[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2016 : Timber (Wooden Coaster Gravity Group)

Démarré par Mehdi, 03 Mai 2015, 01:20:43

« précédent - suivant »

Mehdi

Mais de rien Dim7303 et Nico  ;D

Citation de: Tralala02 le 30 Août 2015, 19:57:11
Merci pour les photos Mehdi.  ;D

Je trouve l'emplacement sympa moi justement, par contre une idée d'où se situera la gare ?

Je pense qu'elle sera entre le Surf Music - Scratch ou bien entre Scratch - Galion  :) Je vois pas trop d'autres possibités
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

L'emplacement est pas mal car il sera visible du parking mais par contre le problème c'est que le terrain n'est pas si grand que ça au final ?!  :-X :-X :-X
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Maverick

Oui, l'espace est assez petit, et là le problème aussi c'est que des arbres sont enlevés pour faire place au wooden, mais il n'y aura plus d'écran naturel pour cacher le parking :(  J'aurais plus vu le wooden à la place du show, mais pour avoir vu le show ce week-end les gradins sont encore bien remplis malgré qu'il n'y a plus de gros spectacle style le Trésor du Pharaon au début des années 2000.

Pour revenir à l'espace, vu que l'espace est aussi assez étroit (mais je pense qu'il empiètera sur le parking, de toute façon ça ne devrait pas être un gros wooden, mais plus un compact, et donc probablement un parcours qui se croise ou qui repasse au même endroit (à des hauteurs différents, style le Loup Garou de WB).

Pour la gare, vu l'espace dispo, je pense plus à ce qu'elle se situe entre la sortie du Surf Music et le Scratch (en réorganisant la file d'accès au Scratch)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#43
Notre baroudeur suisse préféré s'est rendu à Walibi Rhône Alpes aujourd'hui et nous rapporte quelques photos des travaux :











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

L'Evenement "Walibi Color" est annulé à cause d'un manque de participant. La limite était de 500 participants.

CitationDescription

Faute d'un nombre insuffisant d'inscrits à J-6 de la Walibi Color,

Nous sommes au regret de devoir annuler cette matinée festive.

Les participants inscrits à cette manifestation ont été directement contactés par mail.

(Source: Site Internet du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mehdi

Aujourd'hui, J'ai vu ... du bois ... Les premier bouts du Wooden sont arrivés :)

Voici des photos du Weekend dernier  :)

























(Source: Moi)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

Comme promis: Elle sont magnifique tes photos mon petit Mehdi ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

King_RCT 3

Enfin du concret ! :D
(Ce jeu de mot franco-anglais vous est offert par la maison)

Merci Mehdi pour les photos, c'est top. ;) Et ça va très vite devenir plus intéressant... Hâte de voir les premières pièces s'élever, et le parcours se dessiner !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions