Traversé des USA

Démarré par lepitstef, 17 Juillet 2016, 09:03:43

« précédent - suivant »

lepitstef

On ne vas pas faire un débat sur l'économie américaine.... lol
Mais regarder le revenu brut seul, ne signifie rien.

Sache que le pouvoir d'achat des deux pays est sensiblement le même.
Aux usa, tu enlèves sur le salaire brut l'IR directement a la source, puis ensuite toutes les assurances et mutuelles privés, plus pas mal d'autres frais divers... tu arrives a quelque chose prêt au même solde net que en France....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

En revanche un point ou j'ai besoin d'aide c'est pour Disneyland : les horaires d'ouverture viennent de tomber et je ne sais pas comment m'organiser...




Magic kindom : 8.00 a 18.00 (fermeture anticipé a cause de la soiree Halloween)
California Adventure : 9.00 a 20.00 avec le show WORLD OF COLORS a 20.15




Je pense donc commencer par le MK, et ensuite me diriger vers DCA, mais j'ai peur dans ce cas la de me retrouver avec une attente monstre a Radiator Spring Racer...
Et vu que Disneyland n'est pas equipe comme en Floride du systeme de fast pass via le telephone... je sens la galere...
Les choses que je ne veux absolument pas ratter :
Indy
Materhorn bob
California Screaming
Radiator Spring Racer
et pas mal d'autres choses annexes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Comme on l'a si souvent dit, difficile de tout faire en une seule journée. ;D

Ceci dit je pense qu'il y a une solution pour profiter à fond, franchement... il faut prendre des billets pour la soirée Halloween. Il me semble que dans ce genre de soirée, les visiteurs profitent plutôt des animations spéciales (shows, rencontres avec les personnages...) et les attractions sont très accessibles.

Donc ça donnerait : début de journée à DCA où tu peux courir faire Radiator Spring Racer et tout ce que tu voudras faire dans ce parc... Après-midi et soirée au parc Disneyland et pendant la soirée tu pourrais rider en boucle des attractions préférées sans attente ou presque.

Voilà mon avis mais je pense que ça ne va pas te convenir. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Courir pour tenter de tout faire (et donc de tout louper) n'est pas une bonne idée, selon moi.
Si vraiment tu n'as qu'une journée à consacrer à un parc, choisis-en un des deux et ne fais que celui-là
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

lepitstef

Mais comment ratter Radiator Spring Racer OU Indi !! lol le choix est trop cruel !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

ErYx

La vie est faite de choix. Avec tous les miles que tu as, tu pourras retourner à Los Angeles et faire l'autre parc ;)

Pour ma part, je choisirais DCA :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

lepitstef

Sincèrement, ca sera de l'improvisation en fonction du monde, ou alros ca sera MK pour faire
Hyper Space
Indy
Matherhorn bob
et Splash, avant de passer a DCA

Bon et bien dans une grosse semaine nous décollons, et se que je NE VOULAIS SURTOUT PAS, est arrivé!

Mon ami a vu que quand nous serions a LA, il y auras las HHN a Universal. Et a pris deux places pour le vendredi soir.
Dites moi adieu.... Je ne survivrait pas...

Plus sérieusement, je l'avais fait a Orlando il y a  ans de cela, et n'avais pas du tout passé une bonne soiree, je ne sais pas pourquoi, je doit être trop psycho, je rentre trop dedans et en ressort traumatisé a chaque fois...  :'( :'( :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: lepitstefSincèrement, ca sera de l'improvisation en fonction du monde
Ca valait le coup qu'on te conseille. :P

Citation de: lepitstefMon ami a vu que quand nous serions a LA, il y auras las HHN a Universal. Et a pris deux places pour le vendredi soir.
Dites moi adieu.... Je ne survivrait pas...
Là encore la solution est simple : tu n'y vas pas. Si tu as horreur de ça, ton ami n'a pas à te forcer.
Moi sans jamais y être allé, je sais d'avance que je n'y mettrai jamais les pieds.

Bon là encore... je pense que je parle dans le vide et que tu iras tout de même. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#38
MDR !  ne t'inquiete pas, j'ai bien enregistré tous vos precieux conseils ici ou ailleur, et j'ai meme tout imprime pour ne rien oublier... lol

Ça été du chantage forcé! mdr

Cirque du soleil ok si HHN ok...

Je vais mourir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Le bon côté des choses... tu vas mourir l'avant-dernier jour de ton trip, l'essentiel sera fait, tu vas juste rater SFMM.
Le mauvais côté des choses : si vraiment tu meurs on n'aura même pas droit à un TR. :-[

C'est un drôle d'ami pour faire du chantage forcé. La bonne solution eut été : toi tout seul au Cirque du Soleil, lui tout seul aux Halloween Horror Nights et tout le monde est content...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions