[Vidéos] Reportages TV sur les montagnes russes

Démarré par Rip-Air, 14 Mars 2008, 14:10:53

« précédent - suivant »

Wonder World

Petite vidéo très intéressante sur les secrets des parcs Disney's. Pour avoir les sous-titre en français, cliquez sur Paramètre > Sous-Titre > Traduction automatique > Français.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est fou, ce sujet m'avait totalement échappé... j'ai failli en créer un nouveau.

Donc demain samedi 7 janvier 2017 sur France 4, une émission inédite : Le plein de sensations.

Avec un reportage sur PortAventura :
"Attractions à sensations fortes, spectacles hauts en couleur, le parc réserve bien des surprises à Laurent. Ce dernier découvre les secrets de fabrication d'une montagne russe, la plus haute d'Europe."

Et juste après la rediffusion d'un ancien numéro qui contient également un reportage sur DLP :
"Quant à Artus, il découvre le plus grand parc d'attractions français, Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée, en Seine-et-Marne."


Merci à Logan pour l'info, pour ma part je ne connaissais pas du tout cette émission. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Ah oui, j'ai vu la première de cette émission, avec Artus à Europa Park.
C'était vraiment pas mal, Artus découvrait le parc et y prenait pas mal de plaisir. Il a même grimpé sur Wodan pour inspecter la structure.

Bien plus sympa que le reportage du Monde de Jamy, où pour le coup je n'ai vraiment, vraiment pas accroché sur la partie concernant les parcs (enfin surtout EP).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

#113
C'était plutôt sympa, ces émissions. Assez original dans la manière dont sont menés les reportages.
Après avoir vu PortAventura puis DLP, j'ai aussi cherché celui à Europa Park sur Internet. Et pour le coup j'ai été très surpris par un truc !

A PortAventura, Laurent Maistret était à l'hôtel Gold River et il en dit beaucoup de bien.
A DLP, Artus était au Disneyland Hôtel et il en dit également beaucoup de bien.
A Europa Park, le même Artus était logé au Camp Resort et là... il ne s'est pas gêné pour dire que ça ne lui plaît pas du tout. Sacrée pub tout de même !

En espérant, si d'autres numéros sont prévus, que l'on aura droit à d'autres parcs européens autres que ces grands "classiques" déjà vus, re-vus et re-revus dans moult reportages. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

D'après ce qu'on en voit dans Bande Annonce il y a un reportage prévu a Efteling mais la c'est la femme qui s'y colle :p Ils visiteront sans doute aussi Phantasialand et Parc Astérix... Ca parait logique  :P
Sinon justement le fait qu'Arthus est osé dire qu'il n'aimait pas le Camp Resort rend justement le reportage réellement intéressant car on sait qu'ils ne sont pas payé pour dire des conneries finalement... Ils disent ce qu'ils pensent sincèrement et c'est génial  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: loganleoniD'après ce qu'on en voit dans Bande Annonce il y a un reportage prévu a Efteling mais la c'est la femme qui s'y colle :p
Nous y voilà du coup : merci à Logan qui surveille de près la grille des programmes de France 4...

Demain soir c'est Le plein de sensations" à Efteling ! ;)

Et juste après ils rediffusent l'émission à PortAventura, d'ailleurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Pour info, le jeudi 16 mars à 20h55, le magazine de 6ter, Départ Immédiat, consacrera une émission à Europa Park. (ps : je suis journaliste TV donc je viens d'avoir les programmes ^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JuRhu

Phantasialand nous partage un docu/reportage de "Spiegel TV" sur Taron et plus généralement Klugheïm. On y voit les travaux, la maintenance, les opérations... C'est bien fait, mais en allemand uniquement.

http://www.spiegel.de/sptv/spiegeltv/spiegel-tv-ueber-schnellste-katapult-achterbahn-der-welt-taron-a-1137884.html

Il en est pas moins qu'à 1 mois de l'ouverture ça donne encore plus envie d'y retourner, et pas que pour Klugheïm..  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'avoue les images sont très belles, mais devoir se taper le reportage de 43 minutes en allemand c'est quand même compliqué. :P


Autre chose : hier soir dans Capital sur M6, le dernier reportage avait pour titre : "Quand mon centre commercial se prend pour un parc d'attraction !"

Pour attirer les foules, les centres commerciaux redoublent d'imagination et frappent fort ! La nouvelle tendance est de miser à fond sur les sensations fortes. Finis le Bowling et le Laser Game, place aujourd'hui à des attractions bien plus impressionnantes et divertissantes : montagnes russes, simulateur de chute libre... on se croirait presque à Disneyland ! Comment réussissent-ils à booster leur chiffre d'affaire en vous proposant des attractions pendant votre shopping ? Qui sont ceux qui profitent de cette tendance pour vendre leurs attractions aux centres commerciaux ?

Une belle surprise, ils sont allés notamment chez Zamperla en Italie, et ont même suivi Monsieur Zamperla en voyage d'affaires au fin fond de la Russie (et c'est pas triste à voir ^^).
Enfin ils ont évoqué le projet d'Europa City et ça semble réellement démentiel... à voir si ça se concrétisera ou pas.

OK j'arrive le lendemain pour en parler mais... il reste l'option du replay. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

androland

6ter - Départ Immédiat - Europa Park et ses secrets

https://vimeo.com/208750393/b5e3e04599


M6 - Capital - Centre commercial : Mon nouveau parc d'attractions

https://androland.com/capital-centre-commercial-mon-nouveau-parc-d-attractions.html
(Pas de youtube a cause des droits)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr