[Fraispertuis City] Nouveauté 2016

Démarré par Teddy, 21 Octobre 2015, 21:48:30

« précédent - suivant »

Teddy



Ps: Si l'on peut supprimer les deux messages précédent ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zig-Zou

MyLorraine de retour au parc hier en cette belle journée pour un reportable bien sympathique sur les nouveautés 2016 du parc :



La 50ième saison du parc d'attractions vosgien Fraispertuis City est ouverte. Pour cet anniversaire, le parc a dépensé sans compter en nouveautés et aménagements.

C'est avec un immense plaisir que nous sommes allés voir ce qui se préparait pour les 50 ans du parc d'attractions vosgien Fraispertuis-City. L'enquête était bien moins difficile qu'au Fort-Escape. En effet, dès notre arrivée, Patrice Fleurent, le directeur du parc de Fraispertuis nous livre tout ce qu'il faut savoir. Nouvelle attraction, nouvelle animation et surtout grosse surprise pour un final de toute beauté.

La nouvelle attraction est la deuxième du genre en France après le parc de Disney. Si chez Mickey & co, le manège est estampillé Cars, ici nous avons des taureaux sauvages. Ils sont furieux ! Les visiteurs peuvent maintenant monter à 4 sur ces montures parties pour une folle chevauchée.

La nouvelle animation est portée par le magicien/illusionniste "Lambert Du Décor" dans un spectacle de magie ébouriffant qui va sans cesse évoluer. Un show interactif qui mélangera numéros parlés, grande illusion - et un final en hommage au grand Harry Houdini.

Pour celles et ceux qui connaissent le parc Fraispertuis comme leurs poches, vous devez vous demander : « Mais où se passe ce spectacle ? ». La réponse est simple, le parc a été entièrement aménagé et repensé pour installer une scène en face du Grand Canyon : la Billy's Show.

Et ce n'est pas le seul bouleversement géographique. En effet, il ne faudra pas refuser le plan distribué à l'entrée ou à tout le moins utiliser la boussole moderne mise à disposition par le parc avec l'application Smartphone. Une application gratuite qui permet de se repérer dans ce nouvel espace agrandi.

Découvrez, dans ce reportage, 50 ans de passion, où l'on retrace les évolutions du royaume de Billy et Dolly – qui au passage se sont fait faire un petit lifting. Une aventure humaine, telle la plus grande saga tv de l'été. L'histoire du parc d'attraction Fraispertuis à travers les âges et surtout l'ouverture vers l'avenir, avec un très gros projet, en guise de cadeau d'anniversaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Fredodarkride

Je n'aime pas du tout la nouvelle tête de la mascotte Billy ??? Je préférais encore celle avec la bouche grande ouverte, qui faisais plus cartoon, certes, mais était plus accueillante. Celle-ci fait presque peur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pochettino

oui je suis d'accord pas terrible le nouveau Billy
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Un avis sur la page TripAdvisor de Fraispertuis City fait beaucoup réagir !
Normal, c'est honteux !! >:( >:( >:(


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy



Les nouvelles façades des jeux d'adresse ont vive allure à présent !



AAB continue à sculpter la roche pour permettre de remettre en fonction les chercheurs d'or en fonction rapidement.




(Source: Fraisp'Fans)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zig-Zou

#66
Du nouveau au parc. Les chercheurs d'or sont ouvert, avec un petit cabanon en bois juste à côté. De nouvelles animations sur la scène du billy's show également, avec un chanteurs, musiciens sur certains jours d'ouverture, rendant la scène encore plus vivante qu'elle ne l'est déjà. Pour une première année d'utilisation, je pense que le parc dynamise vraiment bien cette scène. Les équipements sont la, et ils servent à tous.

A noter également que les différents concept-art d'intamin pour la Free-fall ainsi que le logo de la nouveauté ont été accrocher en grand format sur la palissade verte à l'emplacement des bisons, entre les boucles du grand canyon, en lieu est place de la future nouveauté 2017.

Voici quelques photos que j'ai pu récupérer par ci par la de "Coups de magie" Et des mascottes Billy et Dolly :







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci pour les infos Zig-Zou. Argh pour l'avant-dernière photo, il n'y avait pas ça quand j'ai assisté à ton spectacle fin juin.
Et je ne sais pas si j'aurais supporté, je ne suis vraiment pas fan d'escapologie, ça me fait peur. Déjà le tour avec les bouteilles cassées c'était limite pour moi... Il en faut pour tous les goûts. ;) Je ne vais pas me plaindre, on est plutôt bien fournis en magiciens sur les parcs lorrains cette année !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zig-Zou

Pas mal de mouvement en ce moment au parc, beaucoup de groupes de musique se succèdent rendant le parc encore plus vivant.

A présent, à moi de vous faire partager une petite vidéo qui introduit la véritable histoire du spectacle : "Coups de magie", comment et pourquoi je me suis lancé à la recherche de l'élixir de jeunesse :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com