire de chaussure, ça s'essaye et le vendeur demandera à l'enfant de jeter un sort, qui les deux premières fois n'aura pas l'effet escompté. Par exemple, l'enfant jettera un sort pour arroser des fleurs, elles faneront! Ou encore faire sonner une cloche et c'est toute les cloches du quartier qui sonneront.

Le vendeur devient alors silencieux et songeur, la thème principal d'Harry Potter se fait entendre... il choisit une nouvelle baguette, la tend et l'enfant et soudain, la lumière se concentre sur l'enfant, un léger vent se met à souffler et la musique devient plus "importante", exactement comme dans le film.


Puis c'est la sortie dans la boutique, on explique alors au parent de l'enfant que s'il veut garder sa baguette, il faut alors débourser quelques dollars...!
Il y a les baguettes d'un grand nombre de personnages, gentils comme méchants d'ailleurs et on les trouves sous deux formes: simple ou interactive avec une carte.
La baguette interactive permet de jeter des sorts dans les 2 quartiers du resort mais j'y reviendrais plus tard puisqu'il y en a une qui a craqué!

Ce quartier est clairement une grande réussite, on y passerait des heures à chercher le moindre détails.


On en sortira à 10h10, pour rejoindre à quelques pas the Simpsons Ride!
La place représente krustyland, le parc de Krusty le clown avec de multiples stands de foire devant l'entrée de cet imposant bâtiment et sa tête de clown.
L'attraction a ouvert ces portes en 2008 à la place Back to the future: the ride.



A l'intérieur, la file est truffée d'affiches sur des attractions imaginaires et d'écrans vidéo diffusant des extraits des épisodes des Simpsons se déroulant dans des parcs. Nous sommes dispatchés sur 3 étages puis de nouveau dans une grande salle par rangée de 8 personnes.



On apprend sur l'écran de la salle que l'increvable ennemi de Bart Simpsons, Tahiti Bob s'est echappé de prison... il a d'ailleurs revêtit un costume de Scratchy afin de pénétrer dans Kurstyland... Pendant ce temps là, Krusty organise un "tirage au sort" pour qu'une famille puisse tester en avant première sa toute nouvelle attraction et cera bien sûr la famille Simpsons qui gagnera (par l'intervention de Tahiti Bob).

On pénètre ensuite dans une petite salle de préshow, la thématisation fête foraine et Itchy et Scratchy est omniprésente.
Sur un écran on aperçoit la famille Simpsons qui se fait guider par Krusty le Clown dans les backstages de l'attraction qui est... une centrale nucléaire! Ils revêtissent d'ailleurs des tenues plombées.
Le grand-père se fait arrêter à l'entrée de l'attraction car les visiteurs ne doivent pas avoir de problèmes cardiaques pour faire cette dernière. Il gardera alors Maggie à l'extérieur... qui en profitera pour roupiller, laissant Maggie sans surveillance dans les locaux de la centrale...
Au moment de prendre place dans le véhicule, Tahiti Bob se dévoilera et forcera la famille à monter dans le véhicule avant de lancer les consignes de sécurité présentée par Itchy et Scratchy: hilarant!


L'esprit déjanté et totalement absurde était très présent pour le moment pour notre plus grand plaisir, ça promettait un excellent ride!
On arrive ensuite dans la salle d'embarquement individuelle, il y a face à nous un véhicule de 2x4 places. Il est devant une grande porte et il y a un petit moniteur vidéo juste au dessus.



Naïvement, je pensais que toute l'action allait se passait devant nous mais pas du tout, le dôme IMAX sur lequel le film est projeté se trouve derrière la fausse porte, le véhicule commence à s'élever nous donnant l'illusion que nous sommes dans l'ascenseur d'un wooden coaster, l'illusion est parfaite, je me suis tout de suite laisser emporter!
Le film d'une durée de 4 minutes 30 est une haletante course poursuite à Krustyland et également dans les rues de Springfield, on a même droit au générique de la série (si si si!). C'est la première fois que je voyais les personnages en 3D, l'ensemble est loufoque avec des passages complètement barrés, vraiment une chouette attraction!

Pendant le film, je me suis laissé tenté à tourner la tête et j'ai aperçu au loin un autre véhicule: l'attraction se compose en fait de 2 dômes IMAX accueillant chacun 12 véhicules sur 3 étages!


On enchainera avec Kang & Kodos Twirl'n'hurl, 5 minutes d'annoncée pour la forme mais il n'y avait pas d'attente.





On traversera rapidement la reconstitution récente de Springfield avant de faire E.T. adventure. On se fera un petit plaisir avec quelques photos ringardes avec E.T. à la sortie de l'attraction histoire de rentabiliser notre pass photo.



On continuera dans cette voie avec la photolocation de Bob l'éponge juste à coté.


On poursuivra notre visite par la grande rue d'Hollywood qui est toujours très animée avec sans cesse des chars avec des personnages. A cette heure-ci c'était Bob l'éponge accompagné d'une foule de performers en patin à roulettes ainsi que l'équipe de Scooby Doo.
J'ai beaucoup aimé cette partie du parc, les personnages tournent tout au long de la journée jusqu'à la parade, c'est vraiment malin d'avoir tout centralisé dans cette même rue.




Notre prochain arrêt se fera au bout de la rue sur notre gauche, dans les locaux de Cyberdyne Systems, il est 11h15.
Les locaux sont austères et défraichis, bref on est en 1995! On prend une paire de lunette 3D et on pénètre dans la vaste salle de préshow. Tout au fond, une hôtesse très "cruche" nous accueille et nous invite à regarder une vidéo promotionnelle des nombreuses évolutions technologique de Cyberdyne systems, dont le fameux programme Skynet et le modèle Terminator...




Vous l'aurez donc compris, cette attraction est Terminator 2 3D: battle accross time.
La vidéo est ringarde à souhait, certaines situations sont grotesques, ça fait vraiment vidéo de propagande. Cette dernière est alors interrompue par un signal pirate provenant de Sarah Connor et de son fils. Ils nous retracent bien sûr toute l'histoire et nous expliquent que Cyberdyne est notre ennemi!
Reprise et fin de la vidéo, l'hôtesse un peu gênée nous ouvre les portes de l'auditorium.




On nous demande de mettre nos lunettes de sécurité car on va nous présenter la nouvelle création de Cyberdyne, le terminator T-70.


La présentation est rapidement interrompue par Sarah et John Connor en personne. Le logo Cyberdyne commence alors à changer de forme, c'est le fameux Terminator T-1000 qui a l'uniforme d'un pilote d'hélicoptère. Il prendra forme dans la salle et engagera le combat contre la famille Conor.
Le Terminator interprété par Schwarzeneger fait alors son apparition au volant d'une Harley Davidson, neutralise temporairement le T-1000 avec son fusil à pompe et embarque John Conor avec lui.
Ensemble, ils traversent un portail qui les transportera dans le futur, lors la guerre entre les humains et les machines: la transition scène/écran est parfaite!

C'est parti pour une bonne dizaine de minutes de film, qui se terminera par un combat épique entre vrais acteurs et le flambant neuf T-1000000, une araignée robotique en métal liquide qui se baladera d'écran en écran puisque l'écran principal sera entouré de deux autres écrans de la même taille.
Alors certes le film n'est pas tout jeune mais j'ai adoré ce mélange de film 3D et d'action en live, l'univers est vraiment respecté, c'est original bref que du tout bon!

Il est presque midi et du peu qu'on avait fait ce matin, c'était que des choses excitantes et bien ficelée! Universal Studios commençait à beaucoup nous plaire!
On se rendra à Hollywood Rip Ride Rockit mais ce dernier est en panne... ou plutôt en test. On se rebat sur Transformers the ride en faisant un arrêt à la photolocation Transformers, ce sera Optimus Prime puis à la sortie de l'attraction, ce sera Megatron. Charlotte est fan de Bumblebee, je ne sais pas s'il est présent...



Retour sur nos pas pour voir si le Rockit est enfin ouvert mais non, toujours pas... pas grave, sur notre gauche il y a la photolocation avec Shreck et Fiona.
ça n'avance pas vite car Fiona prend le temps de parler avec les visiteurs... et oh miracle, l'âne fera son apparition: on aura droit aux 3 sur la photos! Le hic c'est que l'âne est très très bavard... il nous demandera nos prénoms et vu nos accents il a demandé d'où nous venions.
Il était alors très inspiré: il nous a demandé si nous étions venu en voiture, que la France c'était "far far away". Il se nommera en français et au moment de la photo, dira "fromage"!


Rockit est toujours fermé on fera Twister puis Revenge of the Mummy the ride!
Cette attraction se trouve dans la section New York du parc et la devanture représente un grand, très grand musée d'antiquités. Il faut déposer son sac à dos dans les casiers attenants, les employés à l'entrée veillent au grain.




En passant par la file express pass, où loupera pas mal de détails de la file d'attente standard et surtout le principal, la storyline.
Mais d'après les décors, on sait qu'on passe de décors de cinéma à un chantier de fouille archéologique au coeur (on imagine) d'une pyramide... c'est peu éclairé, l'ambiance est pesante et j'ajouterais: "mouaaaaaahahahahaaa!!!" (rire diabolique)



On monte d'un étage pour rejoindre la gare, les véhicules ressemblent à de grands chariots de mine. Petit détail qui m'a fait beaucoup sourire au départ du wagon: les employés lèvent le pouce pour donner le signal du départ, puis ils nous regardent avec une mine peu joyeuse et baissent leurs pouces... génial!




Je connaissais quasiment l'attraction d'avance, à cause de cet article paru dans Sciences et Vie Junior mais j'étais très très content de faire cette attraction! http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49386.0
La première rencontre avec la momie est sympa, un technicien tente de nous avertir mais il est trop tard, Imhotep fait son apparition et aspire l'âme du malheureux, c'est assez bien fichu!

Puis c'est la grande salle au trésor, je pensais pas que les gardiens seraient aussi statiques mais n'empêchent, avec toutes les flammes et la porte en pierre qui s'abaisse au dernier moment, c'est encore une belle scène.

Pour la scène des scarabées et la rotation, les freinages sont un peu brusques à mon goût...
La mise en scène pendant la rotation est je trouve impeccable, au sommet de ce qu'on imagine un lift, on aperçoit le visage géant d'imhotep qui s'anime et l'on est soudainement catapulté à travers son visage (j'avais oublié le catapultage) c'est juste terrible!

La partie coaster dans l'obscurité la plus totale et géniale, on ne voit pas venir les virages alors on se fait balloter dans tout les sens, on frôle tout un tas de fantômes, accompagné d'effet stroboscopiques et de fumée.
Arrive le moment de la fausse sortie... sauf que je le savais d'avance mais tout de même, je trouve qu'on y crois pas... mais c'est tout de même bien fait, le plafond qui s'enflamme et c'est reparti pour une nouvelle partie coaster.


Sans doute ai-je été un poil déçu parce que je m'imaginais un ride parfait comme j'avais pu le lire dans l'article, je l'idéalisais même.
MAIS ça n'en reste pas moins un excellent dark-ride/coaster très original.


Il est 13h30, il est temps de changer de parc! Et pour cela, 2 options s'offrent à nous: soit on quitte le parc par l'entrée, soit on utilise la plus magique des attractions de transport, je parle bien sûr du Hogwarts Express.

Tout comme dans le film, il faut rejoindre le quai 9 3/4 via la gare de King's Cross. Comme on va rejoindre le parc Universal Islands of Adventure, les billets sont donc méticuleusement contrôlé à l'entrée de la gare. Sinon, il faut en acheter pour essayer l'attraction et c'est très malin de la part d'Universal.
Le rez-de-chaussé est un immense parc à boeuf joliment décoré.





Et c'est à l'étage que vous vous retrouverez, via une sympathique illusion d'optique, sur le célèbre quai...



Encore merci de m'avoir lu et désolé pour le retard, la suite la semaine prochaine si tout va bien  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Belgo-Fun

Citation de: Romain Fanatix le 11 Mai 2016, 16:12:13
Citation de: axcolmaraz le 04 Mai 2016, 22:49:13
Vite Romain !!! On attend avec impatience la fin du récit de ton périple  :)
Il est alors plus de 9h et on commence à avoir faim: ça tombe bien, nous avions pris l'option Universal Dining Plan en quick service pour 4 jours ce qui nous donnait droit à 4 repas en quick service, 4 snacks et 4 boissons, et ce premier crédit quick service, je comptais bien l'utiliser au Leaky cauldron ou chaudron baveur! D'ailleurs l'enseigne porte bien son nom.

Tiens comme tu en parle, je me demandais justement comment ça fonctionne réellement les dining plan et si ça vaut la peine? Ou vaut il mieux manger "A la carte" hors package?
As tu pris le Coca Cola Freestyle mug pour boire à volonté?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Cool la suite. :)
Je crois qu'à la base, avec ton rythme de publication tu pensais finir ton TR en juin. Pas grave si tu débordes sur juillet ou août. :P

C'est sympa d'avoir tous ces détails des boutiques de Diagon Alley, nous ne nous y étions pas trop attardés. En particulier pour les baguettes magiques, c'est carrément un mini-show à chaque fois (et je suppose que ça leur rapporte...).

Pour les Simpson, je pense que c'est à peu près le même principe de projection et de véhicule que Arthur au Futuroscope, si je ne dis pas de bêtise. Je regrette de ne pas l'avoir fait plusieurs fois. La seule chose dont je me souviens à peu près, ce sont les consignes de sécurité complètement déconnantes. ^^

Et avec le Hogwarts Express, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont peut-être très légèrement (énormément) sur-dimensionné la file d'attente, pour le coup.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Ahlala Universal Studios Florida <3 un parc ou tu te prends claque sur claque a chaque attraction!
rien que de lire tes quelques lignes donne du bonheur pour la journée !! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Merci à tous pour vos commentaires!  :)

Citation de: Belgo-Fun le 11 Mai 2016, 20:55:10
Tiens comme tu en parle, je me demandais justement comment ça fonctionne réellement les dining plan et si ça vaut la peine? Ou vaut il mieux manger "A la carte" hors package?
As tu pris le Coca Cola Freestyle mug pour boire à volonté?
Le calcul est simple: l'Universal Dining Plan - Quick service coûte 21$99 + taxe par personne et par jour.
Dans une journée, on a droit à un quick service (plat + boissons sans alcool), ici au chadron baveur ça revient à 15$99 + 2$49, un crédit snack (par exemple une glace au Florean Fortescue's Ice-Cream Parlour) c'est 4$99 et une boisson sans alcool à 2$99, ça fait un total à 26$46.
L'astuce si tu veux que ça soit rentable, c'est de prendre ce qu'il y a de plus cher, c'est tout.

Et non on a pas pris le mug de coca: j'avais aucune envie de me bourrer de soda toute la journée, les parcs sont truffés de fontaines à eau, ça nous suffisait amplement.


Citation de: Nikolas le 11 Mai 2016, 22:40:56
Pour les Simpson, je pense que c'est à peu près le même principe de projection et de véhicule que Arthur au Futuroscope, si je ne dis pas de bêtise. Je regrette de ne pas l'avoir fait plusieurs fois. La seule chose dont je me souviens à peu près, ce sont les consignes de sécurité complètement déconnantes. ^^
Je pense en effet que le principe est très proche même si c'est beaucoup plus stylé et immersif à Universal. Tu te souviens quand même d'un détail du film avec Maggie non?

CitationEt avec le Hogwarts Express, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont peut-être très légèrement (énormément) sur-dimensionné la file d'attente, pour le coup.
Clairement oui!  :D

Citation de: dj-flo le 12 Mai 2016, 09:56:58
Ahlala Universal Studios Florida <3 un parc ou tu te prends claque sur claque a chaque attraction!
rien que de lire tes quelques lignes donne du bonheur pour la journée !! ;)
Eh bé merci, ça fait plaisir au rédacteur que je suis!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cmoiromain

Je salive à la lecture de chaque nouveau chapitre =)
Ce voyage devait être vraiment exceptionnel, et depuis quelques semaines je rêve éveillé de plus en plus souvent à un voyage à Orlando ^^

Encore merci de prendre le temps de nous relater tes aventures, avec autant de photos, c'est un réel plaisir de te lire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions