[Plopsaland] Nouveauté 2017 : "Heidi The Ride" (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Fan2RollerCoasters, 23 Août 2014, 16:29:15

« précédent - suivant »

SphinX

Pareil, du monde dimanche (merci les coups de soleil), mais pas extraordinaire non plus, 20 minutes max au Supersplash, entre 5 et 15 pour le Dragon ou Rollerskater. Toujours pas de news, sauf pour la perte du permis d'environnement, qui me semble un peu "montée en épingle" par certains médias belges.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Ouverture pour le 21 juillet? Jour de la fête nationale belge?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

Y a pas de raison pour cela...  Si ils avaient pu l'ouvrir pour la nuit des abonnés, ils l'auraient fait vu que c'était ce qui était prévu.

Il y a des choses qui posent problème pour le moment, et on n'a vu aucune intervention ces dernières semaines, ni de tests.
Si c'est un problème de bruit, les ingénieurs doivent plancher pour trouver des solutions pour diminuer le bruit à ce qui a été accepté/ce qui est toléré, et ça ça peut prendre du temps...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Watson

Dans la presse aujourd'hui, Steve Van den Kerkhof a mentionné que la manège est testée et approuvée mais les problèmes avec la permis d'environment changent tout.

Car ils ne veulent pas détériorer la rélation avec les voisins pendant la procédure de renouvellement de la permis, ils ne vont pas ouvrir Heidi si longue qu'il pensent ce sera nécessaire...  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Il y a des choses que je comprends pas dans cette histoire...

Tout ça aurait du être prévu bien à l'avance, non? Que le permis ait expiré ou je ne sais quoi, le bruit et la distance par rapport aux habitations est la même... donc les règles de nuisance ont changé en cours de route?

Autre chose. Je crois me souvenir qu'il était question d'étendre le parc sur ce parking dans le futur. Si un coaster construit à l'extrémité du parking pose problème, qu'en sera-t-il si le parc s'agrandit à cet endroit? A moins que ce ne soit plus d'actualité...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: Benjo le 21 Juillet 2016, 16:53:06
Il y a des choses que je comprends pas dans cette histoire...

Tout ça aurait du être prévu bien à l'avance, non? Que le permis ait expiré ou je ne sais quoi, le bruit et la distance par rapport aux habitations est la même... donc les règles de nuisance ont changé en cours de route?

La société qui devait venir faire les contrôles pour le renouvellement de ce permis ne s'est pas présentée. De ce fait le parc s'est retrouvé dans cette situation.

CitationAutre chose. Je crois me souvenir qu'il était question d'étendre le parc sur ce parking dans le futur. Si un coaster construit à l'extrémité du parking pose problème, qu'en sera-t-il si le parc s'agrandit à cet endroit? A moins que ce ne soit plus d'actualité...

Il y aura un petit flat dans la zone heidi. Pour l'extension sur le parking ce n'est de toute façon pas pour tout de suite, car le parking deviendrait trop petit lors des grosses affluence. Exemple lors de la nuit des abonnés. Après le parc à tout de même prévu d'éventuels passages sous le Coaster. Avant de s'étendre plus ils devraient vraisemblablement renouveller certaines déjà présentes ( j'espère surtout la zone ultra laide de bumba en 2D )

Ps il semblerait qu'heidi n'ouvrira définitivement pas cette année car le site de Plopsa n'en fait plus référence. (Il était prévu de le refermer après la saison d'Halloween pour finir la thématisation, mais vu que le permis sera disponible qu'en octobre novembre...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

skanda

Salut,

J'y suis allé pour la première fois de ma vie le 15 juillet, pas une grosse affluence pour un week-end de pont, je pense honnêtement que les attentats de la veille ont joués.

Agréablement surpris par ce beau parc, déçu de ne pas voir Heidi ouvert, pour moi le coaster l'était depuis longtemps ! (je regarde les forums de temps en temps, mais je suis pas un parcs fans à 600%)

En effet, Heidi a disparu du site internet, si il n'ouvre pas cette année, quel flop, sur la côte, toute la communication est basée sur cette nouveauté (radio, 4x3, print), ils doivent pas être bien chez Plopsa xD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Je sais pas si je doit être triste pour le parc ou pas mais en tout cas l'affluence en nocturne n'explose pas. Les temps d'attente sont un peu plus élevés que la semaine dernière mais toujours très faible. Entre la médiatisation du permis environnemental (dans le périmètre local c'est encore pire que ce que vous avez aperçu), Heidi qui du coup n'ouvre pas pour le moment (et pour les nocturne les gens qui captent pas que c'est nocturne, entendu plusieurs fois des gens dire ça va bientôt fermer dans un créneau horaire compris entre 19h et 20h.)


Les poubelles de Heidi Land sont désormais placés à l'extérieur du parc :(



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est le jeu des parcs saisonniers, il peut y avoir des bonnes ou des mauvaises saisons...

2016 ne restera donc pas dans les annales de Plopsland avec les problèmes administatifs, la fréquentation moyenne et le loupé de l'ouverture d'Heidi.
Mais quand ce fameux wooden sera ouvert, la théma totalement achevée... Cette mauvaise passe sera vite oubliée et on se remettra à parler avec enthousiasme de leurs futurs projets. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions