[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2015

Démarré par Mehdi, 19 Avril 2014, 19:02:18

« précédent - suivant »

Mehdi

Citation de: Lord_of_the_rides le 15 Avril 2015, 18:11:23
Apparemment, ils ont changé le sens des bateaux, non??

Oui, Effectivement, Ils ont rechangé le sens des bateaux  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Mehdi

Voici l'emplacement du On Air, Ouverture courant juin  :)



(Source: Moi)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Fredodarkride

Autant à Wavre le nouvel univers ruine le parc selon moi, autant là, je trouve que c'est pas si mal. Peut-être parce que c'est un plus petit parc, ou peut-être parce que je ne le connais pas physiquement...
Et puis, une vraie nouveauté, un nouveau film au 4D et une réhab intégrale, je trouve que c'est une bonne saison pour eux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Fredodarkride le 03 Mai 2015, 08:04:40
Autant à Wavre le nouvel univers ruine le parc selon moi, autant là, je trouve que c'est pas si mal. Peut-être parce que c'est un plus petit parc, ou peut-être parce que je ne le connais pas physiquement...
Et puis, une vraie nouveauté, un nouveau film au 4D et une réhab intégrale, je trouve que c'est une bonne saison pour eux !

Alors autant pour la zone exotique oui ça rends plutôt bien mais pour la partie WAB et Sknxukxunx je trouve pas ça top perso. Sinon oui la vrai nouveauté en remplace une autre qui n'avait rien a faire dans ce parc d'ailleurs je n'ai jamais compris ... et tu oublie aussi la réhab et relocalisation du galion ! Donc oui ça fait pas mal !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Voici une photo de la scène du UpTown Show, Le nouveau Show de Walibi Rhône-Alpes



(Source: Moi)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Dim7303

Wouah ça en jette quand même !
Ils nous avaient habitué à pire ...  ;D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Voici une vidéo de nouveau show de Walibi Rhône-Alpes

http://youtu.be/EQYUyNS7h40
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

AlexHL

Citation de: Mehdi.B le 27 Mai 2015, 12:39:40
Voici une vidéo de nouveau show de Walibi Rhône-Alpes

http://youtu.be/EQYUyNS7h40

J'ai regardé le spectacle d'Uptown Show, pour moi il y a du très bon, et un peu moins. Tout d'abord l'idée est originale (ça change de WAB et c'est tant mieux), les décors et les musiques sont très bien parfois un peu cheap mais pour Walibi.
De plus, mélanger le trampoline, les BMX, l'anneau permet aux spectateurs de ne pas s'ennuyer et d'obtenir un spectacle de près de 20 min sans trop d'acrobaties vues et revues. ;)
Bon, l'histoire, là non, autant de pas trop appuyer sur l'héroïne à protéger, des jolies acrobaties rythmées suffisent pas forcément besoin d'écrire LE scénario (qui souvent est pauvre, car le sauvetage, on en déjà vus !! --'). Regardez à Efteling avec Aquanura ou le Theatro dell Arte à EP n'ont pas de réel scénario. :)
Par contre les numéros présentés n'ont pas forcément d'un aussi grand espace : le début pourrait être encore plus intéressant si la jeune fille était plus proche du public. Dans la vidéo, on a une sensation de vide avec l'immense terrain utilisé pour la scène (alors, peut-être que le vide derrière la scène y est aussi pour quelque chose...).
Mais au final, c'est à mon sens une superbe nouveauté que ce show, en plus de On Air, et des réhabs' du bateau pirate et du parcours : Tam Tam Aventure.
Au fait, c'est moi ou la CDA a choisi 2015 comme l'année des spectacles ? Le Parc Astérix, Walibi, la Mer de Sable -avant sa vente-, le Futuroscope..., mais ce sont en tout cas de bons spectacles !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Mehdi

Le Samedi 13 Juin 2015, Walibi Rhône-Alpes organise une journée "TamTam" et AmeWorld sera présent lors de cette journée  :) Si vous avez des questions à poser au parc Walibi Rhône-Alpes, N'hésitez pas à les poster sur ce sujet  ;)



(Source Photo: Site Internet de Walibi Rhône-Alpes)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

Voici On Air:



Top Graff:




UpTown Show:




Nouveau Film 3D - Tempo Attack:



Aqualibi à ouvert ses portes aujourd'hui:



Source: TT du Parc - Insta du Parc - FB du Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)