[Efteling] Nouveautés 2017 : Symbolica & Village vacances

Démarré par NJS08, 12 Juillet 2015, 23:08:30

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Oui, à l'inverse de Ratatouille où le trackless n'apporte rien à l'expérience ! (à part si tu veux vraiment passer derrière la caisse... ::))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: King_RCT 3Oui, à l'inverse de Ratatouille où le trackless n'apporte rien à l'expérience !
Oh bah ça c'est ton avis, moi j'aime bien la danse des véhicules trackless de Ratatouille. ;)

Très sympa ce troisième making-of ! Encore une future musique inoubliable. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

L'extérieur à clairement de l'allure, c'est vraiment très chouette mine de rien. Je ne sais pas vous mais ça me fais penser au château d'Harry Potter à Orlando, avec le château perché sur les rochets, et la serre qui fait office de file d'attente ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Wonder World

#64
Nouvelle vidéo,  avec notamment les véhicules. Comme je le pressentais, c'est le système filoguidé de chez ETF sans EMV. C-a-d des véhicules sur batteries, guidés par un champ magnétique portée par un fil électrique dissimulé dans le sol, sans la technologie de simulateur sur vérins hydrauliques, pratiquement identique à ceux de Toutânkhamon à Walibi Belgium.

34 véhicules, dont 2 pour personnes à mobilité réduite.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah tiens tu as posté le nouvel épisode, j'allais le faire. J'arrive un peu tard. ^^

Toujours très sympa. Sinon la petite news qu'on a pu lire un peu partout sur les sites d'infos francophones et néerlandais ces derniers jours, c'est la création d'une nouvelle zone à Efteling (soit la cinquième) : nommée Fantasierijk, ce qui signifie : le Royaume de la Fantaisie.
Avec la nouvelle attraction Symbolica, le restaurant attenant Polles Keuken, la Pardoes Promenade, l'entrée du parc (la Maison des 5 sens), Aquanura et le théâtre Efteling.
Donc en gros : tout ce qui n'appartenait à aucune zone particulière, depuis l'entrée jusqu'au milieu du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Les décors on l'air juste magnifique j'ai vraiment hâte finalement de voir le résultat final  :-*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Coasterman le 02 Avril 2017, 17:16:39
On a une idée de la date d'ouverture ?

Le parc vient de l'annoncer ça sera le 1er Juillet  :P
Au passage voici la 5eme partie du Making-Of de Symbolica !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

Cette vidéo est magnifique ! Très envie d'embarquer dans cette nouvelle attraction !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...