[Valkenier] Juin 2016 - VIDEO !!!

Démarré par touchef12, 04 Juin 2016, 23:05:27

« précédent - suivant »

touchef12

Hop une petite vidéo, vais pas m'étendre sur le parc, y a pas grand chose à en dire, mes filles adorent, c'est pas loin et c'est pas cher !!!

Par contre commentaires sur la vidéo bienvenus  :P

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Toujours fan de tes videos.. Bravo :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

raziel188

Très chouette vidéo !
Tes cocottes ont un sourire très communicatif :D surtout dans les passages en reverse POV
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je ne connaissais pas ce parc. Je découvre qu'il est aux Pays-Bas, et proche de Maastricht. Ah bah du coup je suis passé pas très loin un paquet de fois. ;D

Chouette vidéo, juste l'arbre qui parle au début est totalement flippant... Et le &$%£# de clown qui rigole à la fin, j'en peux plus de ces trucs-là. Ca ne fait pas peur aux enfants sérieusement ? :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Citation de: ErYx le 05 Juin 2016, 13:12:00
Toujours fan de tes videos.. Bravo :)
Merci...   8) 8) :D

Citation de: raziel188 le 05 Juin 2016, 16:01:19
Très chouette vidéo !
Tes cocottes ont un sourire très communicatif :D surtout dans les passages en reverse POV
En effet, c'était le but recherché... merci pour elles !  :-* :-*

Citation de: Nikolas le 05 Juin 2016, 16:02:27
Je ne connaissais pas ce parc. Je découvre qu'il est aux Pays-Bas, et proche de Maastricht. Ah bah du coup je suis passé pas très loin un paquet de fois. ;D
Bah oui mais bon si tu cherches des sensations et des attractions de la mort, passe ton chemin ! Moi j'y prends chaque année l'abonnement car il est à peine à 20€, ce qui est vraiment démocratique, et comme je l'ai déjà dit, mes filles adorent et elles peuvent tout faire, ce qui n'est pas le cas d'autres parcs !

Citation de: Nikolas le 05 Juin 2016, 16:02:27
Chouette vidéo, juste l'arbre qui parle au début est totalement flippant... Et le &$%£# de clown qui rigole à la fin, j'en peux plus de ces trucs-là. Ca ne fait pas peur aux enfants sérieusement ? :P
Pour l'arbre qui parle et encore, on entend pas sa voix sur la vidéo !!! et pour le clown oui il fait un peu flipper, surtout avec sa main qui pend lamentablement comme ça !!!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions