[Bellewaerde] Nouveauté 2017 : Dawson Duel (Dueling Alpine Coaster Wiegand)

Démarré par Teddy, 02 Septembre 2016, 15:33:57

« précédent - suivant »

cyrildk

Il semblerait que le chemin entre l'entrée qui mène vers le bateau pirate soit fermé d'après le un visiteur néerlandais du forum ThemePark.nl l'accès au dive show se fait maintenant par la sortie de secours.

Et ce pour la nouveauté ou juste préparer la maze dans la forêt d'Halloween on en saura plus bientôt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

zetaupe

Pour le peu de décor qu'il y a à cet endroit pour fiesta mortal, je vois pas bien l'intérêt qu'il y aurait de fermer 1 mois 1/2 en avance... a part une tonnelle noire, quelques squelettes et des balots de paille, rien de bien particulier....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Benjo

Je ne crois pas une seconde au coup de l'Alpine Coaster. Il n'y a effectivement pas assez de dénivelé donc la seule solution serait de créer une énorme structure pour soutenir l'ensemble. En plus, ça serait surement très moche. S'ils thématisent ça couterait une blinde pour une "attraction" avec un débit ridicule... Non franchement, je n'y crois pas.

Est-on au moins sûr qu'une nouveauté se prépare? Je me souviens qu'il y a quelques années, alors qu'une rumeur de wooden circulait, une photo pelleteuse entre les arbres avait fait parler d'elle. Finalement, je crois que c'était pour la station d'épuration...  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: cyrildk le 06 Septembre 2016, 12:03:53
Il semblerait que le chemin entre l'entrée qui mène vers le bateau pirate soit fermé d'après le un visiteur néerlandais du forum ThemePark.nl l'accès au dive show se fait maintenant par la sortie de secours.

Et ce pour la nouveauté ou juste préparer la maze dans la forêt d'Halloween on en saura plus bientôt
C'est en effet une zone utilisée pour Halloween...  Il y avait cet espace, le monorail et l'arrière de Niagara l'année dernière.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Citation de: Benjo le 06 Septembre 2016, 16:48:36
Je ne crois pas une seconde au coup de l'Alpine Coaster. Il n'y a effectivement pas assez de dénivelé donc la seule solution serait de créer une énorme structure pour soutenir l'ensemble. En plus, ça serait surement très moche. S'ils thématisent ça couterait une blinde pour une "attraction" avec un débit ridicule... Non franchement, je n'y crois pas.

Est-on au moins sûr qu'une nouveauté se prépare? Je me souviens qu'il y a quelques années, alors qu'une rumeur de wooden circulait, une photo pelleteuse entre les arbres avait fait parler d'elle. Finalement, je crois que c'était pour la station d'épuration...  :D
Oui tout à fait, je me souviens très bien de cette rumeur. N'oublions pas aussi qu'une partie du bois et du lac est classée zone environnementale  ! Enfin un Alpine coaster, c'est vraiment adapté pour une zone à dénivellation que l'on n'a pas du tout à Bellewaerde (Plopsacoo serait bien plus approprié)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

SphinX

Citation de: cyrildk le 06 Septembre 2016, 12:03:53
Il semblerait que le chemin entre l'entrée qui mène vers le bateau pirate soit fermé d'après le un visiteur néerlandais du forum ThemePark.nl l'accès au dive show se fait maintenant par la sortie de secours.

Et ce pour la nouveauté ou juste préparer la maze dans la forêt d'Halloween on en saura plus bientôt

Effectivement, l'accès au Stunt Show côté bateau pirate est complètement fermé, les spectateurs entrent et sortent par l'ancienne entrée côté restaurant, qui servait aussi de sortie de secours. Et apparemment, il y a des marques dans les bois de ce côté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Les marques sur les arbres c'est assez courant a Bellewaerde donc ça ne veux rien dire...
Ce qui m'intrigue plus c'est le marquage au sol qui passe devant la Coccinelle... Il y en a plusieurs dans cette zone !
Après effectivement la zone dans les bois est utilisée pour Halloween mais pour avoir fait le parcours l'an dernier il ne faut aucunement fermer l'entrée du Stunt Show pour préparer le terrain vu que ce même chemin était purement et simplement la sortie de l'attraction halloween...

Tout ça est bien curieux  ;D j'espère que Bellewaerde communiquera vite  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

J'y vais dimanche j'essaierai de voir ce qu'il se passe dans ce bois.

pour ce qui est des marqueurs côté coccinelle,  ils y sont depuis le début de saison.  Des membres de themepark nl en ont fait une carte.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Zooropa

Pour les marqueurs, ça reprend pas le tracé du monorail ? Je me souviens qu'il y a quelques années de cela, lorsque le monorail a été démonté, certains ont fantasmé (dont moi haha) sur un coaster à la "desert race" comme à Heide Park... Il y a même eu un montage avec les rails qui circulaient à travers les arbres de bellewaerde. Bon après je pense pas que la CDA veuille investir des dizaines de millions d'euros dans ce parc... Ils ont l'air de plutôt favoriser le côté zoo, je trouve ça (ce n'est que mon avis personnel) assez dommage.

*parce qu'on s'emmerde vite dans le parc*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)

cyrildk

Il y a eu quelques marques au niveau de la keverbaan au début de la saison mais ça ne correspond pas avec la zone actuellement fermée.

À mon avis, on va devoir attendre l'annonce des différentes animations d'Halloween dans 7 jours plus ou moins et on aura dans la foulée l'annonce de la nouveauté, si elle est réelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6