[Hansa Park] Nouveautés 2017 : Kleine Zar et Kärnanpulten

Démarré par Syl, 23 Novembre 2015, 12:14:41

« précédent - suivant »

Syl

https://www.hansapark.de/de/presse/medieninformationen/pressemeldungen/article/schoener-geht-weihnachten-nicht-hansa-park-eintrittskarten-zum-fest-verschenken-1/

En 2016 comme vous pouvez le voir dans le lien ci-dessus Hansa-Park va comme prévu finir la thématisation de Karnan mais aussi installer un nouveau grand-huit: der kleine Zar. Rien d'extraordinaire puisque le petit Tsar (traduction du nom) est décrit comme le premier coaster des enfants, mais il bénéficiera quand même d'une bande son signé IMAScore.

Ma première idée pour le type de coaster c'est le truc tout riquiqui vendu par Gerstlauer sous le nom Kiddie-Racer, à savoir ce le minuscule kiddie installé entre autre à Belantis...à voir si j'ai raison ou tort (j'espère la deuxième)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

En 2016, Hansa Park en plus de thématisée Kärnan ouvrira un petit coaster " der Kleine Zar ":

https://www.hansapark.de/de/presse/medieninformationen/pressemeldungen/article/schoener-geht-weihnachten-nicht-hansa-park-eintrittskarten-zum-fest-verschenken-1/

On sait aussi qu'une musique sera composée pour l'attraction ! :)



Source: Site officiel - CW - RCTgo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#3
Citation de: Syl le 28 Novembre 2015, 23:59:40
http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49219.0

Oh pardon, il faut bien que ça m'arrive de temps en temps ! mdr :D

EDIT Kingofcoaster : Sujets fusionnés :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

#4
Un premier aperçu. Une thématique russe soignée, une bande son IMAscore... Il est gâté ce 'Kleine Zar" (petit Tsar en français) ! Très certainement un Preston & Barbieri, selon KingRCT3 qui a le compas dans l'oeil  ;D



CoasterFriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

Effectivement au niveau du train et du rail ça me fait penser à Stampbanan de Liseberg donc KingRCT3 a sûrement raison. Ce concept-art qui donne l'illusion d'un Wooden est vraiment top!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#6
Up !

Citation de: Wonder World le 02 Janvier 2016, 01:49:20
Très certainement un Preston & Barbieri, selon KingRCT3 qui a le compas dans l'oeil  ;D

Preston & Barbieri est bien le constructeur d'après RCDB. En revanche l'ouverture n'est pas pour cette année, mais pour 2017.

Le modèle sera identique à celui de Liseberg (ouvert en 2013) :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

Le parc d'attractions allemand Hansa Park proposera au printemps 2017 une toute nouvelle attraction à ses visiteurs, « Kärnanpulten ».



Une attraction de type Sky Fly du constructeur allemand basé à Münsterhausen, Gerstlauer Amusement Rides, l'investissement représente un budget de 2,5M€.

Les passagers prennent place sur 12 nacelles individuelles équipées de deux « ailes » qu'ils peuvent manipuler vers le haut et vers le bas avec leurs bras. Au démarrage de l'attraction, le mât de 22 mètres sur lequel sont fixées les nacelles s'incline avant d'effectuer un mouvement de rotation.

Chaque passager a alors le choix de profiter d'une ballade dans les airs ou de faire tourner sa nacelle sur un axe vertical suivant ses désirs.

Situé dans la station balnéaire de Sierksdorf, sur la baie de Lübeck, Hansa Park est le seul parc d'attractions d'Allemagne en bord de mer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Et hop encore une bonne remontée de sujet... Après recherches il y avait deux sujets sur les nouveautés 2017 à Hansa Park : Kleine Zar et Kärnanpulten --> j'ai fusionné ces sujets.

Et donc on en est où ? La saison a démarré ;D même si les travaux ne sont pas tout à fait achevés.
Voici un beau concept-art de Kärnanpulten :



Ca s'achève du côté du petit crédit Kleine Zar :




D'autres petites nouveautés : un changement de film au 4D-Kino, et une amélioration pour les chaises volantes Hanse-Flieger installées à l'été 2016 et qui vont être équipées de fontaines... Idée très originale à la base mais de moins en moins : comme à Phanta, EP...



Et pour finir, quelques mots sur Kärnan déjà évoqué de longue date dans ce sujet :
http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=46313.190

La thématisation de la tour se poursuit et... c'est imposant. Vive les briques ^^ par contre il semblerait que le ride a été un peu modifié mais ne le connaissant pas, je n'ai pas trop compris. Dans l'attente de l'avis des experts. ;)




Sources infos et photos :

- Article sur parkerlebnis.de
- Nouveautés 2017 sur le site hansapark.de
- Conférence de presse du début de saison sur worldofparks.eu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Modifié c'est à dire ? Mdr
Sinon magnifique comme souvent avec ce parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions