[Parc Disneyland] Arrivée des badges!

Démarré par ErYx, 24 Avril 2016, 14:21:57

« précédent - suivant »

ErYx

1ere fois à Disneyland Paris ou vous fêtez un événement ?

Sachez que vous pouvez vous rendre à City Hall où Studio Services pour récupérer un badge !
Après les Parcs Américains et Asiatiques, ils arrivent enfin dans les parcs français ;D ;D


(Merci, Guillaume)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Taron

Ces badges ouvrent droit à des avantages ? Ou c'est juste pour se balader avec une étiquette ? ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcfan depuis + de 10 ans.
Home : Walygator
Parc de ♥ : Phantasialand
Visités : EuropaPark, DLRP, Walygator, Fraispertuis, Nigloland, Holiday Park, Phantasialand, Futuroscope

Teddy

Citation de: Taron le 24 Avril 2016, 15:16:03
Ces badges ouvrent droit à des avantages ? Ou c'est juste pour se balader avec une étiquette ? ^^

Je ne pense pas... Par contre il est important de dire que ces badges seront gratuits ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: Taron le 24 Avril 2016, 15:16:03
Ces badges ouvrent droit à des avantages ? Ou c'est juste pour se balader avec une étiquette ? ^^
Non... Aucun avantage! C'est juste un souvenir gratuit de ta visite au parc ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

D'une part, ça fait un souvenir sympa (et gratuit, donc). ;)

D'autre part, si tu te promènes avec un badge bien en vue, ça peut faciliter les contacts avec les employés et même avec les autres visiteurs.
Par exemple si tu as un badge de première visite, les employés vont facilement discuter avec toi pour te demander si tout se passe bien, est-ce que ça te plaît, quelles sont tes attractions préférées etc. Ce sont des interactions très sympathiques.

Et si tu portes un badge de mariage ou d'anniversaire, les gens qui le voient te féliciteront chaleureusement, et peut-être même - qui sait - cela pourrait donner droit à quelques bonus par exemple lors d'un repas dans un restaurant...

Bref je trouve ça chouette. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#5
Pour le badge anniversaire (qui n'est pas si nouveau que ça), je peu vous garantir que ça marche du tonnerre ! Ma petite nièce de 6 ans et qui, en plus, allait pour la première fois à Disneyland, est ressortie du parc des étoiles doublement plein les yeux. Elle a été reçue véritablement comme une princesse par le personnel sans qu'on ait absolument rien demandé. Partout, y compris par les performers de la parade, à l'étonnement général des personnes qui nous entourait. Ce badge est vraiment magique  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

vrogui

Citation de: ErYx le 24 Avril 2016, 14:21:57
1ere fois à Disneyland Paris ou vous fêtez un événement ?

Sachez que vous pouvez vous rendre à City Hall où Studio Services pour récupérer un badge !
Après les Parcs Américains et Asiatiques, ils arrivent enfin dans les parcs français ;D ;D

Ca aurait été bien de me citer comme source :-) tu as recopié mot pour mot ce que j'avais mis sur ma page Facebook !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Teddy

Citation de: vrogui le 25 Avril 2016, 22:44:51
Citation de: ErYx le 24 Avril 2016, 14:21:57
1ere fois à Disneyland Paris ou vous fêtez un événement ?

Sachez que vous pouvez vous rendre à City Hall où Studio Services pour récupérer un badge !
Après les Parcs Américains et Asiatiques, ils arrivent enfin dans les parcs français ;D ;D

Ca aurait été bien de me citer comme source :-) tu as recopié mot pour mot ce que j'avais mis sur ma page Facebook !

Ne t'inquiètes pas ils n'aiment pas trop les sources ici !  ;D ;D ;D

Ps: Ceci est à prendre au second degrés, pas la peine de m'harceler en MP ; )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: vrogui le 25 Avril 2016, 22:44:51
Ca aurait été bien de me citer comme source :-) tu as recopié mot pour mot ce que j'avais mis sur ma page Facebook !
T'as raison.. J'ai même gardé les fautes d'orthographe ;D ;D
C'est réparé..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Pour info, les badges seront disponibles en français, anglais et espagnols



(Merci aux berrichons)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden