[Villages Nature] Ouverture le 1er septembre 2017

Démarré par Olivier R., 24 Novembre 2010, 12:38:04

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouvelles photos du chantier:




Source: Pierre & Vacances-Center Parcs Via WWW
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

nikiks

Ça avance



La ferme :





L'aqualagon




twitter disneylandberry
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Le chantier des Villages Nature, à quelques minutes de Disneyland® Paris, avance à grands pas.
Voici en photos la progression actuelle de la Promenade du Lac, de la Ferme, des Jardins Extraordinaires et de l'Aqualagon:






Source: Disneyland Berry
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Villages Nature qui devait normalement voir le jour fin 2016, pourrait voir son ouverture reportée au printemps 2017.

« On a toujours annoncé une ouverture en 2016. Mais on s'interroge sur l'opportunité d'ouvrir en décembre 2016 ou à une saison plus favorable », explique Dominique Coquet, le directeur général du projet, au quotidien Le Parisien.

Lancé en 2003, le vaste complexe touristique se situe à cheval sur les communes de Villeneuve-le-Comte, Bailly-Romainvilliers et Serris. Sur un total de 259 ha, le site associe nature et résidences de vacances le tout autour d'un lagon à ciel ouvert de 2 500 m2 où l'eau sera à plus de 30°C toute l'année grâce à la géothermie.

L'ouverture du site dont la date officielle n'a pas encore arrêtée ne porte que sur une partie du projet qui comporte 916 cottages. Pas moins de 241 autres appartements devraient voir le jour entre 2017-2018 et enfin 573 cottages supplémentaires seront construits entre 2020 et 2022. Ce sera alors la fin de la phase n°1 qui compte 180 hectares sur les 259 disponibles.

Le parc devrait générer plus de 4500 emplois dont 1600 directs. Les premières offres de managers ont été publiées il y a quelques jours, d'autres devrait suivre:  Recrutement Villages Nature
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

k93200

Hey les amis j'ai une question à propos d'Efteling mais j'aimerais m'y rendre en Février mais je ne trouve rien sur leurs site à propos des horaires d'ouverture ! Quelqu'un à une idée ?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationHey les amis j'ai une question à propos d'Efteling mais j'aimerais m'y rendre en Février mais je ne trouve rien sur leurs site à propos des horaires d'ouverture ! Quelqu'un à une idée ?!

Le site en français d'Efteling n'est pas à jour. Tu peux trouver le calendrier 2016 à jour sur la version néerlandaise du site.

Sinon, ici c'est le topic de Villages Nature d'Euro Disney en fait  ;D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

k93200

Merci beaucoup :) A oui effectivement je me suis trompé de topic !  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions