[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

Sasha18

L'enseigne avait déjà disparue le 7 avril
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

ladder1

Bon pas grand chose de neuf niveau travaux, du moins visible:

















Et pour les nostalgiques comme moi:



Sinon, sur les forum Allemands, les pronostics vont bon train, du dive au launch en passant par un dark-ride... bref, chacun y va de ses hypothèses et de ses fantasmes..., mais ce qui est sûr (source looping), Phantasialand prévoit une attraction majeure dont l'investissement sera supérieur à celui de Chiapas. 70% de cette somme sera consacré à la thématisation qui devrait être des châteaux médiévaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Fredodarkride

Citation de: ladder1 le 24 Janvier 2014, 10:52:38
comme Hollywood tour, the temple of nighthawk ou geisterbahn.
Donc encore du boulot à faire à Phanta  8)

Oui, il est vraiment temps de s'occuper d'Hollywood Tour et The Temple of Nighthawk. Parce que, franchement, ça dénote avec le reste du parc et ça fait même pitié à voir.
Pour la maison hantée chinoise, je suis plutôt pour un bon lifting (avec augmentations) que pour la simple suppression. Ce n'est pas seulement le fan de dark rides qui parle, je pense qu'il en faut dans les parcs et que celui-là à un gros potentiel même si, c'est certain, il se fait vieux.
Pour Hollywood Tour également, il faut le remplacer par un water dark ride, pourquoi pas en lien avec le thème Fantasy de la zone ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Bof, une dive je dis pas non mais à cet endroit..? Pas top.. Dark Ride, il ont déjà Maus au chocolat qui est très bon et pas très ancien. Launch je dis pas non non plus mais l'endroit me perturbe, trop prêt de l'entrée.. Maintenant, ils peuvent quand même le mettre après tout ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Looper

Je serai pas contre une Dive, mais si tel était le cas, ce serait sympa qu'elle ait des caractéristiques similaires à un Gryffon par exemple. Parce qu'à priori les deux Dives prévues à Gardaland & Efteling semblent un poil édulcorées...

Sinon j'aurai bien vu un wooden moi. "Classique" manquant à l'offre du parc, bien qu'il y en ai une paire aux alentours du parc. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Tralala02

Citation de: Toitoine54 le 01 Septembre 2014, 16:38:15
Je serai pas contre une Dive, mais si tel était le cas, ce serait sympa qu'elle ait des caractéristiques similaires à un Gryffon par exemple. Parce qu'à priori les deux Dives prévues à Gardaland & Efteling semblent un poil édulcorées...

Sinon j'aurai bien vu un wooden moi. "Classique" manquant à l'offre du parc, bien qu'il y en ai une paire aux alentours du parc. :)
Une dive dans la lignée de Griffon n'y comptes pas ! Ils ont déjà du enterré une bonne partie du layout de Black Mamba à cause du voisinage et des nuisances sonores.... Alors c'est pas pour aller y mettre une machine de 40 mètres de haut et encore plus proche des voisins pour le coup.  ;D

Le launch coaster peut être une meilleure solution (pas besoin de monter bien haut, cf : Furius Baco)... Mais bon là c'est de la pure spéculation, je fais confiance aux fans allemands pour mener l'enquête, on le saura bien assez tôt.  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Sasha18

C'est vrai qu'on est vite au courant des nouveautés Allemandes  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Looper

Y a assez de place pour un Launch ? :O

Bon bah petite Dive alors (mais Dive quand même).


Et pour le coup des 70% de l'investissement dédiés à la thématisation, ce serait pas plutôt un flat-ride ?

Parce que si c'est un coaster, ça va faire un sacré investissement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Tralala02

Citation de: Toitoine54 le 01 Septembre 2014, 23:57:04
Y a assez de place pour un Launch ? :O
Tu sais Phantasialand n'a plus de place depuis de nombreuses années, mais ça ne les empêchent pas pour autant... Le place libérée avec la partie rasée est énorme tout de même, ça laisse un peu de place à l'imagination...
Mais là encore on ne sait pas encore si ça sera un flat, un coaster ou un nouveau DR... ;)

Citation de: Toitoine54 le 01 Septembre 2014, 23:57:04
Bon bah petite Dive alors (mais Dive quand même).
Noooooooon ! Y'a que ça des petites Dive en Europe...  :P :P Quoi que... à la sauce PHL je serais curieux de voir le résultat.

Citation de: Sasha18 le 01 Septembre 2014, 14:11:31
Launch je dis pas non non plus mais l'endroit me perturbe, trop prêt de l'entrée.. Maintenant, ils peuvent quand même le mettre après tout ^^
Ca dépend de quelle entrée tu parles, car l'entrée principale se trouve de l'autre coté. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Fredodarkride

Perso j'aime l'idée du wooden  ;D Ca serait bon pour une théma Mystery !

Et pourquoi pas un passage au dessus de la route qui mène au parking Mystery...

Enfin, nous verrons  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions