[Parc du Petit Prince] Nouveautés 2017

Démarré par AlexHL, 28 Juillet 2016, 13:21:53

« précédent - suivant »

Teddy

#20
Citation de: Wonder World le 27 Janvier 2017, 19:42:09
CitationIl y en a qui savent ce que va représenter le pot au noir des bûches ?

Alors, faut se plonger dans la théma de l'attraction et l'histoire de cette traversée de l'Atlantique Sud.

Le pot au noir c'est la zone de convergence intertropicale... (Wikipedia)

Du temps de l'Aéropostale et des premiers vols transatlantiques de Mermoz, sur l'axe Saint-Louis-du-Sénégal - Natal, donc en pleine zone de convergence intertropicale, les grains orageux violents étaient redoutés des aviateurs volant à basse altitude et faible vitesse avec des instruments magnétiques et des appareils peu puissants et non pressurisés.

Vraiment balaise la théma chez le Petit Prince  8) Probablement donc une chute, un tunnel brumeux ou autre effet de circonstance.

T'es calé sur le domaine ou tu es juste un bon consulteur de wiki ?!  ;D ;D ;D

Sinon voici les premiers rendus un peu flou mais bon:




(Source: Presse Alsace via NewsRiders)

Citation
Dans ce contexte, le parc annonce trois nouveautés, dont deux attractions construites de A à Z pour "permettre aux visiteurs de s'immerger encore davantage dans l'unievrs de Saint-Exupéry": un grand huit prenant la forme d'un "serpent de 15 mètres de long" qui "se faufile dans les herbes hautes, monte entre les arbres jusqu'à 10 mètres de haut et redescend à toute allure", et l'"Atlantique sud", un grand splash dont les embarcations seront à l'image de l'hydravion avec lequel Jean Mermoz, ami de Saint-Exupéry, a traversé l'Atlantique sud en 1930.

La dernière nouveauté sera une actualisation de l'attraction "Planète sous-marine", "entièrement repensée pour plus d'immersion dans l'univers du Petit Prince", précise le parc. Assis sur des scooters, les participants devront faire la chasse à des machines inventées par un savant fou pour détruire la flore sous-marine. Elle devrait être dévoilée en avril prochain, tout comme le "Serpent", l'Atlantique sud étant quant à lui prévu pour le mois de juin.
(Source: L'Alsace)

Et un interview là: http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/haut-rhin/parc-du-petit-prince-annonce-deux-nouvelles-attractions-printemps-2017-1184381.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

Sympa comme nouveautés ça va plaire au grand public  ;D
J'ai voulu visiter le parc mais malheureusement quand j'étais dans le coins c'était en dehors de la période d'ouverte  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Très bonne nouvelle pour le parc du petit prince que de l'arrivée de ces deux attractions mécaniques qui sont en plus des classiques familiaux.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Tient un train ! :D


(Source: Parc du Petit Prince via Parks & Coasters Worldwide)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

din4112

Nouveaux concepts et images des futures nouveautés...

Le Serpent (Force 2 - Zierer):
















Atlantique Sud (Flume - fabrication Soquet):













A titre de comparaison, petite photo du site Soquet:



Source: biesheimtv.fr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Teddy

Perso je suis fan de tout sauf de la couleur des rails du coaster !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Très bon choix d'attractions avec ces deux classiques. On y retrouve de très bons éléments de thématisation. Bref ce parc continue sur sa jolie lancée. J'espère que les visiteurs seront bien au rendez-vous et la météo favorable pour que son dévellopement puisse continuer ainsi dans les années à venir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Des choix intelligents, simples et efficaces ! Je suis content de voir ce parc progresser comme ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Très sympa tout ça, ils assurent niveau théma si le rendu réel respecte les concept arts. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Petit point chantier:










(Source: FB du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)