[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

SphinX

Citation de: ErYx le 10 Février 2016, 16:34:33
Malheureusement, les fans ne seront jamais contents.. On leur offre un super coaster, mais il faut encore qu'ils râlent que la drop n'est pas twistée.   ;D
Je suis assez d'accord avec toi, une drop de 112 m face contre terre, c'est impressionnant :)
Ben perso, déjà que Stealth en premier rang en 2014, ça m'a déjà retourné alors celui-là, ça devrait être terrible :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: Ted76340 le 10 Février 2016, 16:54:32
Le plus décevant c'est la toute petite bosse...  :-\
C'est clair que visuellement, on est loin des courbes gracieuses de KK. J'aime pas trop non plus les rails plats. Pour la bosse, il parait que celle de KK n'apporte pas grand chose en terme de sensations. Peut-être que celle-là, qui semble plus franche, apportera un petit quelque chose...

Bref, c'est clair que j'aurai préféré signer pour un clone de KK mais de là à parler de déception... J'attends de voir le résultat final tout intégré et je me réjouis d'avoir un tel monstre à portée. (Avant celui d'Héroic Land, bien sûr... mdr) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: Benjo le 11 Février 2016, 10:26:05Bref, c'est clair que j'aurai préféré signer pour un clone de KK mais de là à parler de déception... J'attends de voir le résultat final tout intégré et je me réjouis d'avoir un tel monstre à portée. (Avant celui d'Héroic Land, bien sûr... mdr) :)
On aurait eu un clone, les fans aurait râlé que ce n'était QU'UN clone ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Un étage en plus et le record en Europe est battu:


















(Source: PAC)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

raziel188

Je reconnais que le twist 270 degrés ne m'aurait pas déplu, mais qu'avoir une chute en ligne droite (bon avec quand même une rotation 90 degrés, minimum syndical :p ) d'une telle hauteur, ça doit valoir son pesant de cacahuète.   

Pour la bosse à la Kingda Ka, de mon souvenir elle n'apportait pas grand chose sur ce dernier, donc pas de regrets. Mais faut reconnaitre qu'ils nous on fait un final avec une drôle d'allure (qui doit certainement être justifiée par une approche mécanique de répartition de forces, tout ça...)

Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est le profilé de cette dernière ligne droite ! Sur cette photo postée par Ted ci-dessus, les rails font clairement des vagues !
Je ne sais pas si c'est courant, et qu'ils doivent (les rails) encore reprendre leur forme une fois installés ou autres idées expliquant cela, mais arriver à plus de 100 km/h la dessus, je ne donne pas cher de la douceur de la section, et encore moins de la durée de vie des trains...       
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Lord_of_the_rides

Citation de: raziel188 le 16 Février 2016, 11:16:49
Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est le profilé de cette dernière ligne droite ! Sur cette photo postée par Ted ci-dessus, les rails font clairement des vagues !
Je ne sais pas si c'est courant, et qu'ils doivent (les rails) encore reprendre leur forme une fois installés ou autres idées expliquant cela, mais arriver à plus de 100 km/h la dessus, je ne donne pas cher de la douceur de la section, et encore moins de la durée de vie des trains...       
La raison est très simple. Ça permet d'éviter justement que les rails gondolent dû à la dilatation. Ça se verra normalement moins à la bonne saison. On le voit moins sur les rails courbes car le jeu entre les rails se rattrape au niveau des jointures et de la légère déformation des piliers.

Ce principe de fixer les rails en "zigzag" est très courante aussi dans les chemin de fer. En apparence les lignes de TGV paraissent bien droites... et bien non... les sections de rail sont posés en "zigzag" latéralement, c'est pour ça que dans le TGV on ne peut pas marcher droit. Il y a toujours un tangage car les sections de rail sont longues (plus économique).

Comme on peut le voir sur la photo, les rail d'un coaster sont en "zigzag" verticalement. Vu la courte section des rails et la vitesse à cette endroit, ça ne se sentira pas trop voir pas du tout le train n'entrera pas en raisonnance.

J'espère que j'ai pu éclairer votre lanterne.

A bientôt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

raziel188

Merci beaucoup pour cette explication !
Ma lanterne est à présent devenue un phare :p   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...