[Le PAL] Nouveauté 2018 : Yukon Quad (Family Launch Coaster)

Démarré par viviLEPAL, 11 Août 2016, 17:49:20

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Euh t'as bien lu?  ::)

Citation de: cracotte42 le 31 Mars 2017, 12:24:09
D'après un mail du parc :
L'idée est de créer une nouvelle zone d'attractions au bout du parc animalier et de continuer à développer l'espace animalier dans d'autres zones."
c'est jamais écrit que ça serait au milieu!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cracotte42

Euh tu regardes le plan tu verras que le chantier est au milieu du zoo, renseigne toi au lieu de me prendre de haut  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ca dépend comment c'est organisé bien entendu, mais ça parait curieux. "Au bout du parc animalier" c'est au fond c'est ça?
Pour la nouveauté 2018 bon déjà bonne nouvelle (ou pas): ce ne sera pas aussi bruyant qu'un wooden, mais ça fera du bruit quand même :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: cracotte42 le 31 Mars 2017, 12:42:24
Euh tu regardes le plan tu verras que le chantier est au milieu du zoo, renseigne toi au lieu de me prendre de haut  ::)
Bon déjà je te prend pas de haut cocotte42!

Mais je vois mal le parc revenir en arrière en insérant des attractions au milieu de la zone animalière! Ou alors c'est étudié avec un bâtiment couvert!

Et pour moi "au bout du parc animalier", ça veux bien dire sur les extrémités du parc animalier, pas au milieu en tout cas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cracotte42

Mais sur le plan du parc il y a marqué "chantier 2018" et celui ci se trouve au milieu du zoo..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Pour un nouveau coaster, je trouve que le meilleur emplacement serait derrière l'alligator baie et le ciné dynamique. Cette zone manque clairement d'animation et tous les coasters sont regroupés de l'autre côté du parc.

Effectivement le plan du parc montre une zone en chantier au milieu du zoo. Peut-être que la nouvelle attraction sera effectivement indoor, ou très silencieuse.

Ou alors, peut-être qu'il y aura deux nouveautés en 2018 : une animalière et une attraction. Le chantier qui se situe au milieu du parc est indiqué pour que les visiteurs comprennent pourquoi il y a une zone "morte" en plein milieu, par contre la nouvelle attraction se situant en périphérie, elle n'est pas marquée sur le plan.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Je trouve même ça bien, ça permet de répartir les visiteurs dans le parc. Le Pal, s'oriente de plus en plus vers un parc style Bush Garden toute proportion gardé bien sûr. Je ne serais pas contre un Infinity Coaster ou un beau Megarcoaster Mack prêt du sol. Pourquoi pas sur le thème des Rhinos vu que c'est une espèce très attendue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

cracotte42

#67
Il n'y a pas de nouveauté animalière cette année, c'est ce qui a été indiqué dans le mail :)
Vous allez trouvé ça stupide mais ne se pourrait-il pas que la nouveauté 2018 soit un flying theatre ? Ça correspond avec la description du PDG sur cette nouveauté, c'est à dire sensationnelle mais qui plaira à toute la famille. Puis je ne vois absolument pas un coaster dans cette zone (les vibrations et tout, on est quand même entouré d'enclos), ni quelque chose d'ouvert et de bruyant. De plus le parc a déjà collaboré avec le Futuroscope dans le passé, pourquoi pas maintenant ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Franchement pas encore un Flying Theatre, Le Pal, manque clairement d'attraction emblématique. Un coaster avec un peu de sensation serait vraiment un plus, car ceux déjà sur place commence à méchamment vieillir surtout face à une concurrence qui se veux de plus en plus agressive.

Cela fait des années que je n'y vais plus faute de nouveauté, si c'est un flying theatre, je ne pense pas y mettre les pieds avant encore une paire d'années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

cracotte42

Tu considères pas un Flying Theatre comme étant une attraction emblématique ? lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions