[Alton Towers] Nouveautés 2017 à CBeebies Land et un hôtel

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 20 Janvier 2017, 13:36:47

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Deux nouveautés cette année dans le land consacré aux plus petits : CBeebies Land.

Go Jetters Vroomster Zoom Ride : un manège.
Joignez-vous à Kyan, Xuli, Lars et Foz dans une aventure des Go Jetters où les petits amateurs de sensations fortes volent autour du monde dans un Vroomster.
Avec leurs propres commandes, les plus jeunes peuvent guider leur Vroomster vers le haut et vers le bas  pour trouver le Grand Maître Glitch.


The Furchester Hotel Live Show : un spectacle.
Nouveau spectacle vivant et interactif, où vous pourrez rejoindre Phoebe, Funella, Furgus, Elmo et Cookie Monster à l'hôtel Furchester.
Faites votre chemin à travers les célèbres portes tournantes avant d'être accueilli par les peluches dans l'hôtel. Au spectacle, vous verrez l'hôtel se préparer avec excitation à l'arrivée de Chick Swagger, et vous pourrez chanter et danser...


(j'ai tenté les traductions, désolé si c'est approximatif d'autant plus que je ne connais pas les licences)



Mais ce n'est pas tout... L'année 2017 voit également l'arrivée du CBeebies Land Hotel. Carrément ! Situé à proximité des autres hôtels, il proposera des chambres standard et des chambres thématisées avec les héros de CBeebies. Il proposera une offre de divertissements très fournie tout au long de la journée, pour les plus petits.

Voilà. Je n'ai rien inventé, tous les détails sont sur le site dédié :
http://www.cbeebiesland.com/


Alton Towers, qui est un parc ayant basé sa réputation en grande partie sur le public ado et adultes, renforce fortement son offre et son attrait pour les familles avec enfants en bas âge. C'est un pari à faire, personnellement je ne les attendais pas là ! ;) En attendant le "Secret Weapon 8" qui ne devrait plus tarder...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Quel succès ce sujet !!

Voici quelques news de début de saison, j'ai trouvé ce plan de 2017 sur TPR.
Outre les deux nouvelles attractions à CBeebies Land, on trouve également la mention "Back for 2017" pour Hex et pour l'auto-école.

Mais c'est pas tout, mais c'est pas tout... Le SW8 est mentionné "coming 2018" ;D et d'après la légende, il sera intégré dans la zone "Gloomy Wood".



Source : Theme Park Review Forum
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Appelons la reine des neiges il est temps de fêter ce renouveau !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Roh bah tu te moques parce que cette info n'intéresse personne. :P

N'empêche c'est rigolo, le gars de TNP qui a pris cette photo, on peut retrouver ses doigts un peu partout : la photo a été reprise sur themepark.nl, sur CW et sans doute ailleurs aussi. ;D C'est dommage en fait car sur le site officiel du parc, le plan n'est pas mis à jour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

En attendant des vidéos onride de ces fabuleuses nouveautés, voici une petite page de publicité :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Tiens, pas de vidéos de ces merveilleuses nouveautés ? Mais si !



Voilà, c'est rigolo pour la voix qui annonce le départ du manège, ça fait vraiment très "disneyien". :) Sinon pour le show, pas encore trouvé de vidéo... ce sujet vivra ! ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions