[Europa Park] Nouveauté 2017 : Voletarium (Flying Theater)

Démarré par Mehdi, 29 Décembre 2015, 19:49:47

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

King_RCT 3

Le nom de l'attraction vient d'être dévoilé avec le dernier épisode de La Théorie du Premier Vol...





:)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

J'aime bien le logo et le nom tout en finesse ! Hate de découvrir l'attraction car je pense que vu le paquet de décors ça sera super.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est sympa comme tout ce final ;D et la musique est de IMAScore, est-ce un aperçu de ce que nous aurons dans l'attraction ?
Sinon juste pour dire dans le générique de fin, on voit que c'est produit par Michael Mack via MackMedia. Et ça se termine par des remerciements à la famille Mack. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. ^^


En complément, voici la vidéo annuelle traditionnelle de présentation des nouveautés pour la saison qui démarre aujourd'hui. Outre Voletarium, on peut retenir : un second film en VR pour l'Alpenexpress, basé justement sur le Voletarium, et un nouveau film dans le "Dôme des Rêves" (là je débarque un peu, je croyais que ce dôme était provisoire pour l'année des 40 ans).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Selon les dernières infos, des pré-opening seront organisé a partir du 19 Mai. Source Mickael Mack sur la radio d'EP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

xxxx-GDPR-DEMANDE

Bon en tous cas comme on le voit dans la vidéo de présentation 2017, il n'y a pas que Voletarium en nouveauté cette année.
Comme d'habitude ils ont effectué des petites réhabilitations à droite à gauche... et parfois ils en font un peu trop peut-être. Plutôt que de raser leur nullité de Geisterschloss (*) ils préfèrent encore et toujours y ajouter des nouvelles scènes plus nazes les unes que les autres. Après la "Happy Family" l'année dernière, ils ajoutent cette année des scènes avec Jack l'Eventreur. Non seulement c'est bien moche, mais ce faisant également on s'enfonce toujours un peu plus dans l'absence totale de cohérence globale de ce dark-ride. :(

Citation de: Facebook Europa ParkAvez-vous déjà fait connaissance avec Jack l'Eventreur dans notre Château hanté ? De nouvelles scènes effrayantes vous y attendent.




(*) bien entendu cet avis n'engage que moi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrimsonTyphon

Ce n'est pas IMA qui fais la musique de Voletarium et normalement ouverture prevu en juin le temps qu'on finisse l'extérieur ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

CitationCe n'est pas IMA qui fais la musique de Voletarium et normalement ouverture prevu en juin le temps qu'on finisse l'extérieur

Normal, il bosse sur la bande son de Golden Driller a Fraispertuis-city ^^. Sinon on parle de d'inauguration pour le week end de pentecôte de Voletarium.

CitationComme d'habitude ils ont effectué des petites réhabilitations à droite à gauche... et parfois ils en font un peu trop peut-être. Plutôt que de raser leur nullité de Geisterschloss (*) ils préfèrent encore et toujours y ajouter des nouvelles scènes plus nazes les unes que les autres. Après la "Happy Family" l'année dernière, ils ajoutent cette année des scènes avec Jack l'Eventreur. Non seulement c'est bien moche, mais ce faisant également on s'enfonce toujours un peu plus dans l'absence totale de cohérence globale de ce dark-ride. :(
Tu peut aussi rajouter les personnages de Spook Me dans la salle de bal arrivé l'année dernière aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

vrogui

#88
De nouveaux CD sont mis en vente dans la boutique en ligne dont celui ci:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

franckEp

Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et  j'ai deux questions si vous pouvez m'aider :
- je vais a EP demain , et je n'y suis jamais allé en Avril , est ce que je dois m'attendre à une forte affluence ?
- et j'ai du mal à comprendre le " ADVENTURE CLUB OF EUROPE " que le parc met en oeuvre avec Voletarium , si quelqu'un peux m'aider ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Europa-Park Fan //