[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: Syl le 19 Mai 2016, 19:53:13
Sympa la vidéo de la livraison, merci :) C'est le même modèle de bateau que celui de Fraispertuis, un bon choix. Sans aller jusqu'à ce qu'à réalisé le parc vosgien autour de son modèle j'espère qu'ils mettront aussi un minimum de théma autour. Le parquet devant est un bon présage dans ce sens j'ai l'impression.

Oui oui, le parc s'est pas mal inspiré de Fraispertuis City pour cette attraction (bateau, couleur des rails, parquet,...), il y aura une bonne petite théma autour qui au fur et à mesure va s'étendre sur toute la zone ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

News 2016: Nouvelle entrée, caisses, boutiques et confiserie:

Les photos du parc d'aujourd'hui nous montre la nouvelle entrée ! :D

A gauche la fontaine, tout à droite je ne sais pas encore si c'est un lieu de restauration, au milieu le portique d'entrée, un peu plus à gauche les caisses et pour finir tout à droite la nouvelle confiserie. ;)



L'entrée fait 14m de haut ! ;)



Il y aura des caisses automatiques et traditionnelles à cet endroit là:



Et la boutique:



On peut même apercevoir un statue d'Apicouette à l'intérieur ! :D


Source: FB du Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Petite vidéo de l'entrée, cet après-midi:

https://www.facebook.com/bocasseforumfans/videos/1603285436652645/

Et le rocking tug est installé, inauguration ce samedi ! :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Voici la cinquième nouveauté, Robinson Crusoe 4D le tout dernier film de Nwave, il dure 13 minutes et date de cette année, il est donc unique (pour l'intant):






Voici les première image du film dans le cinéma:

https://www.facebook.com/bocasseforumfans/videos/1605352026445986/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cyrildk

Citation de: Ted76340 le 07 Juin 2016, 13:14:42
Voici la cinquième nouveauté, Robinson Crusoe 4D le tout dernier film de Nwave, il dure 13 minutes et date de cette année, il est donc unique (pour l'intant)

la durée n'est-elle pas légèrement trop longue, ca fait 4 séances par heure soit 32 sur une journée de 8h d'ouverture. je ne connais pas la capacité de la salle mais j'ai l'impression que la séance est un peu longue. bagatelle est sur un format deux fois plus court par exemple.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

ErYx

On va dire que la fréquentation du Bocasse peut permettre un long film :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Elle fait 72 places la salle. ;)

Officiellement la durée est de 13min mais le parc peut réduire la durée du film.
A savoir aussi que normalement dans la fille d'attente il y a des télés qui n'ont pas fonctionné depuis une éternité, ce qui est vraiment dommage... Il pourrait diffuser ceci:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

seb59193

Citation de: cyrildk le 07 Juin 2016, 14:09:36
Citation de: Ted76340 le 07 Juin 2016, 13:14:42
Voici la cinquième nouveauté, Robinson Crusoe 4D le tout dernier film de Nwave, il dure 13 minutes et date de cette année, il est donc unique (pour l'intant)

la durée n'est-elle pas légèrement trop longue, ca fait 4 séances par heure soit 32 sur une journée de 8h d'ouverture. je ne connais pas la capacité de la salle mais j'ai l'impression que la séance est un peu longue. bagatelle est sur un format deux fois plus court par exemple.

Je pencherai plutôt vers 2 séances par heure  car entre le remplissage et le vidage de la salle, il faut bien compter 5 mn. avant et autant après.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Teddy

La nouvelle entrée avance assez bien, actuellement, les bâtiments sont entièrement monté, et la fermeture de la zone est en cours grâce à l'installation d'une clôture, le chantier se termine et il sera prêt pour la haute saison !


(Source: FB de BFF)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La thématisation finale du Rocking Tug:






Robinson Crusoe au 4D aventure :)



Il y a eu encore de la peinture sur les rochers de la Jurrasic Zone:




On a put être les premiers visiteurs de la nouvelle boutique ! :D






Cette année ils y vont fort fort en peluches, jouets et autres petits souvenir Jurassic ! La boutique et décorée Jurassique pour cette année avec des grosses caisses en bois partout pour rappeler la nouvelle zone. Les produits sont divers et varié ça fait vraiment plaisir de voir une aussi belle boutique bien lumineuse avec les gros spots et les baies vitrée, coup de cœur de notre équipe pour cette nouveauté ! :)

Des statues en bronze arrivent la semaine prochaine ici:



Et les toilettes, ici, sur la gauche ouvriront aussi la semaine prochaine. ;)



A noter que cette place centrale offrira une belle vue sur le coaster !

La confiserie est entrain d'être aménagé, on y fini le gros oeuvre avec l'installation du système d'aération et bientôt du plafond, et du mobilier:



Je ne sais pas si on retrouvera à gauche infirmerie... Je n'ai pas trop posé...



Le restaurant: (peut-être provisoire)



Les petites tours sur les toits:



La magnifique fontaine d'ABC décors est très belle mais elle ne fonctionne pas encore:




Et l'imposant portique d'entrée du parc visible à des kilomètres !





L'intérieur:



Vue du Jurassic Coaster:




Pour l'ouverture du module entier, ça va être dur pour les équipe du parc d'ouvrir tout pour la haute saison à partir du 2 juillet... Pour la direction ça sera minimum dans deux semaine mais ça reste toujours que peu probable !
(Source: BFF)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)