[Foire de Dieppe] Accident sur le "Crazy Dance"

Démarré par Teddy, 14 Août 2016, 15:28:27

« précédent - suivant »

Teddy

Une jeune fille a été éjectée d'un manège de la foire de Dieppe samedi soir, l'adolescente est légèrement blessée. Les circonstances de cet accident restent inconnues pour l'instant.



L'accident s'est déroulé sur le manège Crazy Dance, présent à la foire de Dieppe (Seine-Maritime). Pour une raison encore inconnue, une jeune femme de 18 ans a été éjectée de l'attraction vers 22 heures 30, samedi 13 août 2016. Prise en charge rapidement par les pompiers, elle a été transférée au Centre hospitalier de Dieppe dans un état léger, en transport non médicalisé.

La police a ouvert une enquête. Le vice procureur de la République s'est rendu sur le lieu de l'accident. Un périmètre de sécurité a été installé autour du manège sur les pelouses du front de mer dieppois.
(Source:  France 3 Normandie)



C'est le 5e accident survenu dans une fête foraine depuis le début de l'année, c'est tout de même 7 blessés au total et je pense que je n'ai pas eu connaissance de tout les accidents !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tibiscuit

Faudrait peut-être songer à vérifier les attractions de fête foraine type crazy dance et shaker, parce que la le nombre d'accidents sur ce genre d'attractions a augmenté depuis 2015-2016 ::)... Après je dis ça, je dis rien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)