[Le PAL] Nouveauté 2018 : Yukon Quad (Family Launch Coaster)

Démarré par viviLEPAL, 11 Août 2016, 17:49:20

« précédent - suivant »

cracotte42

Où il sera situé du coup ? Je veux dire d'où est placé ce spot ? Car la zone canadienne est situé là où se trouve la rivière canadienne de base.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Seven7

#83
Yes je fais parti des deux personnes qui ont votées "autre"
Je m'attendais à un Launch du coup je l'aurais, mais bon j'imaginais autre chose ^^

Je suis un peu partagé mais quand même content. On aura un long coaster, sympathique si il a de l'air-time, inédit en France, mais bon pour une machine à grosse sensation j'ai l'impression qu'on repassera plus tard (à voir j'ai jamais fais ce genre de coaster) :P

Du coup je me pose la même question, où le coaster sera t-il? en bas à droite il y a panneau "Parking" avec des poussettes est-ce à l'entrée? Sachant qu'ils ont déplacé des locaux si je ne m'abuse, ne serait -elle pas là?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Un nouveau manège en construction dès le mois prochain

Le directeur du Pal, Arnaud Bennet voit déjà plus loin que cette nouvelle saison. Dès le mois prochain, le parc va entamer la construction d'une nouvelle attraction, la plus grosse jamais construite au Pal. Un manège à sensations qui emmènera les visiteurs pour un kilomètre d'aventure sur des quads propulsés dans une ambiance de Grand Nord canadien. Une attraction qui va investir un nouvelle zone du parc pour y déplacer le public et décongestionner certains espaces saturés au moment des pics de fréquentation.

Fort de ses "lodges" qui refusent aujourd'hui l'équivalent de trois fois leur capacité, tant elles sont demandées, Arnaud Bennet planche aussi sur un projet d'hôtel, idéalement pour 2019. Un hébergement, toujours dans la thématique africaine, qui se construirait au milieu des animaux, façon safari.

Avec France Bleu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Olivier R.

En voilà un coaster original pour Le PAL : je pense que c'est un très bon investissement, et le parc pourra jouer sur la carte de l'exclusivité française !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

C'est une belle nouvelle, comme avec le Twist je trouve que Le Pal a encore fait un excellent choix de coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

J'espère en tout cas qu'il sera pas sur l'emplacement chantier nouveauté 2018 parce qu'un coaster au milieu des animaux ça fait du bruit (cris tout ça).. Surtout que crée une zone canadienne alors qu'à l'autre bout du parc on a une attraction qui s'appelle "la rivière canadienne" vive la cohérence..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Citation de: ErYx le 15 Avril 2017, 10:43:13
Ca s'appellera Yukon Quad et ca fera 1 km de long..



Source: Nikolas d'AmeWorld

Il doit y avoir une campagne de pub comme pour les lodges car la photo ce situe à l'entrée de l'otariland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions