[Alton Towers] Nouveauté 2018 : Wicker Man (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Mehdi, 24 Avril 2015, 12:38:50

« précédent - suivant »

Sasha18

Ils ont dû m'entendre, quand j'y suis allé, je me suis dit qu'il manquait un petit wooden ! Même si le parc reste vraiment au top du top  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Wonder World

#11


Ce nouveau Secret Weapon sera situé sur le site de l'ancien The Flume Unplugged, de la zone Merrie England.



Sur TPR on ressort du vieux dossier, comme ce document qui date de 2011 avec une allusion à la Suisse, ce qui articule les fantasmes sur un water coaster Intamin.


TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Sur coaster actus et beaucoup d'autre sites on parle plutot d'un wooden coaster...  ;D voila l'article de Coaster Actus.

En Avril l'année dernière, Alton Towers a présenté une requête préliminaire en ce qui concerne les exigences d'autorisation pour une montagne russe en bois, bien que l'emplacement précis de l'attraction proposée n'a pas été divulgué.
La proposition a été décrite comme impliquant l'enlèvement des manèges et des structures existantes, et les «changements au niveau du sol".

En savoir plus sur http://www.coasteractus.fr/2016/03/une-nouvelle-montagne-pour-alton-towers.html#OR1UetEFHDsm1CTh.99
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Ca fait des années que les fans d'Alton rêvent d'un wooden coaster.

Vu l'emplacement, ça pourrait bien fonctionner avec le thème de la zone. On pourrait avoir un coaster bien compact qui longe le terrain et slalome entre les arbres, peut-être même avec un splash là où est la gare du flume.

J'espère seulement qu'ils ne déboiseront pas trop la zone, c'est la partie "forestière" la plus dense du parc, et un tour de flume donnait vraiment l'impression d'être loin de tout, c'était assez dépaysant.
Idem pour le chemin entre la zone pirate et duel, où avec un peu de brouillard on avait une ambiance vraiment dingue, l'impression d'être hors du temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Les plans de la nouvelle attraction:











Merci à coasterFriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Les deux premiers plans c'est l'espace qu'occupait l'ancien flume (en jaune). Les deux derniers représente la nouveauté (en rouge) qui vient donc occuper cet emplacement.

Selon Tower Street, il pourrait s'agir d'un wooden coaster avec tunnel, vraisemblablement un GCI, vu le caractère sinueux et la drop qui passerait sous le lift.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Maverick

Ou un flume de remplacement, comme l'a fait Phantasialand...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

En tout cas les fans de Towers Times n'ont pas perdu de temps ! Voici déjà les premières spéculations sur base d'un wooden via NoLimits:





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions