[Europa-Park] VR Coaster - Alpen Express

Démarré par D@mien, 28 Août 2015, 17:34:30

« précédent - suivant »

D@mien

Bonjour,

Désolé si ce sujet existe déjà mais je ne l'ai pas retrouvé. D'après cet article, le 17 septembre arriverait la réalité virtuelle sur l'Express des Alpes à EP. Qu'en pensez-vous ? Moi j'ai trop hâte !!! :D

http://www.loisirs.ch/actualites/21188/nouvelle-attraction-vertigineuse-a-europa-park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

Alexi57300

J'ai hâte aussi mais j'ai peur que ce système ne rebute les gens qui ne supporte pas la 3D ou la réalité augmentée !  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

D@mien

Sauf que je ne suis pas certain que ce soit obligatoire. A mon avis on pourra choisir si l'on veut le faire ou pas. Enfin je dis ça parce que c'est ce que j'espère, car sinon je trouverais ça nul.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

Olivier R.

Un test avait été effectué il y a quelques temps à Europa Park.

Pour se donner une idée du rendu, c'est par ici :
http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=47707.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Mehdi

AlpenExpress version VR-Ride ouvrira le 17 Septembre 2015:





(Source: Europa-Park Insider)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

D@mien

J'allais justement poster la même, merci Mehdi ;)

Hâte de découvrir ça !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

D@mien

Double post désolé mais voici quelques infos :
- Le VR-Ride n'est pas ouvert aux guests ayant uniquement un simple billet d'entrée. Il faut une carte annuelle, ou séjourner dans un hôtel, ou une carte EMOTIONS PLUS ou une carte VIP.
- Tout sur le site d'EP : http://www.europapark.de/fr/parc/attractions-spectacles/nouveaute-mondiale-alpenexpress-vr-ride
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Shadowdefiler

C'est peut être moi qui suis tatillon mais je trouve ça gonflé de réserver l'accès à ce machin juste à une catégorie de visiteurs. Même une entrée simple n'est pas donnée non plus à EP ( même si le rapport qualité/ prix est très bon).
Pis ça fait un peu discriminant. Ça va encore que ça ne me tente pas du tout mais bon pour les autres...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

D@mien

Citation de: Shadowdefiler le 04 Septembre 2015, 23:20:39
C'est peut être moi qui suis tatillon mais je trouve ça gonflé de réserver l'accès à ce machin juste à une catégorie de visiteurs. Même une entrée simple n'est pas donnée non plus à EP ( même si le rapport qualité/ prix est très bon).
Pis ça fait un peu discriminant. Ça va encore que ça ne me tente pas du tout mais bon pour les autres...

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai ma carte annuelle ;)
Je pense que c'est pour éviter 2h de file sur cette attraction tout simplement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain