[Futuroscope] L'Extraordinaire Voyage (17 décembre 2016)

Démarré par Olivier R., 10 Novembre 2010, 11:20:57

« précédent - suivant »

Guerliguet

Oui, c'est le vrai début du film, l'impression de sortir du pavillon Tapis Magique. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Guerliguet le 26 Octobre 2016, 19:02:09
Oui, c'est le vrai début du film, l'impression de sortir du pavillon Tapis Magique. ;)

J'allais le dire, tu m'as devancé !
Bon, de toute façon, je l'avais dit ce matin, fallait pas compter sur moi pour être premier sur l'info today lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: TicTacBon, de toute façon, je l'avais dit ce matin, fallait pas compter sur moi pour être premier sur l'info today lol
Sachant cela j'ai un peu surveillé les infos toute la journée, et c'est sorti pile quand j'ai arrêté ah ah. ^^

Merci Romain, la vidéo est superbe et ça donne vraiment envie d'y être ! Mais bon, ça doit faire 5 ou 6 fois que je le dis sur ce sujet. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: Nikolas le 25 Octobre 2016, 21:23:11C'est bien cette attraction là qui possède la même technologique que "L'extraordinaire voyage" ?

Pas tout à fait, le Flying Theater de World Joyland est plus proche de Project V, car ce sont des nacelles séparées. Je ne connais pas le constructeur, mais je table sur une copie chinoise vu l'énorme barre de maintient...

C'était le Batman à Macao qui venait également de Dynamic Attractions. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

'sont vraiment bien leurs petits films.

En même temps c'est leur métier de base, au Futuroscope. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Beau reportage de France 3, avec des vues sur la plateforme, et -attention spoilers- un peu de la déco de la file d'attente :

https://www.facebook.com/France3PoitouCharentes/videos/1224833647590267/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Le site officiel du Futuroscope a mis en ligne la page dédiée à L'Extraordinaire Voyage :
https://www.futuroscope.com/attractions-et-spectacles/unique-en-europe/l-extraordinaire-voyage

La date d'ouverture officielle est communiquée : le 17 décembre 2016 (hors inauguration officielle du 10/12/2016 et soft-opening).

Un petit teaser dévoile l'attraction :



CitationL'attraction

Dès le 17 décembre, une nouvelle attraction unique en Europe !

Volez comme un oiseau ! A bord d'une incroyable machine prenez votre envol pour un tour du monde, aux frontières du réel et de l'imaginaire. Les pieds dans le vide, avec la sensation d'être plus légers que l'air, vivez des sensations nouvelles et jusqu'ici inaccessibles.

La technologie

Un dispositif immersif de haut vol

Embarquez sur une plateforme et basculez à 90°. Vous êtes à la verticale, les pieds dans le vide, face à un écran incurvé de 600 m². Vous voilà prêts à planer dans un tour du monde mêlant images réelles et de synthèse ! Effets embarqués... L'immersion est totale.



Le voyage

Sur les traces de Philéas Fogg...

Amusez-vous dans un parcours ludique et participatif inspiré des voyages extraordinaires de Jules Verne avant d'entrer dans un hall d'aéroport surprenant. Départ Porte 12 ! La compagnie SkyWorld vous invite à faire le tour du monde à bord de son innovant Skyloop. Bon voyage !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

King_RCT 3

L'Extraordinaire Voyage, chapitres 3 & 4. On y parle de la plateforme et de l'écran :





Et sinon, on me confirme que l'équipe créative du parc est bien à l'IAAPA pour y faire quelques repérages. :P

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

androland

Des gens ici seront a l'inauguration le 10 décembre ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr