[Plopsaland]: Belle réduction en vue!

Démarré par ErYx, 03 Juillet 2016, 22:34:02

« précédent - suivant »

ErYx

ALLEZ LA FRANCE// Dans quelques instants l'équipe de la France joue de nouveau un match pendant le Championnat d'Europe 2016 ! Si la France gagne, nous vous offrons 10% de réduction en ligne par goal (pendant la durée du jeu reglementaire) sur nos tickets (≥ 1m) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Mehdi

Ça fait donc du 50% de réduction ! C'est vraiment bien ! Profitez en pour venir découvrir Heidi The Ride  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

seb59193

Billet valable jusqu'au 15 juillet inclus ; pas sur que l'on puisse découvrir Heidi the Ride du coup !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

cyrildk

Plopsaqua est également  à -50% soit à 10€ seulement avec ce même code  promo ( ISLANDE ). c'est plus intéressant que le tarif abonné ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Benjo

Je me tate également à en acheter pour le 15 Juillet mais je ne sais pas si le wooden sera ouvert d'ici là...

J'ai lu sur CoasterWorld qu'il y aurait des soucis techniques ou en rapport avec le bruit qui les contraindrait à poser des palissades (pas très esthétique d'ailleurs) et ça pourrait prendre du temps...   :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Même sans Heidi, Plopsa reste un parc très sympa à faire et, pour ce prix-là, ca serait dommage de s'en priver. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

A noter que les billets pour les parcs Plopsa sont aussi à -50% pour une visite jusqu'au 15 dans les Carrefour de Belgique.

Pour Heidi the Ride, il n'y a pas encore de date prévue, et ça me semble peu probable avant le 15.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Sur CW, ils parlaient d'une ouverture possible pour la nocturne du 9 mais c'était surement sans compter les aléas techniques...

Citation de: ErYx le 04 Juillet 2016, 16:07:05
Même sans Heidi, Plopsa reste un parc très sympa à faire et, pour ce prix-là, ca serait dommage de s'en priver. ;)
C'est pas faux ^^ C'est plus l'affluence en ce week-end de pont qui m'effraie un peu. On a pris les billets quand même. Ça sera pour le 14 ou le 15 selon nos agendas.... On va croiser les doigts pour le Wooden et au pire, on y retourne en Septembre.  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Bon bah ce mur anti bruit semble encore loin d'être fini ils ont une certaine quantité de bois et de plaque d'une matière qui doit sûrement faire son rôle d'absorber le bruit. Vu la quantité de ces plaques noires c'est partie pour recouvrir tout l'extérieur. (Je vais mettre les photos sur le sujet d'heidi.

Sur l'EAP de juillet/août il y a un article sur Heidi avec écrit ouverture le 1er juillet. Donc même la revue destiné aux professionnels avait comme date le 1er juillet. Pour le 9 on peut tout de même espérer une ouverture spéciale abonnés si c'est pas la casse matérielle dont on m'a parlé (pas d'info apart que ça serait survenu à l'installation du second train).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6