[Walt Disney Studios] Mickey et le Magicien (2 juillet 2016)

Démarré par Olivier R., 30 Août 2015, 16:57:07

« précédent - suivant »

tiikoooo

ca serait tellement cool d'avoir  une version française du show de mickey et le livre magique de hong kong disneyland mais avec d'autres classiques et moins de reine des neiges, car stop trop c'est trop . J'aime le film mais a force de tirer sur la vache a lait, les gens se lassent
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope

Olivier R.

#11
C'est officiel, le nouveau spectacle s'appellera Mickey et le Magicien :

CitationL'année 2016 sera décidément riche en nouveaux spectacles puisque le Parc Walt Disney Studios lancera dès le 2 juillet 2016 une toute nouvelle production : « Mickey et le Magicien ». Ce spectacle, créé spécialement pour Disneyland Paris, mettra en scène la souris avec qui tout a commencé ainsi que des Personnages emblématiques de l'univers Disney.

Premières confidences sur son histoire : « Alors qu'un grand magicien a confié à Mickey la tâche d'entretenir son atelier de Magie,  son rêve de devenir lui-même un grand magicien prend le dessus ! Imaginez une aventure inédite où la « Magie » va opérer, une aventure mettant tour à tour en scène le Génie d'Aladdin, Cendrillon et sa Marraine la Fée, les héros de La Belle et la Bête ou encore Rafiki (Le Roi Lion). Un spectacle pour toute la famille à ne pas manquer !

Premier ArtWork officiel :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

La dernière du show Animagique a eu lieu ce jour à 18h, avec de nombreuses surprises, comme le sublime final qui reprenait les standards de la première version (deux éléphants roses sur scène + l'éléphant rose géant qui apparaît à l'écartement du décor + les éléphants volants dans le public... Bref, de nombreux performers en plus par rapport à la version 2 semi-automatisée d'Animagique qu'on a presque toujours connu. De plus, envoi de cotillons en fin de spectacle + présence de tous les personnages pour le fermé de rideau.

Adieu Animagique, tu vas me manquer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

cobeu

Clairement c'est une perte : ce show était original car les bons spectacles en lumière rare sont rares.
Et le "animagiique" de l'avant spectacle... C'est pour moi un des éléments des studios qu'il ne fallait PAS retirer.

La fréquentation était elle en baisse ? pourquoi ce show et pas l'autre ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: cobeu le 01 Février 2016, 03:23:54
La fréquentation était elle en baisse ? pourquoi ce show et pas l'autre ?

Clairement, Animagique était présent depuis l'ouverture du parc, soit près de 14 ans. Il faut bien renouveler l'offre au bout d'un moment. De plus, les spectacles de chant sont très prisés par les Guests en ce moment, surtout s'ils mettent en scène des grands classiques Disney, des princesses et leurs princes...

Quant à CinéMagique qui a le même âge, eh bien, on peut penser qu'il sera changé un jour aussi, mais pas de date précise pour le moment !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

zygo

Citation de: ErYx le 01 Février 2016, 09:55:44
Pourtant, Cinemagique mériterait aussi de partir..

Surtout qu'il a bien été massacré avec certaine Updates de films... mais entre animagique et cinémagique, si un des 2 spectacles devaient etre changé, c'etait bien "Animagique" et sa musique de préshow prise de tete !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Olivier R.

Citation de: zygo le 01 Février 2016, 10:25:15
Citation de: ErYx le 01 Février 2016, 09:55:44
Pourtant, Cinemagique mériterait aussi de partir..

Surtout qu'il a bien été massacré avec certaine Updates de films... mais entre animagique et cinémagique, si un des 2 spectacles devaient etre changé, c'etait bien "Animagique" et sa musique de préshow prise de tete !

Animagique, on aimait ou on n'aimait pas. Certains trouvaient sa musique soulante, d'autre hypnotique.
Pour CinéMagique, je suis d'accord, les updates avec certains films Disney pour être plus raccord aux attentes des Guests ont massacré en grande partie le film qui est un petit chef-d'oeuvre pour moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)