[Disneyland Paris] Noël Enchanté Disney 2015 (7 novembre 2015 - 7 janvier 2016)

Démarré par Teddy, 13 Juin 2015, 23:25:25

« précédent - suivant »

Teddy

Cette année les nouveautés pour cette nouvelle saison de Noel seront:

- la Parade de Noël Disney, qui défilera 3 fois/jour comme l'année dernière, accueillera un nouveau char.
- la Cérémonie d'Illumination du Sapin de Noël (sur Town Square) sera entièrement revue et sera célébrée en présence du Père Noël et de quelques personnages Disney.



A noter que malgré l'affluence que nous connaissons à Noel, Big Thunder Mountain, Thunder Mesa Riverboat Landing, Adventure Isle et  Disneyland Railroad seront fermés.

Selon certaines personnes nous pourrons retrouver le show sur la coupole du Disneyland Hotel tout les soirs et non seulement le soir du réveillons:

https://www.youtube.com/watch?v=rBYtwzTUDHw

Source: Disneyland Berry - DCP - Dlrp Express
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Bonjour tout le monde.

Avec ce petit post, je vous livre les premières informations sur la Saison de Noël 2015 à Disneyland Paris.

Sauf changements de dernière minute, cette saison ne comprendra pas de grosses surprises, mais plusieurs remaniements.

Au Parc Disneyland, la Parade de Noël sera reconduite, peut-être avec un char en moins ou en plus, selon le budget disponible.

Le spectacle Chantons la Reine de Neiges reprendra pour la Saison de Noël, tout comme la Place du Marché qui va avec.

Exit donc le Village du Père Noël. Ce dernier sera relocalisé dans un chalet pour la photo-souvenir.

Le spectacle de nuit Dreams! aura bien lieu, en version de Noël et l'accent mis sur La Reine des Neiges.

Une énième nouvelle cérémonie d'illumination du sapin sera aussi présentée aux Guests.

Bien entendu, de nombreuses décorations de Noël seront présentes dans les deux parcs et le Disney Village, ainsi que plusieurs animations.

Au Parc Walt Disney Studios, un nouveau petit show de "Jazz Swing Big Band" pourrait avoir lieu. Plus d'informations seront communiquées prochainement.

Dernière petite info, les dates de la saison : du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Merci pour la fusion du sujet. Etant en vacances, je n'ai pas fait attention en publiant ma news.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Bonne nouvelle du jour : la Cavalcade de Noël se verra offrir un nouveau char, sur le thème de Winnie l'ourson. Winnie et ses amis seront en charge de trier les lettres envoyées au Père Noël. Le nouveau char aura donc la forme d'une énorme pile de lettres.

Et, je confirme l'arrivée d'un nouveau spectacle au Parc Walt Disney Studios pour la Saison de Noël.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Citation de: TicTac le 30 Août 2015, 10:46:07
Bonne nouvelle du jour : la Cavalcade de Noël se verra offrir un nouveau char, sur le thème de Winnie l'ourson. Winnie et ses amis seront en charge de trier les lettres envoyées au Père Noël. Le nouveau char aura donc la forme d'une énorme pile de lettres.

Et, je confirme l'arrivée d'un nouveau spectacle au Parc Walt Disney Studios pour la Saison de Noël.

On risque d'avoir encore une très belle saison, pas plus d'infos sur le Show des WDS (emplacement, type, thème, ??) ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

D@mien

Mouais... Perso j'ai été limite un peu déçu de mon séjour pour la saison Noël 2014. Alors certes je me suis éclaté, mais :
- Ils auraient pu décorer autre chose que Main Street USA et Central Plaza dans le Disneyland Park et autre chose que le Studio 1 dans les Studios. J'étais deux semaines avant à Europa-Park où tous les quartiers et une grosse partie des attractions sont décorées, ça change !
- Disney Dreams version Noël est vraiment moins prenant que l'original, une histoire moins bien ficelée, et un Dreams moins magique au final.

Et quand je vois que cette année, un séjour de 2 jours avec 1 nuit au Cheyenne coûte au moins 100€ de plus que le même séjour l'an dernier via des sites comme Leclerc Voyages, je trouve ça abusé !

Voilà, c'était mon coup de gueule, mais n'hésitez pas à donner votre point de vue, je ne mords pas :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

Olivier R.

Je vous propose de découvrir en exclusivité le programme officiel du Parc Disneyland pour la Saison de Noël 2015 :

- Royal Christmas Wishes :
Les princesses et princes Disney aiment les festivités de la Saison de Noël ! Pendant le spectacle Royal Christmas Wishes, vous pourrez voir toutes vos princesses et tous vos princes favoris : Aurore et Phillipe (La Belle au Bois Dormant), Belle et son prince (La Belle et la Bête), Ariel et Eric (La Petite Sirène), Blanche-Neige et son prince (Blanche-Neige et les Sept Nains), Cendrillon et son prince (Cendrillon), Raiponce et Flynn (Raiponce), Tiana et Naveen (La Princesse et la Grenouille) et Jasmine et Aladdin (Aladdin). Ils sont tous là pour célébrer les festivités d'un Noël festif !
Plusieurs fois par jour sur la scène du château.

- Disney's Christmas Parade :
Pendant la Saison de Noël, vous pourrez admirer la magnifique parade de Noël dans le Parc Disneyland. Nul autre que le Père Noël dans son traîneau défilera entourer de Mickey et ses amis. Avec un tout nouveau char thématisé autour d'une énorme pile de lettres au Père Noël, que Winnie l'ourson et ses amis seront en charge de trier.
Trois fois par jour sur Main Street, U.S.A.

- Mickey's Magical Christmas Lights :
L'arbre de Noël de Town Square est gigantesque : 24 mètres de haut ! A la fin de la journée, juste avant le spectacle nocturne Disney Dreams! of Christmas, les milliers de lumières dans l'arbre et dans Main Street, U.S.A. sont allumées lors d'un spectacle son & lumière, orchestré par Mickey, Minnie et le Père Noël ! Nouvelle version 2015.
Deux fois par jour sur Town Square.

- Disney Dreams! of Christmas :
Disney Dreams! of Christmas revient cette année. Le célèbre spectacle nocturne du Parc Disneyland se pare de ses habits d'hiver. Feux d'artifice, projections, effets spéciaux et fontaines prennent place sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Le château se transforme en un décor d'hiver scintillant, dans lequel Olaf, le bonhomme de neige de La Reine des Neiges, vous emmène dans un spectacle plein de magie avec les personnages classiques Disney, et des effets étonnants. Découvrez la version drôle de Toy Story du conte de fées Casse-Noisette, ou encore le hit Let it Go chanté par Elsa de La Reine des Neiges !
A la tombée de la nuit, devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

- Frozen Sing-Along :
Après le succès de cet été, le spectacle Frozen Sing-Along est de retour à partir du 14 novembre 2015.
Bien entendu, le marché inspiré du Royaume d'Arendelle sera également présent.
A Chapparal Theatre, six fois par jour en semaine, douze fois par jour le week-end.

- Frozen, a Royal Welcome :
Un accueil royal par Anna et Elsa dans leur voiture particulière.
Trois fois par jour.

- Rencontre avec le Père Noël :
Cette année, le Père Noël déménage et prend ses quartiers à Meet Mickey Mouse, où il aura son propre pavillon. Les enfants (et grands enfants) pourront donc toujours se faire prendre en photo avec le Père Noël.

- Merida à Frontierland :
Merida, de Rebelle, sera également de retour cette année, avec sa propre photolocation à Frontierland.

Voilà pour le programme officiel du Parc Disneyland.
Par contre, je n'ai pas encore eu de précisions quant au nouveau show du Parc Walt Disney Studios... Affaire à suivre donc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld