[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Pour avoir été sur le parc la semaine dernière, en effet ça bouge pas mal au niveau de la gare, ils étaient d'ailleurs en train d'installer la structure des fenêtres.
En tout cas vu le layout de l'extérieur, ça s'annonce vraiment alléchant et la gare sera, tout comme l'est le temple d'Oz'iris, un gros symbole pour le parc.

Tiens d'ailleurs une question: on a fait le Défi de César et tout les différents préshows ont disparus! On nous a fait directement rentrer dans la galère via la sortie et c'est tout. Des explications?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Maverick

Oui, les autres salles sont en réhab.  Il n'y a que le salle principale pour le moment (comme cela depuis le début de saison.

C'est pas top, car les préshows mettent en ambiance, et pour les novices la salle finale sans les salles précédentes est incompréhensible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Maverick le 20 Avril 2017, 10:27:57
Oui, les autres salles sont en réhab.  Il n'y a que le salle principale pour le moment (comme cela depuis le début de saison.

C'est pas top, car les préshows mettent en ambiance, et pour les novices la salle finale sans les salles précédentes est incompréhensible.

Autant fermer les quatre car la Mad House bug aussi pas mal, ils auraient pu en profiter pour remettre les décors oubliés de celle-ci...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

fan de rides

Pegase express a commencé les tests pour info.
Alors c'est la première fois que je m'interesse autant a une attraction (oziris en 2012 j'etais pas sur les forum)
Sans re-alimenter la polemique je pose donc une question :
Le test se font ils proche de l'ouverture de l'attraction et donc sont- ils synonymes d'ouverture proche ?
Ou bien est il courant qu'une attraction soit en "test" 1 mois et demi avant son ouverture ?
Merci de votre réponse.
J'ai pas de notion de temps car sur les fetes foraines les attractions sont montées, testées et ouvertes les jours qui suivent donc j'ai pas de comparaison "equivalente" a celle des parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Looper

#284
Tout dépend de quand l'attraction est prête en fait. Je parle d'attraction en elle-même, pas de la théma qu'il peut y avoir autour. Bien souvent, les premiers tests arrivent peu de temps après l'arrivée des trains/nacelles de l'attraction.

Dans ce cas précis, et en se basant sur les dernières photos parues, on voit que le parcours est bouclé mais que la théma n'est pas terminée. On peut imaginer que toute la partie mécanique/électronique est terminée si les tests ont démarré.
La théma, en revanche, reste à finir. C'est très certainement la raison pour laquelle l'ouverture est annoncée si tard. Si ce chantier parallèle ne les empêche pas de réaliser les premiers tests, autant en profiter. Plus tôt c'est fait, plus tôt de potentiels dysfonctionnements peuvent être corrigés ! :)

De mémoire, Taron par exemple était en tests plusieurs semaines avant son ouverture alors que la théma n'était pas finie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


nygles

Je pense que ils vont être dans les temps, mais pas en avance. Les tests actuels vont valider le bon fonctionnement de la machine, et le respect des distances vis à vis des éléments de thématisation.

Il y a quand même pas mal de travail de tests, puis après de rodage des techniciens/opérateurs sur tous les aspects de l'attraction.

Et surtout, la thématisation n'est pas encore terminée il me semble. Donc une ouverture dans les temps, oui, une ouverture en avance.... je ne pense pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#286
Citation de: nygles le 26 Avril 2017, 14:47:23
Je pense que ils vont être dans les temps, mais pas en avance. Les tests actuels vont valider le bon fonctionnement de la machine, et le respect des distances vis à vis des éléments de thématisation.

Il y a quand même pas mal de travail de tests, puis après de rodage des techniciens/opérateurs sur tous les aspects de l'attraction.

Et surtout, la thématisation n'est pas encore terminée il me semble. Donc une ouverture dans les temps, oui, une ouverture en avance.... je ne pense pas !

En effet la thèma est loin d'être finie. ;)

Les tests ont commencé hier et aujourd'hui un train est en gare:




Hier ils ramenaient les trains au stagging:


(Coaster-Actus et  Fans du Parc Astérix)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

Bon ben je crois que j'ai jamais rien compris mais je pensais pas que le train partirait sur la droite de la gare: ça veux dire qu'on aura droit à un catapultage dans la gare?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Citation de: Romain Fanatix le 26 Avril 2017, 19:04:39
Bon ben je crois que j'ai jamais rien compris mais je pensais pas que le train partirait sur la droite de la gare: ça veux dire qu'on aura droit à un catapultage dans la gare?

Exactement:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

On en saura plus demain!
Citation#Exclusivite : Demain découvrez le 3ème épisode sur la nouvelle attraction du #ParcAsterix #PegaseExpress. Ouverture Juin 2017 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017