[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

Teddy

Oui elle se situera juste a coté du parking. Mais il m'étonnerait fortement qu'ils gardent le même bâtiment car il est tout petit et ne possède que 3 caisses.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Euh c'était par rapport au post de Ted, qui comparait les deux machines. A part le fait que l'une est plus récente que l'autre, je ne vois pas la différence entre les deux ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#92
A l'occasion de mes 3000 messages sur Ameworld, je vous propose une pluie de news pour l'année prochaine et cette année au Parc du Bocasse !

L'année 2015 est déjà une année record pour le parc !

Le cap des 200.000 visiteurs est dépassé alors que la saison n'est pas terminée ! Le parc pense atteindre les 220 000 visiteurs. ;)



En 2016, le parc ne prévoit pas encore de carrousel même si ça reste un projet ! :)

Mais pourquoi pas de plus grosse news ?

Beh si vous voulez, une grosse news sur le colorad'eau m'a été donné par Max Chabaille pour sa grosse réhabilitation de 2016 ! ;)

Je vous laisse admirer cette beauté:



C'est pas magnifique ?! On devrait en fêtais plus souvent des anniversaires comme ça ! :D

Bon pour résumer, il y aura:

- Des faux rochers en béton sculpté made in ABC décors.
- Des décors en béton sculpté fais par ABC décors également (troncs d'arbres).
- Une re-thématisation du bâtiment abrite le système hydraulique de l'attraction.
- Une partie dark ("Gold Mine"), à la fin du ride après la drop.
- Un lift caché par des planche de bois.
- Un ride entièrement repeint.
- Une magnifique arche d'entrée, de nombreux décors, une magnifique cascade en au du lift et de nouveaux arbres plantés.

Mais penchez-vous bien sur cette photo, observez bien la flèche rouge:



Si vous avez de bons yeux vous lirez: "Rest'eau" ! Alors ? C'est le petit snack à coté du colorad'eau ou un nouveau restaurant ? En tout cas le parc n'a pas répondu. :)

Je sais également que la Wild Mouse est fermée mais les travaux de thématisation n'ont pas encore commencé !

Rendez-vous en avril pour plus d'informations ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Ted, et moi qui pensais que tu allais parler de phallus gallo-romain téléporté à l'époque préhistorique... ;-p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Citation de: TicTac le 23 Septembre 2015, 20:11:25
Ted, et moi qui pensais que tu allais parler de phallus gallo-romain téléporté à l'époque préhistorique... ;-p

Je suis sur tout les dossiers, je l'avais dis que vous ne seriez pas au courant pour celui-là ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

Je ne suis pas fan de ce type de rapid rivers, mais force m'est d'admettre que sur le présent concept-art... Ca envoie du pépito !

Si la théma de la Wild Mouse est du même acabit, ça peut vraiment être très sympa. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

Je ne doute pas que la Wild Mouse sera aussi bien thématisé mais bon après c'est pas le même thème!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

News 2016: Départ du Carrousel et du Ranch

Le ranch est encore entier ! ;)



News 2016: Jurassic Coaster

Voici comment se porte le Jurassic Coaster, pas beaucoup d'activité en tout cas...











[Rumeur] Nouveau Rest'eau en 2016 ?

[Rumeur] Rest'eau: Le nouveau restaurant du Parc du Bocasse ?

On a découvert sur le concept-art du nouveau colorad'eau un petit panonceau où il est écrit: Rest'eau

Serait-ce un nouveau restaurant, Bocasse Forum Fans à une petite idée de l'emplacement, actuellement fermé.




News 2016: Réhabilitation du Colorad'eau

Le chantier a commencé !








Source: Bocasse Forum Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


AlexHL

Juste une question d'ordre de sécurité, ce n'est pas dangereux de laisser des familles avec enfants attendre entre ces structures de métal avec ces grillages coupant et tiges pouvant blesser car non-finies ? Bon moi je fais attention car je suis adulte et responsable mais un groupe de gamins qui attend de longues minutes là-dessous peut vite se couper contre, non... :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS