[Alton Towers] Accident sur "The Smiler"

Démarré par ErYx, 02 Juin 2015, 18:24:43

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Polyxene

C'est toujours bien triste de voir un accident sur les coasters :( espèrons que les victimes s'en sortent sans séquelles
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Sasha18

Citation de: AlexHL le 02 Juin 2015, 23:36:38
Citation de: Sasha18 le 02 Juin 2015, 22:49:47
Une malédiction a dû s'abattre sur ce coaster c'est pas possible d'avoir autant de soucis en 2 ans d'ouverture..

En effet pas de morts c'est déjà positif on va dire..

Est-ce que le caractère prototype aurait une forte influence sur les problèmes que subit le grand-huit ?
Dernièrement, c'était Arthur qui avait eu de nombreux soucis à l'ouverture malgré 6 ans de travail sur le proto, ou le nouveau modèle de Flume d'Intamin qui a été retardé d'un an -pour ne citer qu'eux-. Je pense que la surenchère pour offrir les meilleurs manèges et repousser les limites en innover rapidement a pour conséquence le manque d'information sur le résultat. Et les problèmes surviennent après l'ouverture, malheureusement.
En tout cas, cela ne justifie pas des tolérances sur les accidents et j'espère que les blessés s'en sortiront sans séquelles ni blessures chroniques...

Ouais mais Arthur c'était des petits soucis, la on a déjà eu chutes de boulons, décalage de rails, trains carrément bloqué au milieu du parcours et maintenant un accident entre deux trains.. Je me demande comment ça a pu arriver parce que  l'opérateur aurait du appuyer sur l'arrêt d'urgence..
Il va rester un petit temps fermer non?
En effet espérons que les blessures des  passagers ne soit pas plus graves..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

King_RCT 3

Citation de: Polyxene le 03 Juin 2015, 08:32:26espèrons que les victimes s'en sortent sans séquelles

Malheureusement l'une d'elle a dû être amputée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Sur RCDB, The Smiler est passé en SBNO. Le parc d'Alton Towers restera encore fermé ce Jeudi 4 Juin 2015

(Source: RCDB, Site Internet d'Alton Towers)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

AlexHL

Citation de: Sasha18 le 03 Juin 2015, 14:29:56
Citation de: AlexHL le 02 Juin 2015, 23:36:38
Citation de: Sasha18 le 02 Juin 2015, 22:49:47
Une malédiction a dû s'abattre sur ce coaster c'est pas possible d'avoir autant de soucis en 2 ans d'ouverture..

En effet pas de morts c'est déjà positif on va dire..

Est-ce que le caractère prototype aurait une forte influence sur les problèmes que subit le grand-huit ?
Dernièrement, c'était Arthur qui avait eu de nombreux soucis à l'ouverture malgré 6 ans de travail sur le proto, ou le nouveau modèle de Flume d'Intamin qui a été retardé d'un an -pour ne citer qu'eux-. Je pense que la surenchère pour offrir les meilleurs manèges et repousser les limites en innover rapidement a pour conséquence le manque d'information sur le résultat. Et les problèmes surviennent après l'ouverture, malheureusement.
En tout cas, cela ne justifie pas des tolérances sur les accidents et j'espère que les blessés s'en sortiront sans séquelles ni blessures chroniques...

Ouais mais Arthur c'était des petits soucis, la on a déjà eu chutes de boulons, décalage de rails, trains carrément bloqué au milieu du parcours et maintenant un accident entre deux trains.. Je me demande comment ça a pu arriver parce que  l'opérateur aurait du appuyer sur l'arrêt d'urgence..
Il va rester un petit temps fermer non?
En effet espérons que les blessures des  passagers ne soit pas plus graves..

Mais il n'y avait pas eu un blessé grave et un mort sur Arthur parmi les ouvriers ?
Eh ben, je n'avais pas entendu parler d'autant de problèmes sur le Smiler :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Sasha18

Citation de: AlexHL le 03 Juin 2015, 21:09:27
Citation de: Sasha18 le 03 Juin 2015, 14:29:56
Citation de: AlexHL le 02 Juin 2015, 23:36:38
Citation de: Sasha18 le 02 Juin 2015, 22:49:47
Une malédiction a dû s'abattre sur ce coaster c'est pas possible d'avoir autant de soucis en 2 ans d'ouverture..

En effet pas de morts c'est déjà positif on va dire..

Est-ce que le caractère prototype aurait une forte influence sur les problèmes que subit le grand-huit ?
Dernièrement, c'était Arthur qui avait eu de nombreux soucis à l'ouverture malgré 6 ans de travail sur le proto, ou le nouveau modèle de Flume d'Intamin qui a été retardé d'un an -pour ne citer qu'eux-. Je pense que la surenchère pour offrir les meilleurs manèges et repousser les limites en innover rapidement a pour conséquence le manque d'information sur le résultat. Et les problèmes surviennent après l'ouverture, malheureusement.
En tout cas, cela ne justifie pas des tolérances sur les accidents et j'espère que les blessés s'en sortiront sans séquelles ni blessures chroniques...

Ouais mais Arthur c'était des petits soucis, la on a déjà eu chutes de boulons, décalage de rails, trains carrément bloqué au milieu du parcours et maintenant un accident entre deux trains.. Je me demande comment ça a pu arriver parce que  l'opérateur aurait du appuyer sur l'arrêt d'urgence..
Il va rester un petit temps fermer non?
En effet espérons que les blessures des  passagers ne soit pas plus graves..

Mais il n'y avait pas eu un blessé grave et un mort sur Arthur parmi les ouvriers ?
Eh ben, je n'avais pas entendu parler d'autant de problèmes sur le Smiler :o

En effet, j'avais oublier cette histoire.. Mais  Arthur l'attraction était pas encore ouverte au public elle était en test. Puis c'était surement un soucis de compréhension, l'homme n'avait sûrement pas su que le train avait été lancé ou alors peut être que l'erreur venait de lui! Mais ici c'est clairement l'attraction qui est le problème parce que un roll back de temps en temps c'est normal ca peut arriver mais des choses aussi graves..
On verra quand l'enquête sera finie ce qu'il c'est vraiment passé..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Wonder World

Dans le reportage ci-dessous, une vidéo prise tout juste après l'impact, on distingue les deux trains "encastrés" :

http://www.youtube.com/watch?v=cPFKn5qu0p8
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Le parc sera encore fermé demain.

Je pense qu'ils testent et re-testent et re-re-testent tout, histoire de rassurer l'opinion publique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Apparemment la décision viendrait du groupe Merlin, ils souhaite que le parc reste fermé jusqu'à ce que l'investigation soit terminée... j'ai lu ça sur facebook un site Neerlandophone mais je ne me souviens plus du nom exactement  :( en tous cas c'est étonnant si ça se confirme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions