[Gröna Lund] Nouveauté 2017 : Ikaros

Démarré par ErYx, 08 Juin 2016, 15:28:14

« précédent - suivant »

ErYx

Et hop!! Ca va secouer en 2017 à Gröna Lund, le parc suédois. En effet, il vient d'annoncer l'arrivée d'Ikaros..  Ikaros, c'est quoi?
Ikaros, c'est ca:


C'est une première européenne avec un tour de chute libre de 95 m, avec une sièges rotatifs à 90°.
Ca ne vous rappelle rien? He oui! La même qu'à Busch Gardens!



Cette nouveauté ouvrira l'année prochaine, le 29 avril 2017. On parle de 90 Km/h.  Et, bien entendu, le constructeur sera Intamin.



Avec le site officiel  (et google translate ;D)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

Et une tour de plus à Grona, une !  ;D

Elle a l'air bien sympa cette nouveauté n'empêche.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Syl

Après Kolmarden qui sort le premier RMC européen c'est Gröna Lund qui construit cette your avec chute face au sol...vive la Suède! Je suis content de ne pas avoir été à Stockholm cette année, parce que j'aurais regretté de manque cette attraction à un an près.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Ça va faire doublon avec leur autre tour de chute libre (FrittFall) qui dispose d'un mode tilt debout. Mais c'est un mal pour un très grand bien, j'avais adoré Falcon's Fury  ;D !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Petit time-lapse entre octobre et décembre 2016:



Actuellement:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

#6
Il y a comme un petit soucis avec le permis d'environnement. Les voisins se plaignent du bruit éventuel que pourrait faire l'attraction. Le parc a donc réintroduit une nouvelle demande le 17 février dernier, comme la procédure peut prendre jusqu'a 9 mois, la date d'ouverture au public reste incertaine.

Et comme dans le nord ils ont pas l'air de trop se tracasser avec ce genre de procédure (voir Wildfire à Kolmårdens), le montage a débuté au millimètre (dans tous les sens du terme) :

















Gröna Lund
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Tralala02

Pas intérêt au camion ou à la grue de se louper dans ce joyeux bordel.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02



Je ne sais pas si la nacelle arrive tout en bas dans cette position ou si elle se remet en position assise avant, mais en tout cas ça fait très très près du sol. Ca doit être franchement pas mal à tester.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !