[Universal Studios Florida] Race Through New York starring Jimmy Fallon

Démarré par Kingofcoaster, 31 Octobre 2015, 09:12:55

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Vous connaissez peut-être Jimmy Fallon, présentateur vedette aux Etats-Unis qui a repris les rênes de l'émission culte "The Tonight Show" depuis Février 2014. L'animateur est réputé pour ses émissions un peu folles où défis loufoques se mêlent aux interviews détendues des stars du moment.



Petite vidéo d'illustration où il parle justement du futur parc Disney, à Shanghaï :) :
https://www.youtube.com/watch?v=rNW-UcXwhA0

L'animateur vient d'annoncer qu'il aurait sa propre attraction à Universal Studios Orlando dès 2017, en lieu et place de Twister, qui ferme après-demain !


Logo de l'attraction

Pas grand chose n'a fuité, si ce n'est qu'il s'agit d'une attraction en 3D, et que nous assisterons à l'enregistrement de l'émission avant de suivre l'animateur dans les rues & le ciel de Manhattan. Fumée et eau sont parmi les effets spéciaux au programme...

Concernant la type même d'attraction, les informations sont contradictoires, mais l'idée qui revient le plus souvent est celle d'un Flying Theatre de Dynamic Attractions ;)

Source : Hollywood Reporter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Romain Fanatix

Citation de: Kingofcoaster le 31 Octobre 2015, 09:12:55
Concernant la type même d'attraction, les informations sont contradictoires, mais l'idée qui revient le plus souvent est celle d'un Flying Theatre de Dynamic Attractions ;)

Et bien ça se confirme, ce sera bien un flying theater de 72 places!


le making of:


Source: http://orlandoinformer.com/blog/jimmy-fallon-ride-details-revealed-universal-orlando/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ohhhh alors là...

Autant le Jimmy Fallon je m'en fiche complètement, autant le flying theater ça me parle totalement !
C'est décidément très à la mode ces derniers temps. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Double post à quelques jours d'intervalle.

D'après une info repérée sur DCP (merci King_RCT3) il ne s'agirait pas un "flying theater" au sens où nous l'entendons (type Soarin') mais plutôt un théâtre où l'on aurait l'impression de voler...
Bon tout ceci me semble flou, wait and see. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Voilà, en fait il pourrait s'agir d'un Classic Flying Theatre de chez DyMoRides.



Ça collerait au fait que l'attraction commencerait dans une réplique des studios de l'émission :



... et DyMoRides a un Flying Theater de prévu à Orlando en 2017 justement ! Tiens tiens...


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Quelques nouvelles du flying theatre: déjà, on connait la date d'ouverture de l'attraction qui sera pour le 6 avril.


Depuis début février, les palissades ont disparues et des employés sont postés pour diffuser la date d'ouverture. La façade est littéralement métamorphosée.


Source: orlandoparkstop.com

La boutique attenante à l'attraction à déjà ouvert ces portes, elle propose une pléthore d'objets liés à l'émission.


La vidéo des consignes de sécurité à également été diffusée.


Pour terminer, selon le site Orlando Informer, l'attraction devrait ouvrir aujourd'hui pour les employés d'Universal, ce qui annonce des softs opening imminentes.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Bon, quand j'écrivais ouverture "imminente", je ne pensais pas que l'attraction ouvrirait le lendemain en fin de journée! Elle est donc en phase de tests avec les visiteurs.


Ici, point d'attente en file indienne! Une carte de couleur vous est remise à l'entrée de l'attraction et pour pouvoir passer dans la salle suivante, il faut attendre que sa couleur s'affiche au sommet de la porte menant à cette salle.
La première salle est un musée qui présente tout les animateurs de l'émission The tonight show.




La salle suivante se présente comme un grand hall avec des écrans diffusant des extraits de The Tonight Show avec Jimmy Fallon, des écrans tactiles pour jouer et une scène où se produisent des personnages récurrents du show comme un groupe de barbiers chanteurs ou hashtag le panda (dont j'ignorais totalement l'existence personnellement...).
Il y règne d'après les premiers visiteurs une très bonne ambiance, le public est chauffé comme s'il allait assister à un enregistrement de l'émission.



Pour la troisième salle, on vous remettra vos "lunettes de course" et vous assisterez à un ultime préshow présentant les consignes de sécurité.


La file d'attente dans sa totalité:


La salle de projection représente le lieu de tournage de l'émission. Peu d'informations sur ce qui s'y passe hormis une course dans les rues de New York avec Jimmy Fallon. Tout les effets ne fonctionnent pas, l'attraction est en rodage.

Source: inside the magic et Attraction magazine

Alors, que pensez vous de ce nouveau type de file d'attente?  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci pour le petit reportage, c'est presque un spectacle entier cette file attente. :)
Le seul risque avec une file d'attente aussi... fournie, c'est que le show principal ne soit pas à la hauteur. ^^ Après, personnellement je ne connais pas l'émission, ça ne me parle pas, je ne me sens pas trop visé. Mais je ne ne peux pas m'empêcher de me demander, qu'est-ce que ça pourrait donner un truc similaire chez nous ? Si on prenait n'importe quel animateur populaire pour en faire le personnage central d'une attraction, je suis certain que ça se déchaînerait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Nikolas le 04 Mars 2017, 22:31:44
Si on prenait n'importe quel animateur populaire pour en faire le personnage central d'une attraction, je suis certain que ça se déchaînerait.
Tu penses à un Race through Boulogne Bilancourt starring Cyril Hanouna:D

En fait c'est ce qui ressort des avis (pour le moment), le public est tellement chauffé pendant toute la file qu'ils ont parfois l'illusion qu'ils vont vraiment assisté à l'émission! Et le main show ne semble pas à la hauteur mais bon, c'est une phase de test!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cmoiromain

Il faut garder en tête qu'aux Etats Unis, les grands talk shows sur les chaines nationales sont regardés par des dizaines de millions de personnes toutes les semaines. Ce sont des institutions, incontournables pour beaucoup de familles. Ca n'a rien de comparable à nos petits animateurs télé (et encore moins avec Hanouna qui est plus un guignol pour adolescents qu'un animateur télé...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions